Le Forum des Gueulards Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar |
|
| ork MNM | |
|
+7christ'l grumf Haghar Tripes-de-Feu Maximaork Kôryu shrank latiboune 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
emilep Ogre affamé
Nombre de messages : 419 Age : 26 Localisation : saint-denis Armées jouées : ogres, nains. Date d'inscription : 13/02/2012
| Sujet: Re: ork MNM Mer 2 Mai 2012 - 8:23 | |
| Vraiment, c'est très bien fait ,rien à redire! A par que ces orks se sont gouré de quelques milliers d'années | |
| | | shrank Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 77 Age : 25 Localisation : 49 Armées jouées : orc et gobz Date d'inscription : 12/01/2012
| Sujet: Re: ork MNM Mer 2 Mai 2012 - 9:27 | |
| Super boulot,tes orks sont vraiment supers le jaune est très bien traité(la lumière naturelle leur fait plus honneur que sur les précédentes photos), et même si je ne suis pas fan de cette couleur je les trouves superbes!( à quand les battles?). shrank | |
| | | latiboune Snotling en rut
| Sujet: Re: ork MNM Mer 2 Mai 2012 - 12:10 | |
| Merci pour vos commentaires Oui c'est à la mousse de blister , sauf quelques unes à la main ; Je devrais essayer du battle , mais pour ça je dois encore reflechir un peu quelle armée (ork , ogre .... ) prendre et surtout essayer pour voir si j'aime ; ^^ | |
| Sujet: Retour Mar 31 Juil 2012 - 10:29 | |
| Ca fait un moment que je ne suis plus passé par ici , donc pour vous montrez que je suis encore vivant , je vous présente ma dernière figurine , qui n'est pas un ork pour une foi Alors , personelement , cette figurine je la trouve juste énorme !Un vrai plaisir à peindre Elle vient de la gamme FIGONE qui a récemment réouvert ses portes .... Je vous présente Gandalf ! Sculpté par un éspagnol très talentueux ! Merci de lacher un petit comm' au passage Ils sont vraiment tous les bienvenus | |
| | | Dionysorque Ogre affamé
Nombre de messages : 390 Armées jouées : Aucune Date d'inscription : 28/03/2012
| Sujet: Re: ork MNM Mar 31 Juil 2012 - 14:26 | |
| C'est à quelle échelle? 28 ou 54 mm? | |
| Sujet: Re: ork MNM Mar 31 Juil 2012 - 16:50 | |
| 54 mm | |
| | | Maximaork Géant ventripotent
Nombre de messages : 920 Age : 43 Localisation : Auvergne Armées jouées : Orcs et gobs Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: ork MNM Mar 31 Juil 2012 - 19:51 | |
| Pfiou, je trouve les techniques de lumiére trés poussées avec un rendu magnifique. Le clair obsur est vraiment abouti. Félicitations, j' aspire à tester ce genre de techniques mais je n' en ai pas encore le courage (ni le niveau:p). L' échelle à t'elle apporter un confort de peinture pour tenter ça? | |
| Sujet: Re: ork MNM Mar 31 Juil 2012 - 21:05 | |
| Merci beaucoup , ça me fait vraiment plaisir Franchement ... oui , vraiment ,en utilisant la technique du pré ombrage , et grâce aux gros volumes de la figurine (donc à son échelle ) le tout était vraiment très très agréable à peindre Les zones foncée étaient en brun et les clair en bleu , ça parait impossible'(j'ai aussi eu un doute au début ) mais il faut se lancer et essayer | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ork MNM | |
| |
| | | | ork MNM | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|