Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Ogre] Les mangeurs d'hommes pour les pauvres.

Aller en bas 
+2
Haghar Tripes-de-Feu
sigmarpouet
6 participants
AuteurMessage
sigmarpouet
Géant ventripotent
sigmarpouet


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 30/11/2011

[Ogre] Les mangeurs d'hommes pour les pauvres. Empty
MessageSujet: [Ogre] Les mangeurs d'hommes pour les pauvres.   [Ogre] Les mangeurs d'hommes pour les pauvres. Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 14:36

Bonjour à tous,

L'argent étant le nerf de la guerre j'aimerais avoir vos conseils, réalisation etc pour faire des mangeurs d'hommes pour pas trop cher.
Comme vous le savez acheter 30 euros la fig finecast, ça va pour un parce qu'on l'aime bien mais se faire une unité de 6 non merci.

S'offre à moi désormais deux solutions : acheter des figs autre que GW au risque d'avoir des problèmes de tailles (et ça sur la taille c'est vraiment pas génial d'avoir des ogres nains qui ont fait plein de bataille mais n'ont pas grandit...) ou faire de la customisation d'ogre existant. (La deuxième option étant la moins chère à mon sens).

Seulement il y a un hic, c'est que je ne sais vraiment pas utiliser la green stuff. Vous voyez la qualité d'une oeuvre d'un ogre avec de la green stuff ? Ba moi c'est pareil avec...
Il y a donc l'utilisation de bitz qui me semble pas mal et ça je sais faire ^^.


Mon portefeuille implore donc votre aide pour des photos ou des conseils pour faire des MH corrects (et qui passe en tournoi avec le WYSWYG).

P.S : Prochainement une photo de mon boucher conversion vous allez rire Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
Haghar Tripes-de-Feu
Géant ventripotent
Haghar Tripes-de-Feu


Nombre de messages : 872
Age : 39
Localisation : Etampes
Armées jouées : Ogres (3,5k), Druchiis (>5k), Démons de Nurgle (2,5k) & O&G (1,25k).
Date d'inscription : 30/10/2011

[Ogre] Les mangeurs d'hommes pour les pauvres. Empty
MessageSujet: Re: [Ogre] Les mangeurs d'hommes pour les pauvres.   [Ogre] Les mangeurs d'hommes pour les pauvres. Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 17:40

Bonsoir,


Je suis tout à fait d'accord avec toi pour ce qui est des Mangeurs d'Hommes.

Personnellement, je vais faire 6 Ogres venus des terres du Chaos pour coller à ma tribu de mutants, donc lourdement mutés (grâce à une boite d'Enfants du Chaos) et cultistes sur les bords (green stuff).

La question pour toi est de savoir quel(s) thème(s) vont affichés tes MdH. Désires-tu un thème uni où chaque ogre vient-il d'une région différente du monde?

Là comme ça, à chaud, je te conseillerai de customiser leurs armures avec un ou des boucliers de la race choisis (nains, elfes, maraudeurs, etc.) du coup tu as rapidement le thème marqué (mais pas trop).

Voilà pour le moment, en espérant t'aider un petit peu ^^


Haghar.
Revenir en haut Aller en bas
sigmarpouet
Géant ventripotent
sigmarpouet


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 30/11/2011

[Ogre] Les mangeurs d'hommes pour les pauvres. Empty
MessageSujet: Re: [Ogre] Les mangeurs d'hommes pour les pauvres.   [Ogre] Les mangeurs d'hommes pour les pauvres. Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 19:57

Ba en fait j'avais imaginer des ogres ayant fait un tour du coté de l'empire et qui reviennent pour aider leur compatriote après avoir un peu voyager. Comme j'ai eu une armée de l'empire ça m'a un peu aider pour trouver des trucs.

Donc en bitz j'ai réussi à chopper des boucliers de chevaliers et des couronne de lauriers. Je me voyais bien prendre des ogres et mettre ses boucliers et mettre sur leur tete ou autre les lauriers. Mais ça fait un peu léger je trouve ^^. Après le travail se fera au niveau de la peinture. Genre faire un schéma de couleur talabeim ou un cadrillage (plus dur déjà ça ^^).


Avez-vous d'autres idée ?
Revenir en haut Aller en bas
archiBO
Orc noir
archiBO


Nombre de messages : 240
Age : 50
Localisation : ile de france
Armées jouées : Ogres
Date d'inscription : 14/06/2011

[Ogre] Les mangeurs d'hommes pour les pauvres. Empty
MessageSujet: Re: [Ogre] Les mangeurs d'hommes pour les pauvres.   [Ogre] Les mangeurs d'hommes pour les pauvres. Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 20:52

tu devrais regarder les trolls du jeu Hordes, les modifs à faire sont minim, tu peux même faire des bouchers ou tyran pour une 10ene d'euros, perso ça va être ma solution.
Il faut juste vérifier la taille des figs.

exemple :

[Ogre] Les mangeurs d'hommes pour les pauvres. 57c3d1cd1c788f29d9c0ee0146bdc1fc

[Ogre] Les mangeurs d'hommes pour les pauvres. 221f051f44c07d19347541817a689ead
Revenir en haut Aller en bas
http://trucs-et-biduls-de-fab.blogspot.com/
sigmarpouet
Géant ventripotent
sigmarpouet


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 30/11/2011

[Ogre] Les mangeurs d'hommes pour les pauvres. Empty
MessageSujet: Re: [Ogre] Les mangeurs d'hommes pour les pauvres.   [Ogre] Les mangeurs d'hommes pour les pauvres. Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 21:57

Ouais je connais ce jeu, j'ai failli m'y mettre mais je trouve qu'ils font trop aquatiques et un peu trop fantastique à mon gout.

Revenir en haut Aller en bas
Kôryu
Orc noir
Kôryu


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 20/07/2011

[Ogre] Les mangeurs d'hommes pour les pauvres. Empty
MessageSujet: Re: [Ogre] Les mangeurs d'hommes pour les pauvres.   [Ogre] Les mangeurs d'hommes pour les pauvres. Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 23:04

Pour convertir des mangeur d'hommes ?


Une boîte de buffles + une boite de troupes réguliéres de l'empire vu le thème que tu choisis ! En y ajoutant les rabiots dont tu dois disposer tu as de quoi faire de belles choses sans forcément passer par la Green Stuff .
Revenir en haut Aller en bas
Niamor
Gobelin mesquin
Niamor


Nombre de messages : 138
Age : 38
Armées jouées : Orques sauvages et ogres sanglants.
Date d'inscription : 22/08/2011

[Ogre] Les mangeurs d'hommes pour les pauvres. Empty
MessageSujet: Re: [Ogre] Les mangeurs d'hommes pour les pauvres.   [Ogre] Les mangeurs d'hommes pour les pauvres. Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 9:42

Chef reaper tu as aussi les géants de glace. Mais c'est un poil cher.

[Ogre] Les mangeurs d'hommes pour les pauvres. Frost_giant_4_smaller-20110718-162837

C'est la bonne taille et on leur mettre une tête GW assez facilement.
Revenir en haut Aller en bas
chuck
Modérateur Ogre
chuck


Nombre de messages : 932
Age : 41
Localisation : partout où l'on a besoin de moi
Armées jouées : Royaumes Ogres
Date d'inscription : 13/09/2010

[Ogre] Les mangeurs d'hommes pour les pauvres. Empty
MessageSujet: Re: [Ogre] Les mangeurs d'hommes pour les pauvres.   [Ogre] Les mangeurs d'hommes pour les pauvres. Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 20:38

Bonsoir,

La boite de buffle, et une tonne de bitz si tu ne veux pas passer par le green. Pour des idées, voilà mes réalisations:

[Ogre] Les mangeurs d'hommes pour les pauvres. 10rikkiki-1-20110913-130341
[Ogre] Les mangeurs d'hommes pour les pauvres. 10rikkiki-2-20110913-130341
[Ogre] Les mangeurs d'hommes pour les pauvres. 10rikkiki-3-20110913-130341
[Ogre] Les mangeurs d'hommes pour les pauvres. 10rikkiki-4-20110913-130341
[Ogre] Les mangeurs d'hommes pour les pauvres. 10rikkiki-5-20110913-130341
[Ogre] Les mangeurs d'hommes pour les pauvres. 10rikkiki-2-20110606-165307

Et sinon, si tu veux te lancer dans le green (c'est pas compliqué, faut juste s'y mettre):
[Ogre] Les mangeurs d'hommes pour les pauvres. 10rikkiki-1-20110207-115513
[Ogre] Les mangeurs d'hommes pour les pauvres. 10rikkiki-1-20100708-194258
[Ogre] Les mangeurs d'hommes pour les pauvres. 10rikkiki-3-20100708-194259

Cordialement Chuck Smile.


_________________
Je mets les pieds où je veux et c'est souvent dans la gueule des autres!
http://lesfigsdechuck.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
sigmarpouet
Géant ventripotent
sigmarpouet


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 30/11/2011

[Ogre] Les mangeurs d'hommes pour les pauvres. Empty
MessageSujet: Re: [Ogre] Les mangeurs d'hommes pour les pauvres.   [Ogre] Les mangeurs d'hommes pour les pauvres. Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 21:24

Très sympathique en effet !

Je vais ptete essayer de m'y mettre un coup. Je pensais faire des mangeurs d'hommes avec des chapeaux assez bas et des capes derrières avec deux armes de bases. J'ai vu un tuto sympathoche la dessus et ça a p'as l'air trops compliqué à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ogre] Les mangeurs d'hommes pour les pauvres. Empty
MessageSujet: Re: [Ogre] Les mangeurs d'hommes pour les pauvres.   [Ogre] Les mangeurs d'hommes pour les pauvres. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ogre] Les mangeurs d'hommes pour les pauvres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ogre] aide pour peindre la peau
» [Ogre] Aide pour un débutant
» [transport] malette pour ogre
» Panatalon tigré pour ogre une méthode?
» [Tuto] pour un ogre sans plaque ventrale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Modélisme, peinture, tuto... :: Modélisme, peinture, tuto ...-
Sauter vers: