Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Zarr Naggrund

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yagachi
Ogre affamé
yagachi


Nombre de messages : 412
Armées jouées : RO, Skavens, CV, clan eshin, pirates zombis, liste sylvanienne, malefosse, elfes sylvains
Date d'inscription : 24/02/2006

Zarr Naggrund Empty
MessageSujet: Zarr Naggrund   Zarr Naggrund Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 18:30

Après de longues et ardues recherches sur internet et de pénibles investigations, j'en suis venue à cette conclusion: Les nains du chaos ne possèdent pas de forum pour eux !
Rapidement, l'idée me vint de réparer cet affront envers cette race puissante et ancestrale et voila le résultat:

http://zarr-naggrund.easyforumpro.com/index.htm

Qu'en pensez vous ? Avez vous des idées pour l'améliorer ? Des suggestions ?

Nh'ésitez pas à vous inscrire et à poster des messages, même si vous ne jouer pas nain du chaos, et si vous trouvez le temps, parlez-en autour de vous Wink

Merci

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Elthrai
Géant ventripotent
Elthrai


Nombre de messages : 1692
Age : 35
Localisation : Versailles
Armées jouées : RO, HE et ES
Date d'inscription : 23/02/2006

Zarr Naggrund Empty
MessageSujet: Re: Zarr Naggrund   Zarr Naggrund Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 20:53

Il y a un projet de liste pour les nains du Chaos sur le forum Le Fléau Nordique.

Par contre je doute fort que les personnes qui montent ce pojet veuillent bien émigrer... Neutral

Mais si tu veux venir sur notre forum n'hésites pas, je pourrai aussi te négocier une partie du forum. Bien sûr si tu ne veux c'est tout à fait normal et je comprend Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yagachi
Ogre affamé
yagachi


Nombre de messages : 412
Armées jouées : RO, Skavens, CV, clan eshin, pirates zombis, liste sylvanienne, malefosse, elfes sylvains
Date d'inscription : 24/02/2006

Zarr Naggrund Empty
MessageSujet: Re: Zarr Naggrund   Zarr Naggrund Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 21:13

Si ca peut aider un peu les personnes du projet :

http://mapage.noos.fr/nicolasmaitre/LA%20nains%20du%20chaos.pdf

Citation :
Mais si tu veux venir sur notre forum n'hésites pas, je pourrai aussi te négocier une partie du forum. Bien sûr si tu ne veux c'est tout à fait normal et je comprend

Je pense que ce serait bien d'avoir un forum spécialement dédié aux NdC, mais je retient ta proposition et si le forum n'intéresse personne, une partie dédiée aux nains du chaos ne serait pas du refus Wink

merci beaucoup, @+
Revenir en haut Aller en bas
Elthrai
Géant ventripotent
Elthrai


Nombre de messages : 1692
Age : 35
Localisation : Versailles
Armées jouées : RO, HE et ES
Date d'inscription : 23/02/2006

Zarr Naggrund Empty
MessageSujet: Re: Zarr Naggrund   Zarr Naggrund Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 21:19

Le problème est que ce sera très difficile d'arriver à faire vivre le forum car :
- ils n'ont pas de LA
- pas non plus de liste officiel (comme les mercos)
- le LA risque de ne pas sortir tout de suite
- peu de monde les jouent pour les raisons précédentes et à cause du modélisme

Cependant si ton forum marche je serais le premier à en être ravi et à te féliciter Very Happy .
Dans le cas contraire tu sera bienvenu sur le Fléau, et j'essairais de te négocier un truc.

Bonne chance Wink .


EDIT : merci pour le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Fogia
Saigneur gobelin
Fogia


Nombre de messages : 2215
Age : 38
Localisation : Paris, Antony (92)
Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides
Date d'inscription : 19/02/2006

Zarr Naggrund Empty
MessageSujet: Re: Zarr Naggrund   Zarr Naggrund Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 21:43

Franchement Yagachi je te conseillerais d'aller sur le Fléau Nordique. Il y aura vraiment trop peu de membres sur le tien pour le faire vivre. Les joueurs nains du chaos sont les moins nombreux de Warhammer ! Tu n'imagine pas comment il est difficile de faire vivre un forum tel que les Gueulards, alors un forum dédié exclusivement aux nains du chaos ...

