Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Animosité dans bâtiment...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Krose
Snotling en rut
Krose


Nombre de messages : 18
Age : 39
Localisation : Villepinte 93
Armées jouées : Elfe noir
Date d'inscription : 16/06/2011

Animosité dans bâtiment... Empty
MessageSujet: Animosité dans bâtiment...   Animosité dans bâtiment... Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 16:40

Voilà juste pour savoir si la situation hallucinante que j'ai eu contre un OetG est possible.
Explication:
L'adverssaire commence ces test d'animosité, avec ces 20 gobelins dans un bâtiment il fait 1 puis 6, il est dit sur votre LA que l'unité doit faire un mouvement (donc sortir du bâtiment), puis charger l'énnemis le plus proche.
Donc j'avais positionné mon niveau 4 sur disque hors de champs de vue de tout mais a coté du bâtiment, donc il a fait en sorte de sortir ces 20 gob du côté ou était mon niveau 4 puis la chargé étant pas loin du bord de table j'étais obliger de maintenir etc...

Ma grosse question est-ce vraiment possible??? Car une unité ne peux pas charger depuis un bâtiment d'après le livre de règle, donc pour moi mon niveau 4 est mort a cause d'un test d'animosité et je veux me suicider quoi...
Si oui c'est vraiment la seul possibilité hein? pour pas avoir de mauvaise surprise affraid

Pour mon niveau 4 avec armure 2+ et invu 3+ contre projo et tir est mort contre 20 gob... perdu au résultat de combat et a fui... bouh la honte...

Cordialement Krose, T_T
Revenir en haut Aller en bas
gigaman
Gnoblar amuse-gueule
gigaman


Nombre de messages : 67
Age : 27
Localisation : Genève en suisse
Armées jouées : orques et gobelins, Hommes-lézard
Date d'inscription : 15/03/2011

Animosité dans bâtiment... Empty
MessageSujet: Re: Animosité dans bâtiment...   Animosité dans bâtiment... Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 17:08

Salut.
Si tu regarde dans le livre de règle tu vois que nous ne devons pas faire un test d'animosité pour une unité qui est dans un bâtiment.
Donc de toute façon tu t'es fait avoir. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Krose
Snotling en rut
Krose


Nombre de messages : 18
Age : 39
Localisation : Villepinte 93
Armées jouées : Elfe noir
Date d'inscription : 16/06/2011

Animosité dans bâtiment... Empty
MessageSujet: Réponse   Animosité dans bâtiment... Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 17:52

Bah moi je fais confiance Shocked, mais j'ai eu une autre réponse quasi similaire sur le forum chaos.
Disant pas qu'il ne peux pas le faire, mais stipulant que charger une fois sortie du bâtiment il ne peux pas charger.
gigaman est-ce dans ce sens ta réponse? Ou dans votre LA vous ne faite pas de test d'animo dans un bâtiment? Car c'est différent ^^.
Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
gigaman
Gnoblar amuse-gueule
gigaman


Nombre de messages : 67
Age : 27
Localisation : Genève en suisse
Armées jouées : orques et gobelins, Hommes-lézard
Date d'inscription : 15/03/2011

Animosité dans bâtiment... Empty
MessageSujet: Re: Animosité dans bâtiment...   Animosité dans bâtiment... Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 8:24

Salut.
si on regarde dans le livre de règle il est écrit je cite:" une unité dans un bâtiment peut le quitter durant l'étape des autres mouvement". Donc après les déclarations et résolutions des charges.(je crois)
Plus bas il est dit:" une unité frénétique, ou obligé de charger pour une tout autre raison, ne peut pas le faire si elle est dans un bâtiment".
En plus comme je t'ai dit, les orques et gobelins ne font pas de test d'animosité pour une unité qui se trouve dans un bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas
Maximaork
Géant ventripotent
Maximaork


Nombre de messages : 920
Age : 43
Localisation : Auvergne
Armées jouées : Orcs et gobs
Date d'inscription : 14/04/2010

Animosité dans bâtiment... Empty
MessageSujet: Re: Animosité dans bâtiment...   Animosité dans bâtiment... Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 10:04

En tout cas, on reconnait bien l^a la vilennie des gobs
Revenir en haut Aller en bas
http://maximaork.blogspot.com/#uds-search-results
Contenu sponsorisé





Animosité dans bâtiment... Empty
MessageSujet: Re: Animosité dans bâtiment...   Animosité dans bâtiment... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Animosité dans bâtiment...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cibler un perso dans un bâtiment
» Prise de batiment
» Waaagh! et sortie de bâtiment
»  Machines de Guerre, Fanatiques et bâtiment
» Animosité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Warhammer :: Règles-
Sauter vers: