| concours hivers 2013: les oeuvres | |
|
+10bugman59 kras'kran thomasking Argoran el.julian betazir Djer giempé chuck grumf 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thorek Géant ventripotent
Nombre de messages : 507 Age : 26 Localisation : Paris 12 ème Armées jouées : Nains; O&G Date d'inscription : 16/12/2013
| Sujet: Re: concours hivers 2013: les oeuvres Dim 5 Jan 2014 - 22:28 | |
| Félicitation à toi et à ta femme Trotar. Allez champagne | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: concours hivers 2013: les oeuvres Lun 6 Jan 2014 - 19:02 | |
| félicitation à toi et à madame je vous souhaite tout le bonheur du monde avec votre petit garçon t'as intérêt de l'inscrire chez nous !!!!!! | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: concours hivers 2013: les oeuvres Lun 6 Jan 2014 - 19:42 | |
| Waaagh ! pour le snot de Trotar Félicitation à l'heureuse petite famille ! - Citation :
- Allez pour fêter ça , je pioche de la XXXXXX dans la réserve personnel d'Argoran
Pour ce genre d'occasion, tu peux piocher autant de XXXXXX que tu veux Et bravo au jeune papa (ben oui, c'est pas comme si la maman faisait tout le boulot ... Ah ces femmes... ). | |
|
| |
kras'kran Ogre affamé
Nombre de messages : 415 Age : 24 Localisation : bxl Armées jouées : orque et gob's ,Ogre, skavens,haut elf,orks Date d'inscription : 19/06/2013
| Sujet: Re: concours hivers 2013: les oeuvres Lun 6 Jan 2014 - 19:46 | |
| - Argoran a écrit:
- Citation :
- Allez pour fêter ça , je pioche de la XXXXXX dans la réserve personnel d'Argoran
Pour ce genre d'occasion, tu peux piocher autant de XXXXXX que tu veux
- ba euh là ya un ptit problem la XXXXXXXX est parti jé tou buchef pa tapé pa tapé x) Félicitation pour ton petit tétard le vif euh "Ellie " | |
|
| |
bugman59 Ogre affamé
Nombre de messages : 322 Localisation : Au milieu des iglous, dans le 59. Armées jouées : Nains (5000 pts +), Ogres (3000 pts +). Date d'inscription : 29/04/2013
| Sujet: Re: concours hivers 2013: les oeuvres Lun 6 Jan 2014 - 19:59 | |
| | |
|
| |
sect Ogre affamé
Nombre de messages : 254 Age : 47 Localisation : ermont 95 Armées jouées : orques et gobelins , hommes betes Date d'inscription : 31/10/2013
| Sujet: Re: concours hivers 2013: les oeuvres Lun 6 Jan 2014 - 20:40 | |
| | |
|
| |
giempé Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 320 Age : 60 Localisation : LAVAL Armées jouées : Orques et gobelins, comptes vampires, empire, nains, skavens. Date d'inscription : 25/07/2012
| Sujet: Re: concours hivers 2013: les oeuvres Lun 6 Jan 2014 - 20:46 | |
| Je me joins aussi aux messages de félicitations . - Trotar le Vif a écrit:
mais j'ai eu des fêtes de fin d'année très mouvementées avec la naissance de mon petit Elie, qui d'ici quelques années grossira peut être les rangs des gueulards si le coeur lui en dit @+ Il m'est arrivé la même chose il ya 16 ans (déjà ....) avec la naissance de mon fils un 26 décembre. Alors je comprends d'autant plus . Mais pas moyen de le faire jouer O&G . Au début il a préféré les skavens et maintenant il joue full Slaanesh (eh non pas grâce à tes photos Betazir. ....c'était avant. Ceci dit ça l'a bien fait marrer ). | |
|
| |
chuck Modérateur Ogre
Nombre de messages : 932 Age : 42 Localisation : partout où l'on a besoin de moi Armées jouées : Royaumes Ogres Date d'inscription : 13/09/2010
| Sujet: Re: concours hivers 2013: les oeuvres Lun 6 Jan 2014 - 21:09 | |
| Bonsoir, Félicitaton .... Cordialement Chuck . | |
|
| |
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: concours hivers 2013: les oeuvres Mar 7 Jan 2014 - 8:29 | |
