vaguermaloc Snotling en rut
Nombre de messages : 45 Localisation : Belgique Armées jouées : Orques et Gobelins, Elfes Sylvains (occasionnellement), démons de Khorne Date d'inscription : 21/03/2013
| Sujet: Nouveau joueur peau-verte Jeu 21 Mar 2013 - 21:14 | |
| Bonjour, je suis joueur orque ayant abandonné le hobby il y a quelques temps et je m'y suis remis il y a peu. Je joue régulièrement contre du bretonnien, du nain, de l'homme lézards, de l'empire, du haut elfe, de l'elfe sylvain (bref tout les gentils ). Je me suis inscrit sur ce forum pour être conseillé sur ma liste d'armée et apprendre des trucs sur mon armée. Voili voilou . | |
|
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Nouveau joueur peau-verte Ven 22 Mar 2013 - 8:22 | |
| bienvenue chez toi ! ta pause fut de combien de temps ? | |
|
chuck Modérateur Ogre
Nombre de messages : 932 Age : 42 Localisation : partout où l'on a besoin de moi Armées jouées : Royaumes Ogres Date d'inscription : 13/09/2010
| Sujet: Re: Nouveau joueur peau-verte Ven 22 Mar 2013 - 10:37 | |
| Bonjour, Bienvenue parmis nous! N'etant pas un general peau verte je ne pourrais pas te donner de conseils.... Mais pas d'inquietude, il y a tout un tas de jouers orc experimentes. Amuse toi bien ici. Cordialement Chuck . | |
|
Socrate Gobelin mesquin
Nombre de messages : 134 Armées jouées : Royaumes ogres Date d'inscription : 08/03/2012
| Sujet: Re: Nouveau joueur peau-verte Ven 22 Mar 2013 - 18:40 | |
| Bonne reprise à toi et bienvenue !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau joueur peau-verte | |
| |
|