sigmarpouet Géant ventripotent
| Sujet: Re: [Ogre] La tribu Halé Sam 21 Juil 2012 - 18:15 | |
| | |
|
Haghar Tripes-de-Feu Géant ventripotent
Nombre de messages : 872 Age : 40 Localisation : Etampes Armées jouées : Ogres (3,5k), Druchiis (>5k), Démons de Nurgle (2,5k) & O&G (1,25k). Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: [Ogre] La tribu Halé Mar 24 Juil 2012 - 17:41 | |
| Bonsoir, WOW ! Très beau ton férox, j'aime beaucoup la fourrure et le contraste froid/chaud avec la peau. Le cavalier n'est pas en reste Seule petite (toute petite) chose qui me "gène", le symbole sur la bannière me paraît trop blanc (un peu comme si il venait de passer au dentifrice)... mais c'est peut-être dû à la lumière et à la photo. Sinon j'adore et le régiment au complet va être ENORME !!! Haghar. | |
|
| Sujet: Re: [Ogre] La tribu Halé Mar 24 Juil 2012 - 17:55 | |
| En effet !
J'avais pas capter que ça faisait si blanc XD Je vais essayer d'assombrir un peu ces dents colgate XD | |
|
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: [Ogre] La tribu Halé Lun 6 Aoû 2012 - 21:36 | |
| dommage pour le sens anarchique des photos j'ai failli me taper un torticolis en essayant de voir dans me bon sens c'est clair qu'une unité de 8 bestiaux comme ça, ça doit jouer les rouleaux compresseurs la peinture blanche ne me choque pas par contre , ça fait peinture fraiche style peinture de guerre je regrette juste qu'il n'y ait aucune couleur qui fasse ressortir la figurine ps, +1 pour les yeux de la monture | |
|
| Sujet: Re: [Ogre] La tribu Halé Lun 6 Aoû 2012 - 21:45 | |
| En fait, je trouve que pour une fois ce qu'il faut faire ressortir dans un cavalier férox ce n'est pas vraiment le cavalier mais plutôt le férox. Le cavalier s'inscrit impecablement dans le schéma de couleur de mon armée et le férox entre sa robe particulière, le cuir rouge et le métal qui ressort un peu est le point accrocheur de la figurine.
Evidemment la bannière rajoute un élément accrocheur mais je veux qu'on regarde le férox car c'est lui qui va vous faire mal et pas vraiment l'ogre qui a dessus (mes jets de dés confirment totalement cet constation qui plus est XD). | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ogre] La tribu Halé | |
| |
|