| après 1 semaine de votes il est temps de passer aux décomptes sans grande surprise -premier avec 25 points bétazir -second avec 18 points giempé -troisième avec 13 points Argoran -puis Djer avec 11 points -Chuck avec 8 points -grumf avec 3 points -je me permet de mettre 1 point à el.julian et thomasking qui l'ont bien mérité aussi et un peu d'absolutisme ne fait pas de mal afin d'encourager chacun ce fut un très beau concours et je m'attendais à moins de différences au final entre les figurines bravo à Bétazir bien entendu et à vous tous et merci aux votants ça fait plaisir de voir ce forum tourner grâce à vous tous | |
|
| |
kras'kran Ogre affamé
Nombre de messages : 415 Age : 24 Localisation : bxl Armées jouées : orque et gob's ,Ogre, skavens,haut elf,orks Date d'inscription : 19/06/2013
| Sujet: Re: concours hivers 2013: les oeuvres Mar 7 Jan 2014 - 15:47 | |
| WAAAAAAGH lé gobz cé lé méyueur on ya va on y va on y va WAAAAAAAAAGH é lé gobz deu la nuit cé lé plus méyeur dé méyeur Hehem pardon je me suis quelque peut emporté . ET bravo à tous | |
|
| |
lemuletogre Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 65 Age : 41 Localisation : Dordogne Armées jouées : Royaumes Ogre, Tribu des Fils de la Montagne. Date d'inscription : 04/09/2012
| Sujet: Re: concours hivers 2013: les oeuvres Mar 7 Jan 2014 - 15:54 | |
| Hello les gens , félicitations tout d'abord au jeune papa , ensuite au vainqueur et enfin à tous les participants . | |
|
| |
bugman59 Ogre affamé
Nombre de messages : 322 Localisation : Au milieu des iglous, dans le 59. Armées jouées : Nains (5000 pts +), Ogres (3000 pts +). Date d'inscription : 29/04/2013
| Sujet: Re: concours hivers 2013: les oeuvres Mar 7 Jan 2014 - 16:16 | |
| Félicitation à tout les participants et surtout au gagnant ! | |
|
| |
Nombre de messages : 507 Age : 26 Localisation : Paris 12 ème Armées jouées : Nains; O&G Date d'inscription : 16/12/2013
| Sujet: Re: concours hivers 2013: les oeuvres Mar 7 Jan 2014 - 16:36 | |
| Félicitation à tout les participant et aux gagnant (si quelqu'un m'avais dit qu'un jour je féliciterais un gobz je l'aurais pas crue). | |
|
| |
kras'kran Ogre affamé
| Sujet: Re: concours hivers 2013: les oeuvres Mar 7 Jan 2014 - 17:06 | |
| | |
|
| |
Trotar le Vif Géant ventripotent
Nombre de messages : 942 Age : 43 Localisation : cambrai (Nord) Armées jouées : orques et gobelins Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: concours hivers 2013: les oeuvres Mar 7 Jan 2014 - 22:01 | |
| Merci à vous tous !!!!! Toute la famille se porte bien, et vos messages ont réussi à faire parcourir ce forum à ma femme (miracle ) @betazir: non c'est mon deuxième, j'ai dejà une petite fille de bientôt 3 ans. @grumf: t'inquiétes j'ai déjà une petite idée pour l'inciter à s'inscrire: une armée ogre que je lui collectionnerai pour plus tard. @giempé: Moi il est né le 20, mais on se demande déjà comment gérer noel et anniversaire @ tout le monde : merci encore, pour sûr que les gueulards c'est un forum vivant A mon tour de vous féliciter: Bravo aux gagnants!!! et à tous les participants car il y avait du lourd pour ce concours, j'ai hâte de voir la partie peinture ! ! et Enfin, pour Thorek et l'boufeur, faites la paix ce sera votre résolution et méditez sur ces paroles : Les orques sans les gobs :
C'est comme une grève de métro quand tu restes sur le quai Les orques sans les gobs
C'est une boîte de nuit sans son Disc-Jockey Les orques sans les gobs
C'est une GolF GTI qui n'aurait plus qu'une vitesse Une station de ski sans neige et sans tire-fesse... @+ | |
|
| |
bugman59 Ogre affamé
| Sujet: Re: concours hivers 2013: les oeuvres Mer 8 Jan 2014 - 10:48 | |
| - Citation :
Les orques sans les gobs : C'est comme une grève de métro quand tu restes sur le quai Les orques sans les gobs C'est une boîte de nuit sans son Disc-Jockey Les orques sans les gobs C'est une GolF GTI qui n'aurait plus qu'une vitesse Une station de ski sans neige et sans tire-fesse... Amène ! | |
|
| |
betazir Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: concours hivers 2013: les oeuvres Mer 8 Jan 2014 - 17:34 | |
| - trotar a écrit:
- non c'est mon deuxième, j'ai dejà une petite fille de bientôt 3 ans.
