Voici la liste dont je parlais, le but n'est pas l'optimisation mais d'avoir du monde pour 2000 points.
Héros (497 Points)
Boucher (niveau 2) -189 Points
Arme lourde, talisman de préservation
Domaine de la gastromancie
Cogneur-Grande Bannière - 183 points
Armure lourde, Poing d'acier
Heaume du dragon, couronne de commandement
Boucher- Niveau 1 -125 Points
Parchemin de dissipation
Domaine Gastromancie
Unités de base
10 ogres - 350 Points
Poings d'aciers, état-major
9 Ventres-durs -432 Points
État-major, étendard de discipline
Unités Spéciales
3 Férox-240 Points
Armures lourdes, poings d'aciers, état-major
2 Férox-140 Points
Armures lourdes et poings d'aciers
6 mangeurs d'hommes-341 Points
1 arme lourde,5 Armes de base additionnelles, Capitaine et étendard.
Total 2000 Points pile
Veuillez m'excuser si la liste ne convient pas mais c'est la première fois que j'en poste une.
Alors le boucher de niveau deux est le général, l'attribut de la gastromancie et l'invulnérable à 4+ le rende bien résistant. Il rejoinds les ventre-durs et les rendra tenace avec le sort primaire, le deuxième devrait bien servir.
La grande bannière est pour rendre tenace les ogres. Le boucher peut avoir le domaine de la bête pour avoir le primaire ou la gastromancie si besoin , le choix du domaine ne manque pas.
Les ogres, je les joue par dix avec deux persos, en 3*4 pour combiner rangs et attaques, les ventres-durs sont moins nombreux mais rejoinds par un perso. En général ces effectifs sont suffisants. Ils forment le centre de l'armée.
Les férox se tiennent sur les flancs pour soutenir les ventres-dur et les mangeurs d'hommes, les mangeurs d'hommes sont tenaces et rapides pour arriver vite au corps à corps avec les férox.