| [Recherche] document, livre sur les Orques & gobelins! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Karhnage Ogre affamé
| Sujet: [Recherche] document, livre sur les Orques & gobelins! Jeu 5 Jan 2012 - 17:09 | |
| Voilà j'aimerai en apprendre plus sur la culture orque et gobelin. Pouvez me dire ou est-ce que je peux trouver ça !
Sachant que j'ai les quatre derniers livres d'armées de cette race et les deux derniers livre de règles. J'aimerai surtout trouver plus d'information sur cette race dans les terres arides.
Karhnage | |
|
| |
sarhantai Orc noir
| Sujet: Re: [Recherche] document, livre sur les Orques & gobelins! Ven 6 Jan 2012 - 9:30 | |
| Je ne sais pas si c'est se que tu recherches, mais en V6 y'avait eut un article sur les différentes races gobelines. On présentait un peu leur fluff et y'avait des carac pour jouer certaines. De mémoire y'en avait des qui venait du désert, d'autre de la terre de feu et certains étaient même à motié mort-vivant.
Je serai incapable de te retrouver le numéro du WD qui a publié ça, mais y'avait je dois avoir le recueil avec l'article quelque part, pour vérifier si tu veux. | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: [Recherche] document, livre sur les Orques & gobelins! Ven 6 Jan 2012 - 9:41 | |
| a part collectionner tous les WD effectivement je ne vois pas trop non plus ou trouver LA source que tu cherches
| |
|
| |
Niamor Gobelin mesquin
Nombre de messages : 138 Age : 39 Armées jouées : Orques sauvages et ogres sanglants. Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: [Recherche] document, livre sur les Orques & gobelins! Ven 6 Jan 2012 - 9:44 | |
| Tu peux aussi aller voir du coté de warhammer jeux de rôle, qui est bien pourvu en fluff. Mais il y a des petites différence par rapport à Battle. | |
|
| |
Karhnage Ogre affamé
| Sujet: Re: [Recherche] document, livre sur les Orques & gobelins! Ven 6 Jan 2012 - 11:24 | |
| En tout cas merci de m'aider ... Je finirai bien pas trouver ... ou pas . Karhnage | |
|
| |
Mathias Snotling en rut
Nombre de messages : 45 Age : 35 Localisation : Marseille Armées jouées : Orcs et gobelins Date d'inscription : 13/11/2011
| Sujet: Re: [Recherche] document, livre sur les Orques & gobelins! Sam 7 Jan 2012 - 12:42 | |
| J'ai peu être quelques trucs pour toi, je vais entreprendre des fouilles archéologiques dans ma collection de white dwarf qui remonte jusqu’à mars 96 (n°23), il devrait bien y a avoir quelques articles qui pourrait t’intéresser, si je trouve ça, je les scannerai. | |
|
| |
Karhnage Ogre affamé
| Sujet: Re: [Recherche] document, livre sur les Orques & gobelins! Sam 7 Jan 2012 - 21:34 | |
| C'est super sympa ce que tu me proposes, . D'avance merci même si tu ne trouves rien. Karhnage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Recherche] document, livre sur les Orques & gobelins! | |
| |
|
| |
| [Recherche] document, livre sur les Orques & gobelins! | |
|