| Tyran ogre : groaaa!!! | |
|
+8Korn-Flakes Gin Ichimaru Big Bubba pampa grumf Elthrai Fogia Croq-Nain 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Croq-Nain Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 203 Age : 47 Localisation : Saint-Priest (69) Armées jouées : Ogres, bretonniens Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Tyran ogre : groaaa!!! Sam 23 Déc 2006 - 22:19 | |
| C'est pas du grand art mais ça, c'est fait ! J'aurais bien fait un socle un peu plus travaillé, mais à court d'idée et de matériau, j'ai (encore une fois) fait dans le classique. Commentaires et autres jets de tomates pas fraiches attendus. Exemple : T'aurais pu faire les tétons du gus !!Réponse : Oups. | |
|
| |
Fogia Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2215 Age : 39 Localisation : Paris, Antony (92) Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Tyran ogre : groaaa!!! Sam 23 Déc 2006 - 22:25 | |
| Franchement, y a pas à dire il a de la gueule. J'aime bien l'esprit du gars qui est bardé de fer de la tête aux pieds et niveau peinture 'est franchement bien, même si la peau aurait pu avoir un meilleur rendu à mon avis.
J'aime bien aussi les blocs de pierre en dessous de lui pour le rendre encore plus impressionnant sur le champ de bataille mdr. | |
|
| |
Elthrai Géant ventripotent
Nombre de messages : 1692 Age : 35 Localisation : Versailles Armées jouées : RO, HE et ES Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Tyran ogre : groaaa!!! Sam 23 Déc 2006 - 22:42 | |
| Certains éclaircissements, comme sur le pantalon, sont trop brutaux je trouve. C'est dommage de ne pas l'avoir plus travailler. Mais bon elle est déjà vraiment belle, il faut l'avouer , et je pense qu'elle doit être encore plus belle dans la réailté. En tout cas continues à nous servir des trucs comme ça mon chti Croq-nabo ... | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Tyran ogre : groaaa!!! Sam 23 Déc 2006 - 22:45 | |
| j'adore ton travail de peinture des pièces métalliques ou plutôt rouillées ça donne un mélange de sang et de rouille tout à fait réussi pour les teintes exactes on ne peut pas savoir car ta photo est bien jaune par contre je trouve les teintes du pantalon trop brutes mais ceci n'engage que moi pour le reste c'est bien chouette comme pour tes craches plomb je trouve dommage que le visage reprenne les teintes du corps sans changements plus clairs le socle passe très bien la plupart des joueurs se font bien moins c***r qui ça | |
|
| |
pampa Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 391 Age : 45 Localisation : toulouse Armées jouées : O&G, ogre,EH depuis peu Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Tyran ogre : groaaa!!! Dim 24 Déc 2006 - 7:40 | |
| Dans l'ensemble c'est plutot pas mal. Mais la figurine est sombre et manque de lisibilitée notament entre la peau et la cote de maille. Eclaircie les plus. De plus les éclaircissements sont un peu bruteaux sur le pantalon. Jaime pas trop le socle car la figurine semble en équilibre trés instable ! Sinon continue comme ça ! | |
|
| |
Big Bubba Géant ventripotent
Nombre de messages : 929 Age : 43 Localisation : Québec Armées jouées : Peaux-Vertes Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Tyran ogre : groaaa!!! Dim 24 Déc 2006 - 9:36 | |
| Ce qu'ils peuvent être râleur hein Pour ma part, je n'ai rien à redire, je la trouve magnifique ta figurine... Peut-être parce que je n'ai pas un niveau de peinture aussi étincellant, mais bon, quoiqu'il en soit, je la trouve super et sans défaut pour moi... Beau boulot et continue | |
|
| |
Nombre de messages : 203 Age : 47 Localisation : Saint-Priest (69) Armées jouées : Ogres, bretonniens Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Tyran ogre : groaaa!!! Dim 24 Déc 2006 - 10:32 | |
| Merci pour vos compliments et critiques constructives. Je suis d'accord avec l'ensemble des choses qui ont été dites, mais quelques fois, ça porte plus quand ce sont les autres qui vous le font remarquer.
Reste à trouver le courage ou le temps de revenir dessus : j'ai tellement de chose à peindre. (Et en plus Noël c'est demain ...). Et je suis si impatient de jouer avec cette armée peinte. Aaah Hobby, quand tu nous tiens..! | |
|
| |
Gin Ichimaru Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 78 Age : 33 Armées jouées : Royaume ogre Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Tyran ogre : groaaa!!! Dim 24 Déc 2006 - 15:33 | |
| Sur qu'elle est belle^^ alors au passage une question comment a tu fais tes armes^^(Gin le profiteur... ) | |
|
| |
pampa Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 391 Age : 45 Localisation : toulouse Armées jouées : O&G, ogre,EH depuis peu Date d'inscription : 24/11/2006
| |
| |
Korn-Flakes Géant ventripotent
Nombre de messages : 1102 Age : 31 Localisation : Valence (Drôme), 100km au sud de Lyon Armées jouées : O&G Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Tyran ogre : groaaa!!! Mer 27 Déc 2006 - 14:13 | |
| Ben franchement, je dis : pour du jeu c'est super ! Un petit coup de coeur pour la rouille sur le sabre, mais, comme les autres, je trouve l'éclaircissement du calebard trop violent. Le socle est pas mal du tout. Il faudrait peut-être travailler un tout petit peu plus le visage et ce sera parfait ! | |
|
| |
grogg l'assoiffé Orc noir
Nombre de messages : 167 Age : 33 Armées jouées : ogres,gobelins de la nuit,elfes noirs Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Tyran ogre : groaaa!!! Mer 27 Déc 2006 - 14:33 | |
| dis donc,ça c'est du tyran il est super beau franchement,tu peint trop bien | |
|
| |
pliskin14 Snotling en rut
Nombre de messages : 35 Age : 30 Armées jouées : royaumes ogres et vend des hordes du chaos Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: tro cool! Dim 25 Fév 2007 - 16:58 | |
| comme je le dis souvent sa en jette man!meme si j'aime pas trop le schema de couleur de la peau...il est trop beau!tu devrais envisager d'entrer dans une équipe de peinture du genre eavy metal!bon je sais c'est tres tres tres tres tres tres dur!et avec les deux rochers du socle sa fait comme si il y avais une grosse fissure entre ses jambes!(bien sur au niveau du socle!lol!bon ben bonne chanse et bonne continuassion pour la suite man! | |
|
| |
Elthrai Géant ventripotent
Nombre de messages : 1692 Age : 35 Localisation : Versailles Armées jouées : RO, HE et ES Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Tyran ogre : groaaa!!! Dim 25 Fév 2007 - 17:05 | |
| Fais gaffe pliskin, t'avais posté 2 fois le même message, c'est sûrement que tu as cliqué plusieurs fois sur "Envoyer". Et pour la possibilité pour Croq-nain d'intégrer une équipe de peinture, tu sais on n'a pas tous envie d'intégrer une telle équipe, et certain ont un emploi qu'ils affectionnent énormément. Et aussi, on ne prend pas de plaisir à peindre lors de ce genre de job. Voilà, fin du HS . | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Tyran ogre : groaaa!!! Dim 25 Fév 2007 - 19:54 | |
| Juste un mot ou deux: c'est vrai qu'il est beau | |
|
| |
Throd Snotling en rut
Nombre de messages : 4 Age : 38 Localisation : Siant Etienne Armées jouées : Bretonnien, O&G Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Tyran ogre : groaaa!!! Dim 25 Fév 2007 - 22:12 | |
| Noblecoeur de LaBretonnie? Si c'est toi, et bien je te renouvelle mes félicitations pour ton magnifique travail. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tyran ogre : groaaa!!! Lun 26 Fév 2007 - 18:48 | |
| - Citation :
- Noblecoeur de LaBretonnie?
Si c'est toi, et bien je te renouvelle mes félicitations pour ton magnifique travail. Et oui, c'est moi. Voici ma double vie révélée au grand jour. | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Tyran ogre : groaaa!!! Mar 27 Fév 2007 - 9:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tyran ogre : groaaa!!! | |
| |
|
| |
| Tyran ogre : groaaa!!! | |
|