Voilà juste pour savoir si la situation hallucinante que j'ai eu contre un OetG est possible.
Explication:
L'adverssaire commence ces test d'animosité, avec ces 20 gobelins dans un bâtiment il fait 1 puis 6, il est dit sur votre LA que l'unité doit faire un mouvement (donc sortir du bâtiment), puis charger l'énnemis le plus proche.
Donc j'avais positionné mon niveau 4 sur disque hors de champs de vue de tout mais a coté du bâtiment, donc il a fait en sorte de sortir ces 20 gob du côté ou était mon niveau 4 puis la chargé étant pas loin du bord de table j'étais obliger de maintenir etc...
Ma grosse question est-ce vraiment possible??? Car une unité ne peux pas charger depuis un bâtiment d'après le livre de règle, donc pour moi mon niveau 4 est mort a cause d'un test d'animosité et je veux me suicider quoi...
Si oui c'est vraiment la seul possibilité hein? pour pas avoir de mauvaise surprise
Pour mon niveau 4 avec armure 2+ et invu 3+ contre projo et tir est mort contre 20 gob... perdu au résultat de combat et a fui... bouh la honte...
Cordialement Krose, T_T