| Orques sensibles, s'abstenir! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dionysorque Ogre affamé
Nombre de messages : 390 Armées jouées : Aucune Date d'inscription : 28/03/2012
| Sujet: Orques sensibles, s'abstenir! Jeu 7 Juin 2012 - 13:57 | |
| | |
|
| |
panser1 Orc noir
Nombre de messages : 225 Age : 35 Localisation : Bourges Armées jouées : O&G Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: Orques sensibles, s'abstenir! Jeu 7 Juin 2012 - 15:02 | |
| Je ne connaissais pas, les figs sont rose! Pardon, les figs sont vraiment jolies. La choré extra, une vidéo qui est bien sympa. C'est ça la ruse... | |
|
| |
Domos Snotling en rut
Nombre de messages : 40 Age : 36 Localisation : Chambéry Armées jouées : Orques et Gobelins Date d'inscription : 26/05/2012
| Sujet: Re: Orques sensibles, s'abstenir! Ven 8 Juin 2012 - 9:19 | |
| aie mon palpitent me lâche....
bon c'est comment dire.. pas mon genre, mais par contre très très bien fait, les conversions (simpleS), mais du tonner, c'est un bon gros délire comme je les aimes ![/color]
Modo On : Merci de faire un effort sur les majuscules, les accords et l'orthographe. Tu peux installer des plugs-in sur ton navigateur pour t'aider.Modo Off | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Orques sensibles, s'abstenir! Lun 11 Juin 2012 - 7:17 | |
| C'est bien connu! Les peaux vertes sont les rois de l'écologie. Proches de la nature, ils militent pour une vie sans pollution due aux tanks à vapeur Effectivement comme l'écrit Domos, c'est pas parce qu'on ne les peint pas de cette couleur qu'on ne peut pas apprécier le travail . | |
|
| |
frakasseur37 Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 70 Age : 28 Localisation : paumé-sur-loin Armées jouées : hommes-lézard, orques&gobs, comtes vampire, nécrons Date d'inscription : 20/06/2012
| Sujet: Re: Orques sensibles, s'abstenir! Lun 25 Juin 2012 - 15:53 | |
| | |
|
| |
Autnagrag Ogre affamé
| Sujet: Re: Orques sensibles, s'abstenir! Lun 25 Juin 2012 - 19:35 | |
| - Citation :
- en même temps j'ai envie d'aller dire deux mots à celui qui a fait ça...
Pourquoi? Il est très bien fait ce show. Et les Gobelins en rose c'est meugnonnnnn | |
|
| |
frakasseur37 Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 70 Age : 28 Localisation : paumé-sur-loin Armées jouées : hommes-lézard, orques&gobs, comtes vampire, nécrons Date d'inscription : 20/06/2012
| Sujet: Re: Orques sensibles, s'abstenir! Lun 25 Juin 2012 - 20:20 | |
| Mais enfin les pauvres gobs... Ils n'ont pas mérités ça,quoique... | |
|
| |
Autnagrag Ogre affamé
| Sujet: Re: Orques sensibles, s'abstenir! Mar 26 Juin 2012 - 10:54 | |
| Quoi les pauv' Gobs, vu leurs prouesses, ils sont sûrement plus efficaces avec leurs marguerites qu'avec leurs lances (l'effet de surprise). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Orques sensibles, s'abstenir! | |
| |
|
| |
| Orques sensibles, s'abstenir! | |
|