Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Figurines monster hunter

AuteurMessage
Lord-angelos
Snotling en rut
Lord-angelos

Figurines monster hunter Empty
MessageSujet: Figurines monster hunter   Figurines monster hunter Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 8:49

Hello les gens !

Comme le laisse suggérer mon titre, ça va parler de monster hunter, et notamment des figurines dérivé de ce jeux.

Je suis assez fan de ce jeu, et je trouve la plupart des bestioles s'y trouvant magnifiques. Je me suis rendu compte récemment que des figurines en étaient sortie, aussi j'ai tout de suite pensé en détourner quelque un pour Battle. Quel classe ça doit avoir un Seigneur orque sur Rathalos, un prince HE sur Kushala Daora ou encore un Dynaste EN sur Fatalis drunken

J'ai fouiller un peu pour me renseigner, mais à part des ventes Ebay avec aucune description de la figurine (notamment sa taille), des figurines bâclé, pose ridicule, ou site nippon, j'ai pas réussi à trouver mon bonheur.

Donc j'en appel aux gueulards pour savoir s'il existe des figurines monster hunter d'assez bonne qualité, et surtout de la bonne taille pour du jeu GW. Peu importe le prix dans un premier temps, bien que j'en est vu certaines très cher !
Revenir en haut Aller en bas

Figurines monster hunter
Page 1 sur 1