Le Forum des Gueulards Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar |
|
| perso spéciale | |
| | Auteur | Message |
---|
Krops Ogre affamé
Nombre de messages : 296 Age : 36 Localisation : Nantes/St Nazaire Armées jouées : orques et gobs, mercenaire Date d'inscription : 14/10/2013
| Sujet: perso spéciale Mar 10 Déc 2013 - 18:50 | |
| Salut à tous,
j'ai envie de jouer un personnage spéciale de ma fabrication, je lui est donc trouvé une histoire pour que ça colle avec ces règles spéciales et ça monture et son équipements.
Krops le mercenaire eud' l'est.
Voici un orque qui a vécu longtemps dans les montagnes des larmes. Ce territoire hostile lui à valu d'acquérir de grandes compétences dans le domaine du combat. Cet un nomade solitaire qui a souvent du ce confronter aux ogres des montagnes et ces gros balourds ne sont pas faciles à vaincre ! Mais jusqu'ici Krops n'a toujours pas fini dans l'estomac d'un ogre.
Etant bon chasseur, il a réussi à embrocher une maman rhinox, et il décida de dressé un de ces petits comme monture pour la guerre.
Bien des années plus tard, Krops traversa les terres sombres pour rentrer au pays. Sur le chemin il croisa un marchand gobelin qui voulu lui vendre tout un tas de vieux objets, mais Krops n'étant pas très doué en affaire, il attrapa le marchant il lui écrasa le crâne sur son chariot. En fouillant dans tout son bazar, il obtint le heaume du bien-chanceux, sans nul doute que ce heaume est magique et qu'il protège Krops depuis ce jour là.
Depuis, notre amis orque exerce le métier de mercenaire pour les diverses tribus peaux vertes. C'est d'ailleurs au cour de l'une de ces missions qu'il ce disputa avec son employeur, un chef orque. La querelle se transforma en bagarre au cour de la quelle Krops brisa les vertèbres cervicales de son adversaire d'un coup sec !
Au lieu de reprendre le rôle de chef de la tribu, étant le vainqueur du duel, Krops préféra garder la lance du chef, cette lance étant une puissante arme magique nommée Le Cur Dent De Gork, en paiement pour ces services et repartie en quête de combats toujours plus violent et toujours mieux payés.
règles de jeu de Krops le mercenaire eud' l'est =
ce personnage spéciale ce joue en héro.
M CC CT F E PV I ATT CD Krops 4 5 3 4 5 2 3 3 8 (infanterie,personnage spéciale (héro)) rhinox 7 3 0 5 5 3 2 3 5 (cavalerie monstrueuse)
équipement et objets magique: armure légère et bouclier, le cur dent de gork, heaume de bien-chanceux,
règles spéciales krops : tenace, kikoup, cé k'dé minus règles spéciales du rhinox : peur, coriace(+2 en save), touche d'impact (1d3),
le Cur Dent De Gork = une lance, relance les jets pour toucher raté au corps à corps.
le Heaume du bien-chanceux = +1 en save et donne une save invulnérable de 5+
Krops peut être recruté uniquement dans une armée orques et gobelins, il suit les règles d'allié peu fiable du livre des règles pour représenter le fait que ce n'est qu'un mercenaire.
le coût total du perso est de 200 pts
Voilà, ce n'est qu'une idées dont le bût est de pouvoir convertir et peindre une figurine qui me plaie. Ci vous avez des idées pour améliorer le personnage, je suis preneur et que penser vous du prix en pts ?
A+
Dernière édition par Krops le Mer 11 Déc 2013 - 19:33, édité 2 fois | |
| | | sect Ogre affamé
Nombre de messages : 254 Age : 47 Localisation : ermont 95 Armées jouées : orques et gobelins , hommes betes Date d'inscription : 31/10/2013
| Sujet: Re: perso spéciale Mar 10 Déc 2013 - 21:21 | |
| ton histoire de ton orque krops me plait bien après au niveau du rhinox de chez les orgres je ne connais pas! mais la bète à 3 attaque de force 5 c'est géniale et krops à 1 save de 2+ et 1 invu de 5+ je pense que pour 175pts ca fait vraiment pas cher les règles que tu as mis sur les objets me paraissent correct si je compare krops à d'autre perso existant il est vraiment pas cher moi je prend je verais plus vers du 250pts minimum!!!! regarde skarnik 275pts lui et pas de save comme ton krops qui est pour moi mortel tu as déjas commencer à monter ce perso ou pas c'est pour le jouer entre amis | |
| | | grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: perso spéciale Mar 10 Déc 2013 - 21:43 | |
| il est un poil abusé pour le prix attention à tes créations c'est comme créer les bases d'une nouvelle armée : on a toujours tendance à les vouloir trop forts pour le moins de points possibles perso je déteste les personnages spé pour ça je préfère tout perso de base ou troupe existante, ça évite les malentendus par contre, il ne faut pas que cela t'empêche de créer ta figurine d'orc sur rhinox (au contraire, je trouve l'idée géniale) | |
| | | bugman59 Ogre affamé
Nombre de messages : 322 Localisation : Au milieu des iglous, dans le 59. Armées jouées : Nains (5000 pts +), Ogres (3000 pts +). Date d'inscription : 29/04/2013
| Sujet: Re: perso spéciale Mer 11 Déc 2013 - 11:02 | |
| Pour moi, la figurine coûte 200 pts... Bonne idée, l' orque sur rhinox...
Pour moi, y manque plusieurs choses pour que ton perso soit complet: -Type (genre: "Héros, Infanterie", "Seigneur, Cavalerie monstrueuse"...). -Nous sommes sur un forum multiraciale, et de plus c' est un mercenaire, donc ce sera cool d' indiquer quelle armée à le droit de le prendre...
Après, sont soucis c' est qu' à un moment y va se retrouver tout seul dns la pampas, et pis, un coups da canon, et pis y en a plus... | |
| | | Krops Ogre affamé
Nombre de messages : 296 Age : 36 Localisation : Nantes/St Nazaire Armées jouées : orques et gobs, mercenaire Date d'inscription : 14/10/2013
| Sujet: Re: perso spéciale Mer 11 Déc 2013 - 19:48 | |
| merci pour vos avis pertinents J'ai ajouté les quelques informations qui manquait, (cavalerie monstrueuse et ne peut être recruté que chez les orques et gobz) Pour le prix, je ne me rendait pas conte qu'il était si bon marché, voici ma base de calcul : gd chef orque= 55 pts rhinox= 50 pts cur dent de gork = 20 pts heaume du bien-chanceux = 35 pts lance et bouclier = 5 pts tenace, mais allié peu fiable = 10 pts total = 175 pts Mais je conçois que tout cela mis ensemble rend le perso assez bourrin, alors comme Bugman je le verrai bien à 200 pts Sinon, je compte le jouer en amical avec l'accord de mon adversaire, je le jouerai en electron libre un peu comme le héro gob sur mère araignée. Je n'ai pas encore commencer à convertir la fig, pour le moment je possède le rhinox en métal de l'ancienne version du lance ferraille et je suis en train de réfléchir à quel orque je vais mettre dessus. le bût de tout ceci est surtout de convertir et peindre un chef orque original, et je ne pense pas que je le jouerai très souvent. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: perso spéciale | |
| |
| | | | perso spéciale | |
|