Je ne sais pas si tu sais, mais nous sommes le premier forum Ogre à perdurer car il y en a eu deux autres précédemment ... qui ont coulés, faute de membre/activité.

Je salue néanmoins ton initiative, qui est honorable et bien sentie.

Mais à te rallier tu gagnerais :

- Une partie Nain du chaos où tu peux être l'admin (un modo qui a tous les droits dans ta section)
- Aider à faire perdurer un forum qui je crois a un peu de mal (donc si eux ils ont du mal, imagine toi ...)
- Avoir déjà un panel de membres et donc de personnes potentiellement motivables pour faire vivre ta section et le forum accessoirement, ça relance c'est choses là, c'est bien.
- A te faire connaitre plus facilement, car le forum est déjà inscrit sur le forum des Communautés, et ainsi tu rentrera dans leurs newsletters, tu pourra créer un topic à toi sur le forum des Communautés et le mettre à jour régulièrement, ainsi plus de monde aura vent de ton initiative. Sinon, ne pense pas à rentrer dans la Communauté rapidement ... Et c'est un plus ce forum je trouve.

Alors évidemment faudrait que tu gères avec l'admin de manière à ce qu'il te donne un statut un peu plus élevé que modérateur, pour ainsi montrer qu'il y a bien deux parties distinctes du forum. En tout cas, si j'étais l'admin du forum du Fléau, je t'accorderais ces droits. A vrai dire, j'avais déjà pensé à faire ça avec l'admin du forum des Gobz qui a du mal à avancer. Lui proposer de venir s'installer ici avec ses membres (gobelins ^^) et ainsi me permettre de faire vivre plus facilement notre forum vénéré.

Bref, vous avez tous les deux à y gagner, alors réfléchis-y avant de te lancer dans la lourde tache de monter un forum racial Wink

Si je te dis tout ça mon jeune ami, ce n'est pas pour te décourager, mais pour te mettre face à l'énorme tache que tu comptes accomplir. A mon avis, il serait plus sympa d'aller rejoindre une communauté déjà active et tenter d'y faire son trou, que d'en créer une et avoir une possibilité de se ramasser à la fin. Car les échecs, ça fait toujours mal, et je ne te le souhaite vraiment pas Smile

_________________
Un vieux proverbe ogre disait à propos des gnoblars : "ma confiance en eux s'arrête là où je les lance"
Revenir en haut Aller en bas
http://fogia.over-blog.com/
Elthrai
Géant ventripotent
Elthrai


Nombre de messages : 1692
Age : 35
Localisation : Versailles
Armées jouées : RO, HE et ES
Date d'inscription : 23/02/2006

Zarr Naggrund Empty
MessageSujet: Re: Zarr Naggrund   Zarr Naggrund Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 21:54

Pour répondre à Fogia, Le Fléau Nordique marche très bien en ce moment Very Happy .

Pour la partie à part, je suis sûr que je peux t'en négocier une et te nommer modo de cette section (peut-être avec l'autre gars qui a lancé le projet de liste aussi), et les autres modos (comme moi Green ) n'y auront pas accès.

Enfin c'est juste une proposition, après tu fais ce que tu veux. Mais je pense pouvoir négocier ça si tu le désires car je suis assez bien placé.

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
yagachi
Ogre affamé
yagachi


Nombre de messages : 412
Armées jouées : RO, Skavens, CV, clan eshin, pirates zombis, liste sylvanienne, malefosse, elfes sylvains
Date d'inscription : 24/02/2006

Zarr Naggrund Empty
MessageSujet: Re: Zarr Naggrund   Zarr Naggrund Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 22:07

Citation :
Mais je pense pouvoir négocier ça si tu le désires car je suis assez bien placé.

Puisqu'il semble n'y avoir que des avantages, pourquoi pas :p


Merci beaucoup à tous les deux, bon, faut que j'aille m'inscrire sur un certain forum moi Wink

@+
Revenir en haut Aller en bas
Elthrai
Géant ventripotent
Elthrai


Nombre de messages : 1692
Age : 35
Localisation : Versailles
Armées jouées : RO, HE et ES
Date d'inscription : 23/02/2006

Zarr Naggrund Empty
MessageSujet: Re: Zarr Naggrund   Zarr Naggrund Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 22:11

Bon bah c'est à moi de jouer, je vais aller en parler dans la partie administration.

