yagachi Ogre affamé
Nombre de messages : 412 Armées jouées : RO, Skavens, CV, clan eshin, pirates zombis, liste sylvanienne, malefosse, elfes sylvains Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Un pur bonheur ! Ven 9 Fév 2007 - 20:56 | |
| Salut tout le monde, il y a quelque jours, un copain m'a fait écouté un solo de gratte qu'il avait trouvé sur le net, et je doit avouer en être tombé amoureux C'est du vrai bonheur pour les oreilles, le compositeur est génie et le gars à la gratte joue comme un dieu, je vous laisse admirer: https://www.youtube.com/watch?v=by8oyJztzwoC'est un morceau de classique réadapté à la guitarre électrique. Voila, je voulais faire partager cette petite trouvaille, vous connaissez peut-être déjà, mais si ce n'est pas la cas je vous laisse découvrir @+ | |
|
cerealekiller Gobelin mesquin
Nombre de messages : 149 Age : 35 Localisation : 44 (près de Paimboeuf) Armées jouées : O&G Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Un pur bonheur ! Sam 10 Fév 2007 - 9:02 | |
| Je connaissais déjà mais c'est vrai que c'est purement génial !
Monoligne (presque) constructif... | |
|
Fogia Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2215 Age : 39 Localisation : Paris, Antony (92) Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Un pur bonheur ! Sam 10 Fév 2007 - 14:43 | |
| C'est sympa je dois avouer. Mais bon, je me rends pas trop compte de la difficulté du truc. J'ai un pote qui s'amuse à chaque fois à me montrer de superbes solos de gratte, mais moi j'y vois que du feu, pour moi c'est de la gratte, point barre | |
|
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| |
yagachi Ogre affamé
Nombre de messages : 412 Armées jouées : RO, Skavens, CV, clan eshin, pirates zombis, liste sylvanienne, malefosse, elfes sylvains Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Un pur bonheur ! Dim 11 Fév 2007 - 20:36 | |
| Tu l'apporte samedi prochain ^^ | |
|
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un pur bonheur ! | |
| |
|