| [R. Ogre] Mon Armée presque terminée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Argra Barbare Snotling en rut
Nombre de messages : 8 Age : 42 Localisation : Belgique Armées jouées : Nains & Ogres Date d'inscription : 06/10/2011
| Sujet: [R. Ogre] Mon Armée presque terminée Mer 31 Oct 2012 - 18:27 | |
| Bonjour à tous et à toutes,
Voici que j'arrive enfin au terme de mon armée Ogre. Je voulais la partager avec vous. Malgré un grand nombre de prise de vue, mon appareil (petit numérique bon marché) n'a pas réussi à prendre de très belle photos.
J'attends vos avis avec impatience Mon Armée en quelques lignesComme vous le constaterez, j'ai voulu faire dans l'original. Je voulais donner une note "Pays Chaud" à mes Ogres. J'ai donc opté pour du Vomit Brown pour le pelage des Férox et du Mastauroc, et je suis partis sur un travail à l'Ogrin Flesh pour donner un coté "basané" à mes unités. Sur ses photos il manque encore Golfag et un bataillon de Buffle qui sont en cour de peinture. Je vous laisse à présent donner vos avis ! | |
|
| |
Dionysorque Ogre affamé
Nombre de messages : 390 Armées jouées : Aucune Date d'inscription : 28/03/2012
| Sujet: Re: [R. Ogre] Mon Armée presque terminée Mer 31 Oct 2012 - 18:49 | |
| Une armée comme je les aime: Deux couleurs très vives mais complémentaires, et une homogénéité dans l'apparence de l'armée, bravo ! | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: [R. Ogre] Mon Armée presque terminée Mer 31 Oct 2012 - 18:56 | |
| ton armée d'ogre est vraiment originale très propre et aux teintes bien trouvées bien peinte même si je regrette ce coté lasure en tout cas, le coté "chaud" recherché est bien présent il y a bien les sangles des férox qui me choquent un peu (entre le vert , le bleu et le rouge ... ) mais je chipote vivement les gros plans | |
|
| |
Nombre de messages : 8 Age : 42 Localisation : Belgique Armées jouées : Nains & Ogres Date d'inscription : 06/10/2011
| Sujet: Re: [R. Ogre] Mon Armée presque terminée Mer 31 Oct 2012 - 19:19 | |
| Merci bien pour ses commentaires, il me font très plaisir. Je me permet de demandé : - Citation :
- bien peinte même si je regrette ce coté lasure
Qu'entend-tu par là, j'avoue ne pas voir ce que tu exprimes :p (En gros je ne comprend pas trop l'expression lasure dans la peinture ^^) | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: [R. Ogre] Mon Armée presque terminée Mer 31 Oct 2012 - 19:25 | |
| on a juste l'impression que tu as lasuré tes figurines c'est flagrant sur la peau de tes ogres ou alors c'est l'encrage marron qui me donne cette impression! | |
|
| |
| Sujet: Re: [R. Ogre] Mon Armée presque terminée Mer 31 Oct 2012 - 19:29 | |
| Ha oki, je comprend à présent :p :p Et bien mon travail à l'Ogrin flesh a donné en effet un petit coté brillant naturel :p j'ai du en abusé pour obtenir cette teinte sombre et je pense que la pélicule qui c'est déposé à donné cette teinte brillante.
| |
|
| |
zakath eul borgn' Orc noir
Nombre de messages : 201 Age : 27 Localisation : Près de Besançon (25) Armées jouées : OG 3000pts, GdC 3000pts, ES 3500pts Date d'inscription : 31/08/2012
| Sujet: Re: [R. Ogre] Mon Armée presque terminée Jeu 1 Nov 2012 - 6:25 | |
| Belle armée riche en couleur voir un peu trop, mais ce n'est qu'une question de goût. J'aime beaucoup tes grosses bête, elles s'intègrent parfaitement au reste - Citation :
- vivement les gros plans
+1 Bonne peinture, Zakath'. | |
|
| |
| Sujet: Re: [R. Ogre] Mon Armée presque terminée Jeu 1 Nov 2012 - 7:35 | |
| Je vais profiter de la journée pour en faire et les poster | |
|
| |
betazir Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: [R. Ogre] Mon Armée presque terminée Jeu 1 Nov 2012 - 8:05 | |
| Bonjour C'est vrai que c'est une belle armée . Et je plussoie le message de grumf . le choix des teintes est bien sentit , leurs application est propres . On peu regretter , effectivement que sur les férox , il y ai plusieurs teintes d'harnachement . Quand au côté lasure , je suis aussi d'accord . Tu as ta couche de base , que tu as ombré et ...c'est là que le bas blesse Tu aurais repris les reliefs avec la teinte de base , c'était bien . Tu aurais en plus fait une fine ligne pour souligner la musculature avec la teinte de base + une pointe de blanc , et ton armée c'était versaille . Après il faut voir le temps que tu peux accorder a l'armée , et du résultat que tu souhaite obtenir . Sinon j'aime beaucoup tes socles , ils contribuent grandement a l'impact visuel très réussit de ton ost . Et ta présentation style BD est excellente Cordialement @+ | |
|
| |
Haghar Tripes-de-Feu Géant ventripotent
Nombre de messages : 872 Age : 40 Localisation : Etampes Armées jouées : Ogres (3,5k), Druchiis (>5k), Démons de Nurgle (2,5k) & O&G (1,25k). Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: [R. Ogre] Mon Armée presque terminée Jeu 1 Nov 2012 - 10:06 | |
| Bonjour,
Une bien belle armée que voilà, bien que je n'aime pas trop le bleu (affaire strictement de goût, je n'aime pas cette couleur...). L'homogénéité est présente malgré une palette étendue et ça, c'est bien... même très bien !
+1 pour les socles, je rejoints betazir là-dessus, l'effet de masse est saisissant.
+1 pour la présentation BD ^^
Haghar. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [R. Ogre] Mon Armée presque terminée | |
| |
|
| |
| [R. Ogre] Mon Armée presque terminée | |
|