Je te tient au courant Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Fogia
Saigneur gobelin
Fogia


Nombre de messages : 2215
Age : 38
Localisation : Paris, Antony (92)
Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides
Date d'inscription : 19/02/2006

Zarr Naggrund Empty
MessageSujet: Re: Zarr Naggrund   Zarr Naggrund Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 22:29

File à ton admin le lien de ce topic, histoire de faire simple si tu veux et transmets-lui mes amitiés Smile

Entre méchants bourrins, il y a moyen de s'allier un minimum je pense Twisted Evil

_________________
Un vieux proverbe ogre disait à propos des gnoblars : "ma confiance en eux s'arrête là où je les lance"
Revenir en haut Aller en bas
http://fogia.over-blog.com/
Elthrai
Géant ventripotent
Elthrai


Nombre de messages : 1692
Age : 35
Localisation : Versailles
Armées jouées : RO, HE et ES
Date d'inscription : 23/02/2006

Zarr Naggrund Empty
MessageSujet: Re: Zarr Naggrund   Zarr Naggrund Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 22:33

Bah j'ai déjà posté un message dans la section administration en développant un peu plus qu'ici.

Faut juste attendre.

Citation :
Entre méchants bourrins, il y a moyen de s'allier un minimum je pense

Oué on devrais organiser un concours inter-bourrins Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
yagachi
Ogre affamé
yagachi


Nombre de messages : 412
Armées jouées : RO, Skavens, CV, clan eshin, pirates zombis, liste sylvanienne, malefosse, elfes sylvains
Date d'inscription : 24/02/2006

Zarr Naggrund Empty
MessageSujet: Re: Zarr Naggrund   Zarr Naggrund Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 22:35

Citation :
Entre méchants bourrins, il y a moyen de s'allier un minimum je pense
Citation :
Oué on devrais organiser un concours inter-bourrins .

N'importekwa ^^

Citation :
Bah j'ai déjà posté un message dans la section administration en développant un peu plus qu'ici.

Ok merci Wink, moi je me suis incrit et présenté ^^

@+
Revenir en haut Aller en bas
Urak
Gnoblar amuse-gueule
Urak


Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : 77
Armées jouées : Ogres , Empire
Date d'inscription : 28/01/2007

Zarr Naggrund Empty
MessageSujet: Re: Zarr Naggrund   Zarr Naggrund Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 17:29

Yagachi tu les a trouvées ou les figs nains du chaos sur GW ? moi ca m'interesserais de les regarder.
J'aime beaucoup la fig de H'thark le Defonceur pour Blood Bowl.
va jeter un oeil sur Gw si tu la connais pas , tu pourrais peut etre l'inclure dans ton armée ^^ (c'est un centaure)
Revenir en haut Aller en bas
yagachi
Ogre affamé
yagachi


Nombre de messages : 412
Armées jouées : RO, Skavens, CV, clan eshin, pirates zombis, liste sylvanienne, malefosse, elfes sylvains
Date d'inscription : 24/02/2006

Zarr Naggrund Empty
MessageSujet: Re: Zarr Naggrund   Zarr Naggrund Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 16:12

Urak il y en a quelques une à la vpc --> hordes du chaos --> game classique.
malheuresement ce ne sotn que des tromblons (4€ la fig !!) et des centaures-taureaux, pas de NdC avec arme de base + bouclier, tu doit els convertir toi même, soit en utilisant les servant du trembleterre (si tu as plein d'argent), soit avec des boîtes de guerriers nains/col du crâne.

En fait, merci pour H'tarkh, je pense bien que je vais en faire mon seigneur centaure-taureau Wink

@+
Revenir en haut Aller en bas
Urak
Gnoblar amuse-gueule
Urak


Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : 77
Armées jouées : Ogres , Empire
Date d'inscription : 28/01/2007

Zarr Naggrund Empty
MessageSujet: Re: Zarr Naggrund   Zarr Naggrund Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 18:25

oki merci Smile
et de rien ca me fait plaisir d'avoir pu t'aider^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zarr Naggrund Empty
MessageSujet: Re: Zarr Naggrund   Zarr Naggrund Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zarr Naggrund
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Divers :: Liens-
Sauter vers: