Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 HB VS RO 1000p

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gorthor
Gnoblar amuse-gueule
gorthor


Nombre de messages : 73
Age : 27
Armées jouées : HB+EN
Date d'inscription : 28/02/2013

HB VS RO  1000p  Empty
MessageSujet: HB VS RO 1000p    HB VS RO  1000p  Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 9:27

Bon comme je vois qu'il ya que des victoires , je vais vous raconter la défaite d'un adversaire ogre Ange

Sentant l'odeur d'humains dans les environs ; les éclaireurs hommes bêtes repérèrent un long bâtiment abritant ces étranges créatures.Le chaman lança un sort qui endormi le repas de demain.A l'aube les hommes bêtes dévalèrent la vallée. Descendus ; ils virent en face une tribu Ogre se dirigeant vers leur festin;ayant un hiver très froid et rude le gibier chasser par les ogres; moururent.N'ayant rien a manger ils avaient repéré ce bâtiment de pierre en ayant l'espoir de trouver dedans des amuses-gueules.

Les deux camps se fixèrent longtemps avant de comprendre que seul les vainqueurs mangeraient.

Les hommes bêtes foncèrent sur les ogres qui ne bougeaient pas et tirés sur eux avec un bout de fer en espérant de ne pas trop se fatiguer en vue de l'élimination de la harde.Sous les tirs combinés du bout de fer et des trois crash plombs ; 1 char et une dizaine de gors moururent . Enrager par ces pertes et voyant que les ogres ne bougeaient pas ; le chaman invoqua successivement quatre lances d'ambres . La première tua 2 ogres et en laissa un a genou se vidant de son sang.La seconde l'acheva provoquant la fuite des ogres ayant survécus , du boucher et du héros mais ils s’arrêtèrent en bordure de terrain et sous les hurlements du boucher rejoignirent la bataille. Emporter par la folie de les voir revenir le chaman invoqua a nouveau un lance tuant les deux derniers ogres , laissant seul le boucher et le héros . Le char chargea sur les crashs plombs en vue de les faucher au passage , entra en contact et en tua 1 ; laissant l'autre a genou ; la riposte fut violente ; le char perdit deux points de vie . Quand au reste de la harde les chiens chargèrent le bout de fer et les gors restèrent en retrais et enfin le chaman invoqua une ultime lance droits sur le héros .Voyant son camarade de buverie en danger ; le boucher s'interposa et mourut . Enrager par sa mort le héros et le bout de fer avec le cannibale qui étaient arrivés par derrière et ayant rattrapé les gors ; changèrent tout les trois la horde de gors avec le chaman.Le bout de fer reçut 2 blessures ; le cannibale trois et le héros trois également . La réponse fut immédiate , huit gors moururent .Les gors avaient perdus la bataille mais pas la guerre , ils restèrent sur place .Le char tua le dernier le dernier crash plomb puis chargea le héros le tuant au passage et enfonça le bout de fer en le détruisant .Le cannibale périt sous les coups des gors.Nos amis les gnoblards avait passer toute la bataille a essayer de rattraper cinq chiens sans y parvenir.

Après avoir gagné cette guerre ; voyant que les ogres étaient plus gros que ces femmes en noir ; ils décidèrent de manger les ogres a leur place.Ils pillèrent la cave du monastère et réveillèrent celle-ci , hurlent d’effrois.Elles crurent voir leur dernier jour arrivé mais ils les prirent pas la taille et les amenèrent avec eux .Tout ces éléments réunis ; afin de faire une parfaite orgie. Une jeune fille innocente ; arrivé au monastère il y a 2 lunes de ça; demanda a la mère supérieur ce qui allé leur arriver . Elle lui répondis avoir entendus des légendes ; que un homme bête naissait de l'union entre une humaine et un homme bête.La jeune innocente compris alors ce qu'était son destin.

GORTHOR



Dernière édition par gorthor le Jeu 18 Avr 2013 - 9:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kass'tuf
Gnoblar amuse-gueule
Kass'tuf


Nombre de messages : 65
Age : 37
Armées jouées : Orques et Gobs / GdC
Date d'inscription : 09/02/2013

HB VS RO  1000p  Empty
MessageSujet: Re: HB VS RO 1000p    HB VS RO  1000p  Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 9:43

Pavé César !

Je me suis forcé à lire mais j'aurai préféré que tu aères un peu ton post ^^

4 lances d'ambres dans le même tour ? C'est pas un peu de la triche tout ça ?

Sinon tu scénarises bien ton rapport de bataille, sauf peut être la fin qui est "délicate" :p
Revenir en haut Aller en bas
gorthor
Gnoblar amuse-gueule
gorthor


Nombre de messages : 73
Age : 27
Armées jouées : HB+EN
Date d'inscription : 28/02/2013

HB VS RO  1000p  Empty
MessageSujet: Re: HB VS RO 1000p    HB VS RO  1000p  Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 9:46

Kass'tuf a écrit:
Pavé César !

Je me suis forcé à lire mais j'aurai préféré que tu aères un peu ton post ^^

4 lances d'ambres dans le même tour ? C'est pas un peu de la triche tout ça ?

Sinon tu scénarises bien ton rapport de bataille, sauf peut être la fin qui est "délicate" :p

Non c'est 4 dans la partie Zen J'ai voulu faire un compromit entre rapport/récit .
La fin délicate ? " on fait pas d’omelette sans casser des œufs " les hb c'est ça leur réputations ; des pillards + des agités du slip Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

HB VS RO  1000p  Empty
MessageSujet: Re: HB VS RO 1000p    HB VS RO  1000p  Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 9:50

Grumf
vraiment sympa à lire Wink Laughing
dommage pour les soeurs mais de toute façon , la religion ne sauve pas de son destin Ancien
à première vue c'était une partie à peu de points
et pour défendre l'honneur de mes gros cousins, ça aide rarement les ogres

_________________
HB VS RO  1000p  80943610
Revenir en haut Aller en bas
gorthor
Gnoblar amuse-gueule
gorthor


Nombre de messages : 73
Age : 27
Armées jouées : HB+EN
Date d'inscription : 28/02/2013

HB VS RO  1000p  Empty
MessageSujet: Re: HB VS RO 1000p    HB VS RO  1000p  Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 9:53

grumf a écrit:
Grumf
vraiment sympa à lire Wink Laughing
dommage pour les soeurs mais de toute façon , la religion ne sauve pas de son destin Ancien
à première vue c'était une partie à peu de points
et pour défendre l'honneur de mes gros cousins, ça aide rarement les ogres
Excuse moi mais par rapport a tes cousins j'ai pas de tir Twisted Evil par contre lui laisser passer la régé et avoir la bannière enflammée en face c'est sale . Twisted Evil

A première vue le nombre de points est 1000p(titre) en gros j'avais ça: 1 chaman n4 ; 1gb+ bannière de la vrai bêtes dans 38 gors emc+arme de base additionel ; 2 char ; 10 chiens voila Twisted Evil et lui : 40 gnoblards trapeurs ; 7 ogres+boucher+gb; 1 bout de fer et 3 crash plomb .

Pour les sœurs il fallais faire du fluff donc voila Rire . L'idée du monastère est venue comme ça alors autant y plaçait des femmes pour l'orgie parfaite Ange


Dernière édition par gorthor le Mar 16 Avr 2013 - 10:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

HB VS RO  1000p  Empty
MessageSujet: Re: HB VS RO 1000p    HB VS RO  1000p  Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 10:09

Grumf
personellement, je trouve cela bien joué au contraire Laughing
ça s'appelle optimiser ses objets magiques Fumeur
et puis jouer c'est avoir l'espoir de l'emporter sinon ça ne sert pas à grand chose Ange
comme disait Pierre De Coubertin "l'essentiel c'est de gagner"

_________________
HB VS RO  1000p  80943610
Revenir en haut Aller en bas
gorthor
Gnoblar amuse-gueule
gorthor


Nombre de messages : 73
Age : 27
Armées jouées : HB+EN
Date d'inscription : 28/02/2013

HB VS RO  1000p  Empty
MessageSujet: Re: HB VS RO 1000p    HB VS RO  1000p  Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 14:11

grumf a écrit:
Grumf
personellement, je trouve cela bien joué au contraire Laughing
ça s'appelle optimiser ses objets magiques Fumeur
et puis jouer c'est avoir l'espoir de l'emporter sinon ça ne sert pas à grand chose Ange
comme disait Pierre De Coubertin "l'essentiel c'est de gagner"

Non pas pour moi mais avec les HB si tu as pas d'espoir ; tu peux retourner dans ta forêt. Rire
Qu'est ce qui est bien jouer?
Revenir en haut Aller en bas
gorthor
Gnoblar amuse-gueule
gorthor


Nombre de messages : 73
Age : 27
Armées jouées : HB+EN
Date d'inscription : 28/02/2013

HB VS RO  1000p  Empty
MessageSujet: Re: HB VS RO 1000p    HB VS RO  1000p  Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 10:00

Désolé pour le double post mais je me suis trompé niveau points affraid .Est-ce-qu'un modo aurait l'âme assez charitable pour mettre au lieu de 1500p ; 1000p? Zen Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Gueulard au pinceau aiguisé
betazir


Nombre de messages : 2303
Age : 44
Localisation : niort (79)
Armées jouées : fullgobz
Date d'inscription : 24/08/2012

HB VS RO  1000p  Empty
MessageSujet: Re: HB VS RO 1000p    HB VS RO  1000p  Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 20:16

Tu devrais pouvoir le faire en éditant ton premier message .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HB VS RO  1000p  Empty
MessageSujet: Re: HB VS RO 1000p    HB VS RO  1000p  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HB VS RO 1000p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Warhammer :: Rapports de Bataille-
Sauter vers: