Salut à tous les gueulards je viens vous proposer ma liste d'armée pour une campagne à 2000 points contre laquelle j'affronterais des GdC, Elfes noirs, Bretonniens et Hommes-Lézards. Je commence cette campagne dans un mois, j'ai donc un mois pour tester mes listes, mais je préfère vous demander votre avis aussi !
SeigneursDésosseur (250) niveau 4 (35) poing de fer (3) Talisman de préservation (45) Heaume du dragon (10) PAM (25) Potion d'endurance (20) = 388 (Domaine des cieux)
HérosCogneur (105) Grande bannière (25) Armure lourde (4) Talisman d'endurance (30) Bouclier enchanté (5) Epée de frappe (15) = 184
Boucher (100) niveau 2 (35) Armure du Destin (50) poing de fer (3) = 188 (Domaine de la Gueule)
Base9 Ventres-Durs Porte étendart, beugleur, étendard de discipline. = 422
20 gnoblars avec Trappeurs, porte etendard = 85
SpécialesCroc de sabre (21)
Croc de sabre (21)
4 craches-plomb avec beugleur = 182
4 cavaliers Ferox, porte étendard, Banière en peau de dragon, armure lourde, poing de fer = 340
Rares1 Boute Fer = 170
TOTAL = 2001 Points.
Alors pour la stratégie : Désosseur des cieux peut etre vraiment sympathique, GB indispensable et Bouche obligatoire. Ces trois persos sont hyper bien armurés car ils vont aller dans mes VDs en 4x3, et lors des CaC hop un faites place avec les 3, et le mec en face aura vachement du mal a faire du PV. Les craches plombs sont la pour virer les redirecteurs qui vont faire chier, eventuellement tuer de la cavalerie lourde, etc... Je compte déployer mes VDs au milieu, sur leur gauche un croc et les férox. Sur leur droite, le BF, les CP, les gnobs et le croc restant. J'en conviens, je n'ai pas énormément de troupes, ceci est un test.
Je suis ouvert à toutes critiques, remarques etc... Merci d'avance, bonne soirée compagnons!