LE MOhdi Géant ventripotent
Nombre de messages : 1905 Age : 32 Localisation : Toulouse (31) Armées jouées : O&G // ES // HL Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: [O&G] Sujets à Visionner Mar 19 Fév 2013 - 2:00 | |
| Salut tout le monde! Je me baladais sur la toile, et je suis tombé sur un super post de forum avec tout un régiment de guerriers orques convertis et une magnifique unité de chevaucheurs de loups! Je voulais vous faire partager ça, et si certains voient des sujets similaires (j'en ai d'autre pour vous!) vous n'avez cas les poster à la suite de ce post ,) http://www.the-waaagh.com/forums/?showtopic=47307Enjoy! | |
|
Tomgrot L'Egaré Orc noir
Nombre de messages : 206 Age : 38 Localisation : Montigny-Le-Tilleul, Charleroi, Hainaut, Wallonie, Belgique, Europe, Terre, Voie Lactée... Armées jouées : Bretonniens, Hommes-Lézards, Orques et Gob's, Comtes Vampires, Hommes-Bêtes, Elfes Sylvains, Nains Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: [O&G] Sujets à Visionner Mar 19 Fév 2013 - 12:27 | |
| Monstrueux! Tout simplement dingue. Je n'ai encore jamais pratiqué moi-même, mais je dois dire que ce type semble vraiment balèze avec de la green stuff TOut cela fourmille de bonnes idées en tous cas, ça donne des idées... | |
|