| C'est l'histoire d'un mec.. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: C'est l'histoire d'un mec.. Mer 3 Jan 2007 - 12:29 | |
| | |
|
| |
phénix 321 Modérateur Ogre
Nombre de messages : 1611 Age : 38 Localisation : Chaville( proche de Versaille) Armées jouées : Ogres. O&G, ska' et démons Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: C'est l'histoire d'un mec.. Mer 3 Jan 2007 - 12:48 | |
| A ba voila, aprés en avoir tant entendu parler... Tu te décide enfin a nous le présenter. Bon, effectivement on se prend un bonne claque dans la gueule en voyant sa peinture. On peut le dire, il est doué ( je l'aurais un jours, je l'aurais ). - Citation :
- attendez vous un jour à le voir récompensé dans un games day
Ba lui y va au moins au GD . Remarque, grumf faut que tu vienne cette année, qu'on fasse un truc entre gueulards, en plus la fig exculsive est un orque . Amicalement. | |
|
| |
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: C'est l'histoire d'un mec.. Mer 3 Jan 2007 - 12:54 | |
| j'y pense sérieusement mais effectivement c'est pas trop pour la foule et les tables c'est plus pour vous autres gueulards parisiens j'y rajoute une ou deux autres photos il met pas mal de ces figurines en vente sur e-bay s'il existe des joueurs intéressés je peux les mettre en contact avec lui je précise que je n'ai rien à y gagner c'est juste pour le bonheur de tous | |
|
| |
Elthrai Géant ventripotent
Nombre de messages : 1692 Age : 35 Localisation : Versailles Armées jouées : RO, HE et ES Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: C'est l'histoire d'un mec.. Mer 3 Jan 2007 - 13:03 | |
| C'est vraiment qu'il se débrouille bien le bougre. J'admire surtout les bannière. Tu dois en apprendre beaucoup avec lui, mais t'inquiètes pas Grumf, l'élève fini toujours par dépasser le maître . | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est l'histoire d'un mec.. Mer 3 Jan 2007 - 13:30 | |
| c'est clair qu'il est bon mais jamais j'aurai ce niveau il faut savoir ou se situent ses limites et les miennes s'arrêtent bien avant ou alors il faudrait sacrément peindre car il n'y a pas de secret seul un travail acharné peut ammener à cette qualité là par contre c'est vrai que j'apprend énormement avec lui je n'ai pas honte à le dire au contraire le problème c'est qu'il habite assez loin de chez moi et on ne se voit pas forcément tous les jours | |
|
| |
Fogia Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2215 Age : 39 Localisation : Paris, Antony (92) Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: C'est l'histoire d'un mec.. Mer 3 Jan 2007 - 13:52 | |
| Faut le convertir à Battle et aux Orques ou Ogres ! Ca pourrait faire un bon Gueulard ça Pour le Games Day, Grumf faut que tu viennes ! Avec Guillaume on va se déguiser, et puis comme d'hab' le soir on se fait une petite partie de JDR, ça permet de se retrouver, de délirer et de picoler entre potes ! Et si la figurine est un Orque, raison de plus ! | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est l'histoire d'un mec.. Mer 3 Jan 2007 - 14:58 | |
| c'est fait mais ne te leurre pas les peaux vertes et ogres ne sont pas sa tasse de thé il se lance dans une petite armée de l'empire pour battle c'est un vrai gentil avec des notions de courage et d'abnégation face au mal je lui ai donné un ogre et le connaissant il peindra un chef d'oeuvre promis je vous montrerai un jour la photo quand il l'aura terminé | |
|
| |
Nombre de messages : 1692 Age : 35 Localisation : Versailles Armées jouées : RO, HE et ES Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: C'est l'histoire d'un mec.. Mer 3 Jan 2007 - 15:09 | |
| - grumf a écrit:
- je lui ai donné un ogre et le connaissant il peindra un chef d'oeuvre
promis je vous montrerai un jour la photo quand il l'aura terminé Et pourquoi ne la montrerais-nous-t-il pas lui-même? Sinon pour les GD, c'est une fig battle? Parce que j'irais bien une fois voir comment c'est, mais ce serais mieux si il y a une belle figs .... | |
|
| |
Nombre de messages : 1611 Age : 38 Localisation : Chaville( proche de Versaille) Armées jouées : Ogres. O&G, ska' et démons Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: C'est l'histoire d'un mec.. Mer 3 Jan 2007 - 16:43 | |
| - Citation :
- Et si la figurine est un Orque, raison de plus !
- Citation :
- c'est une fig battle?
Et ben, un fois de plus c'est le poulet griller qui s'y colle... Sa passe sont temps a se plaindre du WD mais si vous savez pas lire Je pense que c'est du 40k, mais l'esprit global de la fig' me fait pas mal tripper. - Citation :
- s'il existe des joueurs intéressés je peux les mettre en contact avec lui
Ca dépend pour quoi, si c'est pour un cours de peinture, je suis plus que preneur. Personnelement, j'aimerais bien atteindre ce niveau, il me reste quelques belles années d'entrainements, mais j'y arriverais Amicalement. | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est l'histoire d'un mec.. Mer 3 Jan 2007 - 17:16 | |
| - Citation :
- Et ben, un fois de plus c'est le poulet griller qui s'y colle...
Merci en tout cas. Suivant l'ordre normal des choses c'est du 40k, mais il n'y a pas l'air d'avoir tant de référence que ça du futur... cette année sera donc peut-être mon premier GD ... - Citation :
- Sa passe sont temps a se plaindre du WD mais si vous savez pas lire
En même temps je n'aurais pas pu le lire sans l'acheter ... | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est l'histoire d'un mec.. Mer 3 Jan 2007 - 18:32 | |
| regarde mieux la figurine c'est du battle l'orc a un kikoup's aucune cartouchière et le gobelin devant a un casque viking sur la tête c'est clair c'est du battle sans aucun doute pour mon pôte c'est surtout pour des acheteurs éventuels de spaces marines 40 K | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est l'histoire d'un mec.. Mer 3 Jan 2007 - 20:57 | |
| - Citation :
- c'est clair c'est du battle sans aucun doute
Perso, y'a son paquetage dans le dos qui me fait douter... C'est pas habituelle des orques battle, donc je préfére jouer la sureté. En tout cas, je trouve sa pose trés styler et me fait bien marrer ( je l'imagine trés bien chef d'unité, du genre non toi tu passe pas ta des baskets ). - Citation :
- pour mon pôte c'est surtout pour des acheteurs éventuels de spaces marines 40 K
Bon ba temps pis... De toutes facon, je ferrais un figostage un de ces jours, c'est obliger. Je compte bien m'améliorer. Amicalement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est l'histoire d'un mec.. | |
| |
|
| |
| C'est l'histoire d'un mec.. | |
|