Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Ogre] La tribu venu du froid bah euhhh... Ohh il neige ...

Aller en bas 
+10
Lord-angelos
shrank
xarkhan
sigmarpouet
Niamor
Les_verts_C_lé-meilleurs
Haghar Tripes-de-Feu
Argoran
grumf
Mika d'OS
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
shrank
Gnoblar amuse-gueule
shrank


Nombre de messages : 77
Age : 24
Localisation : 49
Armées jouées : orc et gobz
Date d'inscription : 12/01/2012

[Ogre] La tribu venu du froid bah euhhh... Ohh il neige ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ogre] La tribu venu du froid bah euhhh... Ohh il neige ...    [Ogre] La tribu venu du froid bah euhhh... Ohh il neige ...  - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 15:35

Désolé pour le retard...
comme dirait hagar je vais faire original:les ogres sont très beaux (les rinox aussi Green )
j’adhère complètement a l'idée du gnoblar pendu Gnoblar
Revenir en haut Aller en bas
Mika d'OS
Gnoblar amuse-gueule
Mika d'OS


Nombre de messages : 90
Age : 34
Armées jouées : Royaumes ogres
Date d'inscription : 21/12/2011

[Ogre] La tribu venu du froid bah euhhh... Ohh il neige ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ogre] La tribu venu du froid bah euhhh... Ohh il neige ...    [Ogre] La tribu venu du froid bah euhhh... Ohh il neige ...  - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 19:09

Voici la desosseuse en cours de travail Smile. Qu'en pensez vous ? des conseils ? Smile

[Ogre] La tribu venu du froid bah euhhh... Ohh il neige ...  - Page 2 100_4010


[Ogre] La tribu venu du froid bah euhhh... Ohh il neige ...  - Page 2 100_3952
Revenir en haut Aller en bas
xarkhan
Gobelin mesquin
xarkhan


Nombre de messages : 140
Age : 49
Localisation : Foecy - 18
Armées jouées : Orques et Gobelins, Ogres et Elfes Sylvains
Date d'inscription : 09/03/2010

[Ogre] La tribu venu du froid bah euhhh... Ohh il neige ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ogre] La tribu venu du froid bah euhhh... Ohh il neige ...    [Ogre] La tribu venu du froid bah euhhh... Ohh il neige ...  - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 19:28

Question peinture je n'ai pas grand chose à dire. Par contre très bon choix de figurine. Celle-ci m'a aussi tapée dans l’œil Wink

Revenons à la peinture qui est très bien réalisée mais d'un point de vue personnel je préfèrerai que son bustier et/ou ses bras ressortent un peu plus. Peut-être avec un rappel de bleu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esprit-cuir.fr
Lord-angelos
Snotling en rut
Lord-angelos


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 09/10/2011

[Ogre] La tribu venu du froid bah euhhh... Ohh il neige ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ogre] La tribu venu du froid bah euhhh... Ohh il neige ...    [Ogre] La tribu venu du froid bah euhhh... Ohh il neige ...  - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 7:46

Plus facile d’apprécier la mademoiselle une fois peinte Very Happy , et c'est un très bon début. Par contre, avis personnel, je trouve que brut comme ça, elle ne s’intègre pas du tout avec les autres ogres ; ou ont la converti pour qu'elle fasse plus "ogre", ou alors il faut adapter les autres figurine à elle. J'ai bien peur que cette impression soit identique avec l'autre figurine reaper Pensif .
Revenir en haut Aller en bas
emilep
Ogre affamé
emilep


Nombre de messages : 419
Age : 26
Localisation : saint-denis
Armées jouées : ogres, nains.
Date d'inscription : 13/02/2012

[Ogre] La tribu venu du froid bah euhhh... Ohh il neige ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: sang?   [Ogre] La tribu venu du froid bah euhhh... Ohh il neige ...  - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 22:57

bonjour! Smile
Ton armée est très bien! Ou même TROP bien!
Je me demande toujours pourquoi les joueurs ogres ne rajoute pas abondamment du sang sur leurs figurines alors que les ogres ne se lavent pas et passent leur temps à se battre ! confused
De plus, les pantalons tous du même bleu sa fait un peu trop armée régulière mais aprés tout, ils ont peut-être dévalisé une fabrique de jeans! Green
Pour finir je dis quand même bravo!
Et je voudrais bien une photo de ta grande bannière vu de dos, j'ai fabriqué la même pour mon cogneur et j'ai du mal à enlever les milieux d'origine Gnoblar
Revenir en haut Aller en bas
http://lafigurinenoire.forumgratuit.org/
Lord-angelos
Snotling en rut
Lord-angelos


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 09/10/2011

[Ogre] La tribu venu du froid bah euhhh... Ohh il neige ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ogre] La tribu venu du froid bah euhhh... Ohh il neige ...    [Ogre] La tribu venu du froid bah euhhh... Ohh il neige ...  - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 7:42

Citation :
Je me demande toujours pourquoi les joueurs ogres ne rajoute pas abondamment du sang sur leurs figurines alors que les ogres ne se lavent pas et passent leur temps à se battre ! confused
La réponse sera à peu près la même pour tout le monde je pense, à savoir que si le sang n'est pas bien fait, ça fout en l'air la figurine, hors du sang bien fait c'est très dur à faire.
Et de plus : trop de sang tue le sang ! une figurine intégralement recouverte de gerbes de sang n'est franchement pas belle à regarder, tandis que des touche de sang poser là où il faut rende bien mieux le coter canibalisme des Ogres.
Revenir en haut Aller en bas
emilep
Ogre affamé
emilep


Nombre de messages : 419
Age : 26
Localisation : saint-denis
Armées jouées : ogres, nains.
Date d'inscription : 13/02/2012

[Ogre] La tribu venu du froid bah euhhh... Ohh il neige ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ogre] La tribu venu du froid bah euhhh... Ohh il neige ...    [Ogre] La tribu venu du froid bah euhhh... Ohh il neige ...  - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 11:33

c'est vrai, trop de sang sa fait pas joli joli...
Mais une bonne éclaboussure de blood red verni sur un fond de scab red, sa ne peut que être bénéfique! Twisted Evil
J'ai retrouvé le câble de mon appareil photo et je posterai bientôt une partie de mon armée Very Happy , les ogres n'ont presque rien en commun car chacun a connu ses propres petites aventures (un crache-plomb brulé par exemple Razz ) mais mon armée arrive à rester cohérente grâce au sang que l'on retrouve sur les pieds (piétinement) , sur la plaque ventrale , sur l'arme (logique Green ) et sur les mains et le visage (un ogre sa ne mange pas très proprement)
Revenir en haut Aller en bas
http://lafigurinenoire.forumgratuit.org/
Mika d'OS
Gnoblar amuse-gueule
Mika d'OS


Nombre de messages : 90
Age : 34
Armées jouées : Royaumes ogres
Date d'inscription : 21/12/2011

[Ogre] La tribu venu du froid bah euhhh... Ohh il neige ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ogre] La tribu venu du froid bah euhhh... Ohh il neige ...    [Ogre] La tribu venu du froid bah euhhh... Ohh il neige ...  - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 14:08

Hop la voici les photos de la gb de dos ainsi que la desosseuse finie et une photo de groupe Smile

[Ogre] La tribu venu du froid bah euhhh... Ohh il neige ...  - Page 2 100_4011

[Ogre] La tribu venu du froid bah euhhh... Ohh il neige ...  - Page 2 100_4012

[Ogre] La tribu venu du froid bah euhhh... Ohh il neige ...  - Page 2 100_4013

[Ogre] La tribu venu du froid bah euhhh... Ohh il neige ...  - Page 2 100_4014
Revenir en haut Aller en bas
shrank
Gnoblar amuse-gueule
shrank


Nombre de messages : 77
Age : 24
Localisation : 49
Armées jouées : orc et gobz
Date d'inscription : 12/01/2012

[Ogre] La tribu venu du froid bah euhhh... Ohh il neige ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ogre] La tribu venu du froid bah euhhh... Ohh il neige ...    [Ogre] La tribu venu du froid bah euhhh... Ohh il neige ...  - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 18:03

j'adore...la désosseuse est superbe(à mon gout,en tout cas)pas de conseil...(à part pour le masque peut être trop sombre)
...pour la simple et bonne raison que je n'arrive pas à ton niveau Green ...

shrank Gobelin Fanatique
Revenir en haut Aller en bas
Maximaork
Géant ventripotent
Maximaork


Nombre de messages : 920
Age : 43
Localisation : Auvergne
Armées jouées : Orcs et gobs
Date d'inscription : 14/04/2010

[Ogre] La tribu venu du froid bah euhhh... Ohh il neige ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ogre] La tribu venu du froid bah euhhh... Ohh il neige ...    [Ogre] La tribu venu du froid bah euhhh... Ohh il neige ...  - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 18:38

La bannière est superbement travaillée, j' aime les couleurs unies qui donnent un si bon rendu.
La désosseuse est tout simplement magnifique, très bon boulot sur la peau et la chevelure, ce qui est pas toujours évident.
Revenir en haut Aller en bas
http://maximaork.blogspot.com/#uds-search-results
emilep
Ogre affamé
emilep


Nombre de messages : 419
Age : 26
Localisation : saint-denis
Armées jouées : ogres, nains.
Date d'inscription : 13/02/2012

[Ogre] La tribu venu du froid bah euhhh... Ohh il neige ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ogre] La tribu venu du froid bah euhhh... Ohh il neige ...    [Ogre] La tribu venu du froid bah euhhh... Ohh il neige ...  - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 18:46

merci pour la bannière! Smile
Ta désosseuse est magnifique! Sa fait du bien un peu de féminité avec tout ces gros tas (de muscles)!
Revenir en haut Aller en bas
http://lafigurinenoire.forumgratuit.org/
LE MOhdi
Géant ventripotent
LE MOhdi


Nombre de messages : 1905
Age : 31
Localisation : Toulouse (31)
Armées jouées : O&G // ES // HL
Date d'inscription : 07/02/2008

[Ogre] La tribu venu du froid bah euhhh... Ohh il neige ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ogre] La tribu venu du froid bah euhhh... Ohh il neige ...    [Ogre] La tribu venu du froid bah euhhh... Ohh il neige ...  - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 22:09

Ha oui, elle rend vraiment bien cette Bouchère!!

Il manque un effet visuel celon moi Pensif Genre une giclé de sang, de beaux tatouages tranchants ou un petit quelque chose!! Je la trouve pas assez démarquée (peinturluresquement parlant Green )
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgueulards.fr
Mika d'OS
Gnoblar amuse-gueule
Mika d'OS


Nombre de messages : 90
Age : 34
Armées jouées : Royaumes ogres
Date d'inscription : 21/12/2011

[Ogre] La tribu venu du froid bah euhhh... Ohh il neige ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ogre] La tribu venu du froid bah euhhh... Ohh il neige ...    [Ogre] La tribu venu du froid bah euhhh... Ohh il neige ...  - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 13:17

Salut a tous !! Apres un moment de travail sur la gb voici le resultat presque final (manque le socle a travaillé) What else ??

[Ogre] La tribu venu du froid bah euhhh... Ohh il neige ...  - Page 2 100_4015

[Ogre] La tribu venu du froid bah euhhh... Ohh il neige ...  - Page 2 100_4016
Revenir en haut Aller en bas
Manireth
Snotling en rut



Nombre de messages : 13
Age : 40
Localisation : Belgique - Liège
Date d'inscription : 21/02/2012

[Ogre] La tribu venu du froid bah euhhh... Ohh il neige ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ogre] La tribu venu du froid bah euhhh... Ohh il neige ...    [Ogre] La tribu venu du froid bah euhhh... Ohh il neige ...  - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 19:43

Très belle grande bannière, beau contraste Wink

Dommage que l'on voit la jonction dans la hampe et j'ai aussi peur pour toi que ça ne soit très fragile sir tu la déplace Grumf (vu le poid en hauteur !)


Manir
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 53
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

[Ogre] La tribu venu du froid bah euhhh... Ohh il neige ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ogre] La tribu venu du froid bah euhhh... Ohh il neige ...    [Ogre] La tribu venu du froid bah euhhh... Ohh il neige ...  - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 20:36

Grumf
le dégradé de bleu est vraiment très bien travaillé Bravo
du coup il fait juste trop grand : il manquerait bien 2 dessins dessus tout de même Pensif
sinon l'oxydation et la rouille mais on connait ton coté monsieur propre alors je n'insiste plus ! Laughing
tu passes à quoi maintenant ?

_________________
[Ogre] La tribu venu du froid bah euhhh... Ohh il neige ...  - Page 2 80943610
Revenir en haut Aller en bas
LE MOhdi
Géant ventripotent
LE MOhdi


Nombre de messages : 1905
Age : 31
Localisation : Toulouse (31)
Armées jouées : O&G // ES // HL
Date d'inscription : 07/02/2008

[Ogre] La tribu venu du froid bah euhhh... Ohh il neige ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ogre] La tribu venu du froid bah euhhh... Ohh il neige ...    [Ogre] La tribu venu du froid bah euhhh... Ohh il neige ...  - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 22:11

Je le redis mais comme Grumf, je trouve qu'il manque un petit symbole ou un petit quelque chose!
C'est la grande bannière de ta tribue, mais laquelle? :p
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgueulards.fr
Mika d'OS
Gnoblar amuse-gueule
Mika d'OS


Nombre de messages : 90
Age : 34
Armées jouées : Royaumes ogres
Date d'inscription : 21/12/2011

[Ogre] La tribu venu du froid bah euhhh... Ohh il neige ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ogre] La tribu venu du froid bah euhhh... Ohh il neige ...    [Ogre] La tribu venu du froid bah euhhh... Ohh il neige ...  - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 19:31

Apres un long moment sans NEWS de ma parts (suite a L'Inter Ré dignement gagné ^^ ) voici ma derniere realisation en OGRES Smile. Des avis ?



[Ogre] La tribu venu du froid bah euhhh... Ohh il neige ...  - Page 2 Img_2012

[Ogre] La tribu venu du froid bah euhhh... Ohh il neige ...  - Page 2 Img_2013

[Ogre] La tribu venu du froid bah euhhh... Ohh il neige ...  - Page 2 Img_2014
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 53
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

[Ogre] La tribu venu du froid bah euhhh... Ohh il neige ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ogre] La tribu venu du froid bah euhhh... Ohh il neige ...    [Ogre] La tribu venu du froid bah euhhh... Ohh il neige ...  - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 21:08

Grumf 
la bestiole a quelque chose de terrifiant, c'est vraiment réussi
de plus elle se fond super bien avec ton socle neigeux auquel elle semble lui appartenir Bravo 
les sapins font juste un peu trop sapins de noël à mon gout mais ceci n'engage que moi Pensif
tu nous proposes ici une très belle pièce
comme il faut trouver quelque chose : Siffle  dommage que les crânes soient de même teinte que les poils (du coup tout se confond un peu)
bravo pour ta peinture Danse Coeur  

_________________
[Ogre] La tribu venu du froid bah euhhh... Ohh il neige ...  - Page 2 80943610
Revenir en haut Aller en bas
LE MOhdi
Géant ventripotent
LE MOhdi


Nombre de messages : 1905
Age : 31
Localisation : Toulouse (31)
Armées jouées : O&G // ES // HL
Date d'inscription : 07/02/2008

[Ogre] La tribu venu du froid bah euhhh... Ohh il neige ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ogre] La tribu venu du froid bah euhhh... Ohh il neige ...    [Ogre] La tribu venu du froid bah euhhh... Ohh il neige ...  - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 6:43

Un petit zoom sur le monsieur et sa selle?!

Sinon comme l'a dit Grumf, une atmosphère très saisissante, une peinture propre et efficace, j'aime bien l'échelle du sapin au contraire, approfondie le caractère titanesque!
J'aimerais des photos plus détaillées pour de plus amples critiques Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgueulards.fr
Mika d'OS
Gnoblar amuse-gueule
Mika d'OS


Nombre de messages : 90
Age : 34
Armées jouées : Royaumes ogres
Date d'inscription : 21/12/2011

[Ogre] La tribu venu du froid bah euhhh... Ohh il neige ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ogre] La tribu venu du froid bah euhhh... Ohh il neige ...    [Ogre] La tribu venu du froid bah euhhh... Ohh il neige ...  - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 21:28

Quelle genre de détails ? Smile cela vous va t il ?

[Ogre] La tribu venu du froid bah euhhh... Ohh il neige ...  - Page 2 Img_2015

[Ogre] La tribu venu du froid bah euhhh... Ohh il neige ...  - Page 2 Img_2016

[Ogre] La tribu venu du froid bah euhhh... Ohh il neige ...  - Page 2 Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ogre] La tribu venu du froid bah euhhh... Ohh il neige ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ogre] La tribu venu du froid bah euhhh... Ohh il neige ...    [Ogre] La tribu venu du froid bah euhhh... Ohh il neige ...  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ogre] La tribu venu du froid bah euhhh... Ohh il neige ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Ogre] La tribu Halé
» [Ogre] La Tribu des Tripes-de-Feu
» [Ogre] Tribu du mauvais présage
» [750 Points - Ogre] La Tribu des Tripes-de-Feu
» [Ogre - 2 000 points] La Tribu des Tripes-de-Feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Modélisme, peinture, tuto... :: Modélisme, peinture, tuto ...-
Sauter vers: