Vil le Môvé Flash'Gob
Nombre de messages : 2726 Age : 59 Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: bonne année à tous Sam 3 Jan 2015 - 10:16 | |
| Waaaaaaaaagh! - Grumf a écrit:
- Je me suis trouvé une résolution: peindre plus de 100 figurines cette année, c'est jouable même si je met un temps fou pour chacune d'entre elles avec de gros moments de latence...
Je me suis dit presque la même chose figure toi ! Je pensais me faire une armée de vrai gobz, ou alors compléter celle des Bretogobz en leur adjoignant de vrais guerriers (a.k.a. gobelins de la nuit ). La section CDA marche toujours, afin que je défie le gagnant toutes catégories de cette année (a.k.a RoiThomas) ? D'ailleurs savez-vous qu'une nouvelle légende traine sur la lande en Ecosse ? Il paraitrait que certains soir de la belle saison (entre le 30 juillet et le 1er Août, pour les incultes) on pourrait apercevoir les lueurs d'une lampe frontale et les ombres portées d'un pinceau peignant des armées de "petits soldats" à la vitesse de l'éclair... | |
|
WILLLOUPING Ogre affamé
Nombre de messages : 328 Age : 51 Localisation : Bourges Armées jouées : Nain du chaos, Ogres ,GdC, nain Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: bonne année à tous Sam 3 Jan 2015 - 10:18 | |
| | |
|
TontonGobs Orc noir
| Sujet: Re: bonne année à tous Sam 3 Jan 2015 - 12:41 | |
| Bonne et heureuse année à tous les gueulards et à leurs proches !!! | |
|
Tomgrot L'Egaré Orc noir
Nombre de messages : 206 Age : 38 Localisation : Montigny-Le-Tilleul, Charleroi, Hainaut, Wallonie, Belgique, Europe, Terre, Voie Lactée... Armées jouées : Bretonniens, Hommes-Lézards, Orques et Gob's, Comtes Vampires, Hommes-Bêtes, Elfes Sylvains, Nains Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: bonne année à tous Lun 5 Jan 2015 - 10:12 | |
| Un peu tard mais on fait ce qu'on peut... Bonne année les Gueulards! | |
|
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: bonne année à tous Lun 5 Jan 2015 - 12:17 | |
| Waaagh ! bande de snots ! Une bonne "zannée" à tous, avec plein de nouvelles petites figurines (des gobz hein^^) à pousser sur les champs de bataille ! - Da ex-big Boss a écrit:
- Je me suis trouvé une résolution: peindre plus de 100 figurines cette année
Oué, l'chef il s'met aux gobz... Il s'est enfin rendu compte qu'au Goblin's dé, les gobz, "cé lé pluss' fort :-)" | |
|
Pèfe Ogre affamé
Nombre de messages : 425 Age : 41 Localisation : 83 Armées jouées : O&G Date d'inscription : 27/08/2014
| Sujet: Re: bonne année à tous Lun 5 Jan 2015 - 12:56 | |
| Bonne année à tous | |
|
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: bonne année à tous Mar 6 Jan 2015 - 19:13 | |
| bin en fait argoran; non ce ne serait pas des gobs. Je me suis prévu 70 orcs parmi les cents escomptés, au moins pour commencer... Il faut bien que quelqu'un remonte le niveau des joueurs gobs qui commencent à devenir trop prolifiques par ici. amicalement grumf | |
|
Trotar le Vif Géant ventripotent
Nombre de messages : 942 Age : 43 Localisation : cambrai (Nord) Armées jouées : orques et gobelins Date d'inscription : 08/01/2013
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonne année à tous | |
| |
|