| Je quitte le forum | |
|
+5thomasking zakath eul borgn' grumf von Schreck Dionysorque 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Dionysorque Ogre affamé
Nombre de messages : 390 Armées jouées : Aucune Date d'inscription : 28/03/2012
| Sujet: Je quitte le forum Mar 7 Mai 2013 - 7:37 | |
| Bonjour à tous, Comme indiqué dans le titre, je quitte les Gueulards, définitivement. En effet, les prix de games workshop augmentant continuellement, et mes revenus stagnants, je n'arrive plus à suivre... J'ai déjà revendu toutes mes peau-vertes dont les gobelins et affiliés à Argoran. Normalement, vous devriez voir bientôt son arachnarok. Je demande au administrateurs de bien vouloir me bannir du forum, car cela me fait mal au cœur de retomber sur des sujets que je surveillais. De plus ça libèrera un avatar, une signature, et éventuellement un pseudo. Je souhaite une longue vie au Gueulards, et plein de bonheur figurinistique à ses membres ! | |
|
| |
von Schreck Orc noir
Nombre de messages : 177 Age : 58 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 23/08/2012
| Sujet: Re: Je quitte le forum Mar 7 Mai 2013 - 8:05 | |
| Loin de moi l'idée de te juger, mais je trouve cette décision quelque peu surprenante... En effet, se priver d'un plaisir ludique et s'exclure d'une communauté uniquement pour exprimer son mécontentement vis à vis d'une politique commerciale sur laquelle, de toute façon, aucun de nous n'a de prise, j'ai du mal à comprendre | |
|
| |
Dionysorque Ogre affamé
| Sujet: Re: Je quitte le forum Mar 7 Mai 2013 - 8:49 | |
| Ce n'est pas pour exprimer mon mécontentement que j'arrête games workshop, c'est parce que je ne peux plus suivre financièrement. Tout augmente, y compris la nourriture, Je ne fais pas que du warhammer, je fais aussi du maquettisme et je collectionne les figurines anciennes pour jeu de rôles. j'ai failli dépassé mon découvert autorisé fin avril, et j'ai du faire un choix dans ce que je revendais pour remettre mon compte en banque dans le vert. Je suis maquettiste avant d'être warhammiste, c'est pour cela que j'ai décidé de revendre mes Orques et Gobelins. mon mécontentement vis à vis de games workshop, je l'avais depuis longtemps déjà . | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Je quitte le forum Mar 7 Mai 2013 - 10:36 | |
| je peux tout à fait comprendre le raisonnablement par contre hors de question de te bannir ce forum est à toi pour toujours et puis je ne désespère pas te revoir un jour mettre de coté warhammer n'a jamais été une chose définitive alors je ne te dirais qu'un "au revoir mon pote !" | |
|
| |
Dionysorque Ogre affamé
| Sujet: Re: Je quitte le forum Jeu 9 Mai 2013 - 9:00 | |
| Merci Grumf ! À la revoyure peut-être... | |
|
| |
zakath eul borgn' Orc noir
Nombre de messages : 201 Age : 27 Localisation : Près de Besançon (25) Armées jouées : OG 3000pts, GdC 3000pts, ES 3500pts Date d'inscription : 31/08/2012
| Sujet: Re: Je quitte le forum Jeu 9 Mai 2013 - 14:00 | |
| Tout le monde finit par retourner au hobby et j'espère que ce sera valable pour toi aussi. Je te souhaite de résoudre tes problèmes au plus vite A bientôt je l'espère, Zakath' | |
|
| |
thomasking Géant ventripotent
Nombre de messages : 1712 Age : 31 Localisation : Rouen Armées jouées : Ogre Date d'inscription : 13/10/2012
| Sujet: Re: Je quitte le forum Jeu 9 Mai 2013 - 18:01 | |
| Et moi de même. Et si tu t'ennuies un jour, pense à passer un coucou ici Bon courage dans tes prochaines aventures A bientôt | |
|
| |
gorthor Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 73 Age : 27 Armées jouées : HB+EN Date d'inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: Je quitte le forum Lun 13 Mai 2013 - 9:14 | |
| A bientôt peut être et j'espère que cela s'arrangera pour toi | |
|
| |
Le tueur Snotling en rut
| Sujet: Re: Je quitte le forum Lun 13 Mai 2013 - 13:24 | |
| Je ne dis pas "adieu" je te dis "au revoir" | |
|
| |
chuck Modérateur Ogre
Nombre de messages : 932 Age : 42 Localisation : partout où l'on a besoin de moi Armées jouées : Royaumes Ogres Date d'inscription : 13/09/2010
| Sujet: Re: Je quitte le forum Mar 21 Mai 2013 - 18:39 | |
| Bonsoir, C'est vrai que c'est radical... C'est triste aussi. Mais comme le dis Grumf, impossible de te bannir! Tu seras toujours le bien venu parmi nous . Hate de te relire... Cordialement Chuck . | |
|
| |
Haghar Tripes-de-Feu Géant ventripotent
Nombre de messages : 872 Age : 40 Localisation : Etampes Armées jouées : Ogres (3,5k), Druchiis (>5k), Démons de Nurgle (2,5k) & O&G (1,25k). Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: Je quitte le forum Mer 22 Mai 2013 - 0:13 | |
| Bonsoir, Bah alors, je reviens sur le forum et tu pars... Comme les autres, je vote pour que tu restes, que tu continues à nous régaler des photos de tes maquettes (vu ce que tu as fait déjà, j'ai grand hâte de voir le reste !!). Haghar. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je quitte le forum | |
| |
|
| |
| Je quitte le forum | |
|