ça reste du classique mais histoire de gagner en polyvalence je changerai 2/3 trucs :
- Citation :
- 1 Cogneur (184pts) :
coût : 1x105pts = 105pts
règles spéciales : Peur;Charge Ogre;
équipement de base : Arme de base;Armure légère;
équipement/options : Porteur de la Grande Bannière(25pts); Armure lourde(4pts);
objets magiques : Lame de morsure (10pts); Bouclier enchanté (5pts); Couronne de commandement (35pts);
Tu comptes vraiment sur la lame de morsure ou c'est juste pour gagner l'attaque magique ?
Parce que si c'est juste pour l'attaque magique prends une arme à 5pts et remplace le bouclier enchanté par un heaume du dragon et un poing d'acier. Pour très peu de point en plus tu gagnera une 2+invu contre le feu mine de rien ça peut être utile.
- Citation :
- 6 Ogres (206pts) :
coût : 6x30pts = 180pts
règles spéciales : Charge Ogre;Peur;
équipement de base : Arme de base;Armure légère;
équipement/options : Beugleur(10pts); Porte-étendard(10pts); Arme de base additionnelle(6pts);
Idem les poing d'acier seront certainement plus utile que les quelque attaques en plus. On mise plus sur les touches auto (touches d'impact et piétinement) que les attaques finalement.
- Citation :
- 4 Cavalerie Férox (362pts) :
coût : 4x60pts = 240pts
règles spéciales : Coriace;Peur;Touches d'Impact (1D3);
équipement de base : Arme de base;Armure légère;
équipement/options : Porte étendard(10pts); Beugleur(10pts); Armures lourdes(20pts); Arme lourde(32pts);
objets magiques : Bannière en Peau de Dragon (50pts);
A se format là je pense là encore que les poing d'acier seraient plus utile, tu encaisserai mieux et a ce formats tu ne devrai pas croiser tant de monstre avec moult endu, donc le boute fer devrai suffire à les gérer.
Sinon la liste est sympa
faut voir les scénarios joués ^_^