| Création d'un club, besoin de conseils | |
|
+9Les_verts_C_lé-meilleurs la grande gueule Haghar Tripes-de-Feu Ewan Kôryu sigmarpouet NonoOrk Vil le Môvé Mathias 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sigmarpouet Géant ventripotent
| Sujet: Re: Création d'un club, besoin de conseils Lun 20 Fév 2012 - 0:06 | |
| Et après tu dévies sur la bière, mais faudra faire ça chez toi, parce que dans le cadre du collège ça va être difficile de faire passer ça dans le budget XD | |
|
| |
emilep Ogre affamé
Nombre de messages : 419 Age : 26 Localisation : saint-denis Armées jouées : ogres, nains. Date d'inscription : 13/02/2012
| Sujet: Re: Création d'un club, besoin de conseils Lun 20 Fév 2012 - 0:13 | |
| sa coûte pas trop chère un pack de 6 ... Et si t'en passe en peu au directeur ya pas problème ! | |
|
| |
Mathias Snotling en rut
Nombre de messages : 45 Age : 35 Localisation : Marseille Armées jouées : Orcs et gobelins Date d'inscription : 13/11/2011
| Sujet: Re: Création d'un club, besoin de conseils Lun 20 Fév 2012 - 11:11 | |
| Oulaaa,
désolé de vous décevoir, mais je n'ai dans mon club que des jolies jeunes filles charmantes qui ont pour la plupart mieux assimiler les règles que les garçons et qui ne supportent pas l'approximation de ces derniers par exemple dans les phases de mouvement.
elles ont été beaucoup plus imaginatives, inventives et cohérentes que les garçons quand je leur ai demandé de créer un fluff de leur armée (nom de tribu, nom de général, historique de leur armée, schéma de couleur, localisation géographique et environnement naturel de l'armée : montagne, plaine, désert etc).
elles sont venues au club parce que je leur avais passé des white dwarf et qu'elles ont bien aimées le côté fantastique plein de races et de peuples étranges.
le seul truc, c'est qu'elles préfèrent jouer dans une équipe only girls. Et c'est loin d'être de mauvaises stratèges, là ou les garçons font les bourrins à savoir charge de face sans se poser de questions, elles prennent plus le temps d'analyser le terrain et l'adversaire.
Après pour mon club j'ai ratissé super large dans le collège, donc j'ai vraiment de tout, et pas de qeek.
J'ai du petit lambda sans style que c'est encore maman qui l'habille, du skateur, du sportif, du rockeur et même du wèsh wèsh la famille et franchement tout se passe super bien.
Façon comme ceux qui viennent au club ont finis les cours, ils sont là parce qu'ils le veulent bien sinon ils seraient sortis du collège comme tous les autres.
J'ai aussi et là c'était plus une demande insistante de ma CPE, récupérer certains "autistes" ou "mégasuperréservé" du collège, ceux qui ont pas d'amis quoi et du cou ils sont plus peu être pas épanouie mais heureux de venir au collège.
J'ai le soutient de la CPE (il y a sa fille au club), mais aussi de la principale, des parents, de certains profs qui joue à des jeux de rôles ou jeux de figurines, bref tout va bien.
Après les bières, je tiens à mon poste donc négatif mais après chaque séance, on fait un gouter oasis cookies.
Et le métal, la encore impossible, chez moi c'est strictly reggae music. | |
|
| |
LE MOhdi Géant ventripotent
Nombre de messages : 1905 Age : 32 Localisation : Toulouse (31) Armées jouées : O&G // ES // HL Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Création d'un club, besoin de conseils Lun 20 Fév 2012 - 11:25 | |
| C'est vraiment cool que tes élèves soient ouvert d'esprit et qu'ils viennent s'amuser sans avoir peur des préjugés!
Le jour ou tu leur demandera de faire monter une liste compétitive, ou un rapport de bataille, n'hésites pas à nous les poster ici, on pourra critiquer et leur faire quelques critiques =) Manière qu'ils ressentent l'aspect vraiment technique et qu'ils sentent que le hobby est présent partout, beaucoup de passionnés! | |
|
| |
emilep Ogre affamé
Nombre de messages : 419 Age : 26 Localisation : saint-denis Armées jouées : ogres, nains. Date d'inscription : 13/02/2012
| Sujet: Re: Création d'un club, besoin de conseils Lun 20 Fév 2012 - 11:31 | |
| J'imagine qu'aucune des filles n'a été intéressé par les royaumes ogres? Tu leurs diras de ma part que ,si on est gentil avec eux, les ogres peuvent être très affectueux et sympathique! En tout cas pour tes joueurs peaux vertes ,fait la publicité des gueulards! | |
|
| |
Kôryu Orc noir
| Sujet: Re: Création d'un club, besoin de conseils Lun 20 Fév 2012 - 12:59 | |
| - Mathias a écrit:
- Oulaaa,
J'ai du petit lambda sans style que c'est encore maman qui l'habille, du skateur, du sportif, du rockeur et même du wèsh wèsh la famille et franchement tout se passe super bien.
. Surement le plus bel aspect de ce Hobby , la mixité sans limite des gens de par leurs styles de fringues , goûts musicaux et tout ce qui nous définit ! Content de voir que ce projet se déroule bien , tu peux être fier de toi ! | |
|
| |
Mathias Snotling en rut
Nombre de messages : 45 Age : 35 Localisation : Marseille Armées jouées : Orcs et gobelins Date d'inscription : 13/11/2011
| Sujet: Re: Création d'un club, besoin de conseils Mar 21 Fév 2012 - 13:49 | |
| | |
|
| |
Eminar Ogre affamé
Nombre de messages : 261 Age : 28 Localisation : Finistère Armées jouées : Ogres, nains Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: Création d'un club, besoin de conseils Mar 21 Fév 2012 - 14:00 | |
| Comment te dire...
Si tous les surveillant étaient comme toi, franchement, ça donnerait plus envie aux élèves de se lever le matin pour aller au lycée. Vraiment.
Faut vraiment qu'on invente le clonage. | |
|
| |
Haghar Tripes-de-Feu Géant ventripotent
Nombre de messages : 872 Age : 40 Localisation : Etampes Armées jouées : Ogres (3,5k), Druchiis (>5k), Démons de Nurgle (2,5k) & O&G (1,25k). Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: Création d'un club, besoin de conseils Mar 21 Fév 2012 - 19:10 | |
| Je veux retourner à l'école ^^
Haghar. | |
|
| |
Mathias Snotling en rut
| Sujet: Re: Création d'un club, besoin de conseils Mar 21 Fév 2012 - 19:36 | |
| jeudi, première vraie partie à enjeu avec décompte des points de victoire etc... 3 vs 3 plus quelques spectateurs et moi en maitre des règles. 1000 pts vs 1000 pts. Orcs et gobelins vs Elfes sylvains (mes armées à moi et à ma femme). en deux heures. 20 gobelins de la nuit lanciers avec emc + 3 fanatiques. 20 orcs sauvages avec emc, double arme de base et kitrou 5 gobelins sur araignées avec emc 10 arbalétriers avec emc un lance rocs avec brute un géant 12 gardes sylvains avec emc 12 gardes sylvains avec emc 12 gardes éternels 5 cavaliers sylvains 8 dryades 1 homme arbre les listes sont pas légales a quelques pourcentage près mais osef ils le verront même pas. pas de héros pour le moment. je prendrais quelques photos. | |
|
| |
emilep Ogre affamé
| Sujet: Re: Tactica Gnoblar Mar 21 Fév 2012 - 23:10 | |
| La chance qu'ils ont! Sa fait plusieurs mois que je n'ai pas fait de batailles (a par une que l'on a pas eu le temp de finir) et eux ils vont au collège pour en faire tu pourrais pas me conseiller à la direction? Je compte sur vous pour exploser ces hippies des forêts! Tu mettra un rapport de bataille avec plein de jolies photos? | |
|
| |
Mathias Snotling en rut
| Sujet: Re: Création d'un club, besoin de conseils Ven 16 Mar 2012 - 16:31 | |
| Bon ça fait un bail, mais quelques nouvelles du club... Pour la bataille ES vs O&G en 2000 points... Victoire des z'ommes des bois en collants mais uniquement à cause d'une très mauvaise stratégie de la part de mes petits généraux O&G, stevie wonder aurait fait mille fois mieux! Sinon, pour que tout le monde joue souvent et pour stimuler leur esprit de compétition, on a commencé une ligue de Warhammer Patrouilles. Warhammer Patrouilles c'est du 500 points max pour ceux qui connaissent pas donc oui c'est bien des patrouilles, pas des armées mais ça va vraiment vite, des tables moins grandes et possibilité de jouer beaucoup de parties en une seule séance du club. Des que je peux, je mettrais les photos des armées des élèves. Sinon GW m'a envoyé des feuilles de référence, 5 ou 6... ce soir c'est champagne! | |
|
| |
Eul bouffeur' d'nabo Gobelin mesquin
Nombre de messages : 145 Age : 28 Localisation : Les terres arides de la région parisienne. Armées jouées : Orques et gobelins Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: Création d'un club, besoin de conseils Ven 16 Mar 2012 - 17:42 | |
| Salut, Génial ton projet, tout simplement génial !!! J'aimerais faire partie de ton lycée franchement^^ J'espère pour toi que ton projet se réalisera. Très bonne continutation PS: oublie pas de mettre les photos de ton rapport de bataille^^ | |
|
| |
emilep Ogre affamé
| Sujet: Re: Création d'un club, besoin de conseils Sam 17 Mar 2012 - 11:35 | |
| GW a réagit ?? La gueule est avec toi! profites en! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Création d'un club, besoin de conseils | |
| |
|
| |
| Création d'un club, besoin de conseils | |
|