Le choix du roi , c'est parfait Merci à tous les participants et votants , ce fut un bon p'tit concours bien sympatoche . Très surpris et fier de cette position dans le classement . D'autant que les autres gueulards n'ont vraiment pas fait semblant , avec de superbes réalisations Toutes mes félicitations bandes d'allumés, bourrés d'idées Comme convenu pour vos votes, les colis sont partis aujourd'hui : Cordialement @+ ps : j'oubliais | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: concours hivers 2013: les oeuvres Mer 8 Jan 2014 - 18:06 | |
| - betazir a écrit:
- ps : j'oubliais
Ouaiiiiiiiiis !!! Je tiens quand même à remarquer que sur le podium, il y 2 gobz et 1 snot Allez, je vais pousser la chansonnette... "Où sont lé zooooorques ! Avec leurs gestes plein de chaaaaarme... Où sont lé zorques, lé zorques, lé zorques, Où sont lé zorques...!" Bravo à tous les participants ! Maintenant, ne reste plus que la seconde partie avec la peinture... Rien n'est encore perdu | |
|
| |
thomasking Géant ventripotent
Nombre de messages : 1712 Age : 31 Localisation : Rouen Armées jouées : Ogre Date d'inscription : 13/10/2012
| Sujet: Re: concours hivers 2013: les oeuvres Mer 8 Jan 2014 - 19:56 | |
| Bien joué au nippon, euh...au champion C'est cool de voir autant de gens se bouger pour ces concours Au fait Beta, pour ta photo, c'est pas parce qu'on fait un concours de figurines que t'es obligé de montrer que t'as un snot dans le slip Et bravo à Trotar! C'est bien ça les naissances, c'est l'occasion de de faire de bons banquets - grumf a écrit:
- -je me permet de mettre 1 point à el.julian et thomasking qui l'ont bien mérité aussi Wink
Haha, quelque chose que Betazir n'aura pas LUI merci grumf ^^ - Citation :
- @ thomasking: dynamisme qui change des VD traditionels mais manque de précision dans la réalisation (une pièce d'armure ou bouclier en rabbiot aurait mieux fini l'épaule
tout ceci n'est que mon avis après mon analyse personnelle bien sûr ! A la base, c'est ce qui était prévu, mais votre boulet serviteur a oublié de prendre sa boîte à rabiots en partant de son appart' Du coup j'ai improvisé...d'où le point de mérite ) - Aragorn a écrit:
- Je tiens quand même à remarquer que sur le podium, il y 2 gobz et 1 snot Green
c'était juste un petit podium, voilà tout. Voire un escalier peut être - Aragorn a écrit:
- Maintenant, ne reste plus que la seconde partie avec la peinture... Rien n'est encore perdu Twisted Evil
Oups j'avais zappé cette partie... D'ailleurs, boss, on s'y met quand? C'est pour le trimestre qui vient de débuter? | |
|
| |
giempé Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 320 Age : 60 Localisation : LAVAL Armées jouées : Orques et gobelins, comptes vampires, empire, nains, skavens. Date d'inscription : 25/07/2012
| Sujet: Re: concours hivers 2013: les oeuvres Mer 8 Jan 2014 - 20:51 | |
| - Pour un projet que j'ai démarré tardivement je suis assez satisfait que ça vous ai plu au pont de me classer deuxième (merci pour les votes ). - Bravo à Bétazir (encore une fois ) et à Argoran : les gobz ont la côte décidemment ! - Bravo aussi à tous les participants qui animent cette section concours du forum et à notre boss qui nous organise tout ça j'ai nommé Grumf . - On remet les compteurs à zéro et on attaque la peinture ? | |
|
| |
| Sujet: Re: concours hivers 2013: les oeuvres Mer 8 Jan 2014 - 22:11 | |
| tout à fait les p'tits gars, on va attaquer la peinture je vous propose une date butoir fin février vous en pensez quoi ? pour répondre à giempé , oui on remet les compteurs à zéro et on additionnera les 2 concours pour le classement ultime | |
|
| |
betazir Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: concours hivers 2013: les oeuvres Jeu 9 Jan 2014 - 17:33 | |
| Perso date butoir fin février me convient farpaitement P'te parce que j'ai pas une grosse fig à peindre aussi Cordialement @+ | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
| Sujet: Re: concours hivers 2013: les oeuvres Jeu 9 Jan 2014 - 20:39 | |
| Challenge pour fin février, ça me va aussi... - Citation :
- P'te parce que j'ai pas une grosse fig à peindre aussi
C'est l'excuse de gobz toute trouvée celle-là Le concours peinture peut aussi être ouvert à tous (ceux qui n'ont pas participés à la première session), il y aurait juste 2 classements (un officiel, un officieux ) ? Quid grand chef ? Plus on est de fous, plus on rit (ou on poignarde son adversaire dans le dos, au choix ) ! | |
|
| |
| Sujet: Re: concours hivers 2013: les oeuvres Jeu 9 Jan 2014 - 22:13 | |
| Effectivement betazir a un petit avantage par rapport au autre sauf que du coup il aura encore loin dnexcuse en cas d'imperfection. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: concours hivers 2013: les oeuvres | |
| |
|
| |
| concours hivers 2013: les oeuvres | |
|