| concours de début d'année | |
|
+19giempé Pèfe Avid Las-Rosas LE MOhdi Le gob' vert de rage thomasking betazir fraiz Vil le Môvé Argoran sect chuck Dammit Trotar le Vif Thorek lemuletogre kras'kran grumf 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Trotar le Vif Géant ventripotent
Nombre de messages : 942 Age : 43 Localisation : cambrai (Nord) Armées jouées : orques et gobelins Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: concours de début d'année Sam 1 Mar 2014 - 22:50 | |
| En effet il y a encore de bien belles figurines, ça va me prendre pas mal de temps pour faire un choix. par contre pour le délai supplémentaire c'est bien jusque vendredi prochain ?? | |
|
| |
sect Ogre affamé
Nombre de messages : 254 Age : 47 Localisation : ermont 95 Armées jouées : orques et gobelins , hommes betes Date d'inscription : 31/10/2013
| Sujet: Re: concours de début d'année Dim 2 Mar 2014 - 15:57 | |
| | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| |
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
Nombre de messages : 2726 Age : 59 Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: concours de début d'année Dim 2 Mar 2014 - 19:12 | |
| Waaaaaaagh! - grumf a écrit:
-
oui vendredi prochain pour les derniers volontaires comme Vil Oui, oui, merci chef ! Même si tu me forces à me bouger le bas du dos ! | |
|
| |
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: concours de début d'année Sam 8 Mar 2014 - 18:46 | |
| merci vil pour ta travail contre la montre je clos officiellement le concours je vous prépare le vote amicalement grumf | |
|
| |
betazir Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: concours de début d'année Lun 29 Déc 2014 - 7:47 | |
| Que fait t'on ORC sauvageuuuuu on relance un petit concours pour 2015 ( dessin , peintoche , décor , autre ?? ) Ou on laisse cette section aussi animée qu'un CDA ( Big up à Vil et TK ) . Et on y balance une BOULE DE FEUUUU Cordialement @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: concours de début d'année Lun 29 Déc 2014 - 8:57 | |
| Je vous propose une figurine convertie et peinte. On pourrait diviser la note en 4 : -25% pour le dessin de la figurine -25% pour sa petite histoire -25% pour la conversion -25% pour la peinture on a ainsi un travail complet ou chacun pourra se rattraper sur ce qu'il maîtrise par rapport aux autres participants. Vous en pensez quoi ? Qui en plus de beta et moi est partant ? Les délais sont à caler ensemble. amicalement GRUMF | |
|
| |
thomasking Géant ventripotent
Nombre de messages : 1712 Age : 31 Localisation : Rouen Armées jouées : Ogre Date d'inscription : 13/10/2012
| Sujet: Re: concours de début d'année Lun 29 Déc 2014 - 10:32 | |
| Je suis en train de créer mon tyran, donc je ne peux qu'être partant Malheureusement, avec les exmas, je ne serai d'attaque que dans un mois Pour le moment, je promets rien En plus, j'aurai une fig chargée en détails a priori donc, pour le dessin, j'ai peur que ce ne soit pas très lisible ^^ - Beta a écrit:
- Ou on laisse cette section aussi animée qu'un CDA Green ( Big up à Vil et TK Bravo ) .
Alors toi je vais te réduire en pulpe comme ton cousin Argo....Promis.... | |
|
| |
Le gob' vert de rage Géant ventripotent
Nombre de messages : 592 Age : 24 Localisation : Chnord :D Armées jouées : GOBZ POWWWAAAA Date d'inscription : 07/06/2014
| Sujet: Re: concours de début d'année Lun 29 Déc 2014 - 11:04 | |
| | |
|
| |
LE MOhdi Géant ventripotent
Nombre de messages : 1905 Age : 32 Localisation : Toulouse (31) Armées jouées : O&G // ES // HL Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: concours de début d'année Lun 29 Déc 2014 - 12:06 | |
| J'imagine que les étudiants ont des exams jusqu'à mi-janvier, le début février arrangera un peu tout le monde (jimagine ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: concours de début d'année Lun 29 Déc 2014 - 12:29 | |
| J'ai compris. Date butoir: Fin février , ça vous conviendrait ? Avec 2 mois, je pense que nous pouvons tous participer à ce concours. amicalement grumf (qui rêve qu'il y aura des dizaines de participants) | |
|
| |
Nombre de messages : 592 Age : 24 Localisation : Chnord :D Armées jouées : GOBZ POWWWAAAA Date d'inscription : 07/06/2014
| |
| |
| Sujet: Re: concours de début d'année Dim 4 Jan 2015 - 21:34 | |
| Et comme je n'ai qu'une parole, je me suis attablé au nouveau concours. 5 minutes pour faire le dessin Laissez moi vous présenter STRIKE le chasseur. STRIKE est un chasseur de la tribu des ours des montagnes, comme tous les orcs blancs; c'est un soldat aguerri qui pratique la chasse à l'ours de façon peu orthodoxe. Il a perfectionné la technique du "rentre dedans" qui consiste en une charge orqueste avec kikoup's et bouclier d'ou son surnom de STRIKE le simple. Alors qu'il n'était encore qu'un p'tit orc de la taille d'un gobelin V3, STRIKE est tombé de son berceau construit avec des os et une peau de bête, sa chute sur la tête (quoi que peu pleine mais très dure) n'a pas facilité son développement intellectuel, son vocabulaire se résumant depuis à "CHARGERRRR" et "WAAAGH". Notre pataud partage ainsi sa vie entre des charges et une grande léthargie qui peut ressembler à un coma cérébral. Tout comme ses congénères orcs blancs, STRIKE peut donc passer pour un orc taciturne et froid et ne connait pas l'animosité qui touche habituellement les autres peaux vertes. De toutes les embuscades montées par la tribue, il n'a jamais démérité et inspire le respect de ses paires. J'ai décidé de jouer mes orcs blancs comme des orcs noirs avec un profil de 4/4/3/4/4/1/2/1/8 et les mêmes règles spéciales qui leur sont rattachées. l'armure lourde étant représentée par certains morceaux de métal accrochés un peu partout et d'épaisses fourrures qui participent à sa protection. 1 seconde pour décider de la base de travail 1 soirée pour monter la figurine telle que je la voulais 2 jours pour le mettre en peinture Reste le socle que je ferai un peu plus tard . Preuve est faite , que vous pouvez TOUS trouver un peu de temps pour participer vous aussi et faire vivre votre forum. amicalement grumf et pour finir, je n'aurai qu'un mot à dire: "CHARGERRRRR"
Dernière édition par grumf le Lun 2 Fév 2015 - 9:11, édité 4 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: concours de début d'année Dim 4 Jan 2015 - 21:52 | |
| Waaagh - Citation :
- Preuve est faite , que vous pouvez TOUS trouver un peu de temps pour participer vous aussi et faire vivre votre forum.
Clairement le chef à raison Perso la figz c'est faite en trois soirées devant la téloch . Reste une soirée devant la téloch pour l'histoire . Une dernière toujours devant la téloch pour un crobar et c'est marre . ( oui oui j'suis très téloch , mé cé pô ma fôte ya dé disné pendant lé faÎte ) Le but du jeu est purement avoué , faut le faire vivre votre forum , sinon vos soirées vous les passerez où ? Devant la téloch Cordialement @+ | |
|
| |
Nombre de messages : 1905 Age : 32 Localisation : Toulouse (31) Armées jouées : O&G // ES // HL Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: concours de début d'année Lun 5 Jan 2015 - 6:10 | |
| STRIKE? Du genre ça?! Ensuite on aura le droit à tous les renards? ok ok, je m'emballe... | |
|
| |
Nombre de messages : 1712 Age : 31 Localisation : Rouen Armées jouées : Ogre Date d'inscription : 13/10/2012
| Sujet: Re: concours de début d'année Lun 5 Jan 2015 - 10:42 | |
| J'avais pas fait le rapprochement avec le bouquin Enorme ce bouquin Des Orques qui passent pour les gentils, j'aurais dû me douter que grumf l'avait lu | |
|
| |
| Sujet: Re: concours de début d'année Mar 6 Jan 2015 - 19:10 | |
| Je les ai tous lu (les 5) Mais, le nom n'était pas par rapport à celui du héros. c'était plus lié à sa technique de chasseur d'ours qui consiste à charger la tête baissée. Sinon oui, je vais me faire toute la compagnie puisqu'il m'en faut 34 comme lui. C'est juste histoire d'aligner une horde d'orcs blancs. amicalement grumf | |
|
| |
| Sujet: Re: concours de début d'année Mer 7 Jan 2015 - 21:40 | |
| Si je ne m'abuse, c'est une trilogie Grumf =) | |
|
| |
Las-Rosas Snotling en rut
Nombre de messages : 29 Age : 33 Localisation : 13 Armées jouées : nurgle EoT Ogre Date d'inscription : 29/05/2014
| Sujet: presentation au concour de Grumpf ! Jeu 8 Jan 2015 - 15:07 | |
| salut amis gueulard voila je me lance je me présente a ce concours avec comme idée un ogre cuistot! il es assemblé je partagerais les photos ce soir pti bug informatique le + dur va etre le dessin !!! jeune homme a la personalité fantasque! donc pour lhistoire is good ! voila L'Etat c tabout on en viendra tous about lol | |
|
| |
Las-Rosas Snotling en rut
Nombre de messages : 29 Age : 33 Localisation : 13 Armées jouées : nurgle EoT Ogre Date d'inscription : 29/05/2014
| Sujet: Re: concours de début d'année Jeu 8 Jan 2015 - 21:28 | |
| voila le travail avance une petite photo de mon ogre cuisto ps il manque quelques elements que je rajouterais apres [img] [/img] | |
|
| |
| Sujet: Re: concours de début d'année Ven 9 Jan 2015 - 13:15 | |
| Waaagh les gueulards Je vous post la participation de gyrogobÂme à ce concours de début d'année : Le croquis :La conversion :La peintoche :Le flouff :Gyrogobâme , commença très mal dans la vie . Le jour même de sa naissance , un incendie éclata dans la champigneraie .N’ayant rien d’autre sous la main pour faire face aux flammes , le responsable de la chambre de pousse , eu comme réflexe d’éteindre le feu à coup de pelle . Ce fût bien entendu ce moment précis que choisi Gyro pour sortir de son champignon . Ainsi contrairement à d’autre son premier contact avec le monde extérieur , fut la caresse cuisante de l’acier sur le visage . et le premier son qu’il entendit fut un sploingggg gras et sourd . De cette venue au monde pour le moins mouvementé , Gyrogobâme , en garda un nystagmus des plus développé ( yeux qui roulent dans les orbites ) .et une incisive cassée . Cet handicap affecta grandement son enfance ; En effet le tiot avait de grosse difficulté à se repérer dans son environnement . Personne ne le supportait quand il était dans les parages , invariablement une catastrophe ce produisait . Dans les mines il bousculait les poutres de soutènements et provoquait des éboulements . La campagne de contournement du flanc ouest des orcs dans le domaine de la mer de fiel en fut repoussée aux calendes grecques ! Tout le monde sait qu’en cette saincte période nous avons autre chose à faire HUMMMM !!! Dans la ferme à squigs il ne pouvait ouvrir ou fermer les barrières des enclos . Nombre de patates furent perdues , soit évaporées dans la nature , soit mortes de faims . S’en était trop pour Gobbel’ganger qui envisageait sérieusement à le transformer en terrine pour Mojo son mini squig . Il ne doit son salut qu’à l’intervention de Moufette , personne ne sait exactement pourquoi le vieux chaman insista tant pour le prendre comme apprenti . Certain avance qu’il aurait mieux fait d’être transformé en pâté , travaillé avec le magicien pétomane du klan étant une punition bien trop grande même pour Gyrogobâme . Cependant , et contre toute attente , notre tiot s’épanoui dans l’environnement confiné de leurs sanctuaire . Grâce à quelques potions du chaman , la vue de Gyrogobâme s'améliora suffisamment pour qu'il puisse distinguer plus nettement forme et couleur . Gyro pouvait tournoyer sans cesse autour de la grosse marmite , en attrapant au passage , les potions qui tapissaient les murs . Le seul avantage de sa maladie qui faisait que même s'il tournicotait comme un dératé , vu que ses yeux faisaient de même , il avait toujours un point fixe , pour ce repérer . Le chaman gagna en efficacité grâce à lui , il était plus rapide dans les préparations , et restait lucide plus longtemps . En effet , l’autre charge de Gyrogobâme , était de s’en prendre à sa place ( des charges ). Il était le goûteur officiel somme toute . Mais le véritable destin de Gyro se révéla , lors d'une incursion de démon de khorne sur les terres du klan du krapulskull . la première ligne de l'armée c'était fait balayer par les sanguinaires du dieu du sang et s'élançait bien trop rapidement sur les unités de réserve . Aussi devant la situation , des gobelins furent drogués au bonnet de fou dans la précipitation . Malheureusement , dès qu'ils furent lâchés , ils s'éparpillèrent tous dans des directions complètement contradictoires . S'entrechoquèrent , ou s'étranglèrent avec les chaînes de leurs armes . De mémoire de gobz , ce fût le pire lâché de fanatiques de tous les temps . Sur neuf psychopathes , pas un seul n'arriva à bon port . Les dirigeants de l'armée étaient paniqués et pensaient sérieusement à tourner les talons . Mais pour avoir une chance de distancer les démons , il fallait les ralentir . C'est alors qu'Elganger empoigna Gyrogobâme et lui fit ingurgiter une triple dose de bonnet de fou . Déjà , pour palier à l'accoutumance que ce dernier avait vit à vit des potions du mago . Et aussi dans le vague espoir de le voir exploser comme un ballon de baudruche . Après tout , il pouvait bien sacrifier ce gobz vu ce qu'il lui avait coûter comme désagrément dans le passé . Une fois la jarre vide , et Gyrogobame plein ,n'ayant finalement pas explosé , il fut vigoureusement projeté vers les démons . Ce qui suivit fut inscrit dans les annales du klan . Grâce à sa maladie , Gyro se déplaçait dans l'unité de sanguinaire , chaque tour de boulet fauchant son lot démon . La force de ses coups étant démultiplié par la quantité gargantuesque de breuvage qu'il avait bu . Contre toute attente , notre fanatique de fortune fit un si gros carnage dans l'ost du dieu du sang , qu'au moment où son boulet impacta l'un des derniers démon encore présent , ceux -ci s'évaporèrent dans le warp en laissant derrière eux une forte odeur d'ozone et une de leur lame infernale donc l'icône qui la liait à son propriétaire fut brisé au moment précis de la dématérialisation . Ainsi la voie de Gyrogobâme fût scellé , toutes les péripéties depuis ça venue au monde prirent leurs sens . Tout n'était que prémisse à ce jour . Il serait dorénavant meneur de revue des fanatiques du klan , maître recruteur et formateur en chef des tournicoteurs . Sachez cependant que Gobbelganger tente de créer de nouveau gobelin atteint de nystagmus , mais l'angle précis de la pelle à l'impact n'est pas si évident à reproduire . Cordialement @+
Dernière édition par betazir le Sam 14 Fév 2015 - 15:25, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: concours de début d'année Lun 12 Jan 2015 - 16:43 | |
| bravo à vous deux pour votre participation et vos œuvres. De mon coté,j'ai fini mon orc blanc et posté à la suite de mon message antérieur. Aller mon p'tits gueulards, vous n'allez tout de même pas nous laisser à 3 participants. amicalement grumf | |
|
| |
| Sujet: Re: concours de début d'année Lun 12 Jan 2015 - 16:51 | |
| Dans 10 jours je m'y mets t'inquiètes pas grumf | |
|
| |
| Sujet: Re: concours de début d'année Lun 12 Jan 2015 - 17:35 | |
| J'ai pris les photos de ma figurines, elles sont en ligne demain ou mercredi.edit : je la sous-couche cet aprème Reste à faire le dessin et le flouf... EDIT2 :Voilà, j'espère que apprécierez, j'ai dû laisser quelques fautes, désolé d'avance "Les chamanes grobis l'appellent "Lun de l'ô delà".On raconte que c'était un grand chamane d'un temps que même nos longues-barbes les plus anciennes ne s'en souviennent plus.Son ancien nom a été oublié depuis bien longtemps. Après de longues recherches dans nos anciens livres des rancunes, je crus avoir retrouvé sa trace dans un livre datant d'avant la naissance de l'Homme Dieu. Il y est écrit : "[...] Alors, les grobis lancèrent leurs boulets tournoyants.Nous pensâmes qu'ils allaient s'écraser contre les parois de la caverne, il n'en fut rien. Nous aperçûmes au milieu des centaines de capuches noires des profanateurs une grande capuche orange. Caché dans son ombre, un œil unique scintilla et fascina toutes les longues barbes placées en première ligne. Les malheureux se retrouvèrent incapables de bouger, tandis que la magie se propagea aux secondes lignes... Nos prêtres des runes tentèrent de dissiper cette magie impure, mais leurs efforts étaient vains. Nos guerriers étaient pétrifiés, n'arrivaient pas à porter le moindre coup, ni même de bouger. Les gobelins, pour leur part, semblaient protégés par un halo de nuage noir. Nos arbalétriers, hors de portée de cette infâme magie, ne parvinrent pas à atteindre les boulets tournoyants, comme protégés par ce nuage magique.Ils causèrent de terribles dommages parmi nos guerriers désormais amorphes. Krakzar, notre meilleur tireur, arma son arbalète porteuse de runes de Valaya, et d'un seul tir, tua Capuche Orange. [...]Pour nos 274 fils morts, nous jurons vengeance[...] Nous ne serons pas en paix avant d'avoir repris notre forteresse aux profanateurs du Chaos."Le carreau d'arbalète de Krakzar tua net le chamane, son âme partit rejoindre "Le Grand Vert", sorte de paradis pour les chamanes peaux-vertes. Mais un jour, un jeune chamane, inspiré par cette tragique histoire, tenta de le ressusciter, en s'inspirant des méthodes des nécromanciens.Mais le jeune chamane, ivre au moment du rituel, se trompa dans les dosages. Ainsi, le chamane est devenu à demi mort, à demi vivant. Il erre désormais entre les deux mondes, et il a hérité d'un immense pouvoir issu de son expérience au Grand Vert. Il récupéra une bannière sur un cadavre gobelin, et ne la lâcha plus jamais. Il se fait appeler "Lun de l'ô de là " par ses sbires. Ce chamane grobi a été repéré pour la dernière fois par nos rangers dans la "tribu dé lansses rouillé", aux alentours des ruines de Karak Azgal. Thane Rumgy, je vous recommande la plus grande prudence et de ne pas sous-estimer ce personnage. Ce sorcier est extrêmement dangereux. Rapport du prêtre runique Makz sur les personnages ennemis, 2522 (calendrier Impérial)Voili voilou | |
|
| |
Avid Snotling en rut
Nombre de messages : 28 Age : 42 Localisation : Paris Armées jouées : Full Gobo ya que ça de vrai! Date d'inscription : 14/12/2014
| Sujet: Re: concours de début d'année Mer 14 Jan 2015 - 22:41 | |
| Je participe aussi :3 j'ai fini le crobart de mon gars, faut juste que je le clean et que je le mette en couleur mais ça sera fait demain midi je pense. Sinon je viens de finir de monter la figouz et de ma couper le pouce \o/ Le flouf je l'ai dejà en tête, me reste plus qu'à l'écrire!! ça se trouve je serais même dans les temps edit après avoir vu l'Orc Blanc du Big Boss : Superbe pièce Grumf, j'ai hate de le voir fini avec le socle et tout!! petite deception tout de même, celle de ne pas voir son visage de face j'aurais bien aimé voir comment tu l'avais traité^^ bon et comme je suis pas radin je vous fais un preview de mon crobard :p Vous vous en serez douté venant de ma part, c'est un Gob | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: concours de début d'année | |
| |
|
| |
| concours de début d'année | |
|