polo73 Orc noir
| Sujet: [1250] liste amical cool, ou tournoi Mer 2 Nov 2011 - 16:14 | |
| Salut à tous, Voilà une 'tite liste sympa, pour amical rapide, ou tournoi, pas trop bourrin, afin de se retrouver chez d'autres nuls (volontaires) et grapper un max de points... Allez, je balance car je vous vois déjà trépigner HEROS-généralGörb Griffe-de-rhinox, Bouffeur de foix et massacreur de la Fosse aux Gnoblards, BOUCHER lvl2 (192pts) avec talisman de préservation (4+ d'invu), arme lourde et poing de fer UNITE DE BASELes garde de la Panse de Görb6 Ventres durs (288pts) EMC UNITES SPECIALESLes Infernaux sur Ferox 3 chevaucheurs de férox (280pts) MC, poing de fer et armure lourde, étendard en peau de dragon Les Mercenaires de la Mort Gueulante3 chevaucheurs de férox (230pts) MC, poing de fer et armure lourde UNITE RARELe Monstre Maudit de la Grotte d'à-CôtéMastauroc/Megastodonte? 250pts TOTAL: 1240pts | |
|
Ewan Géant ventripotent
Nombre de messages : 511 Localisation : Dans une caverne sombre, avec mon presse-yeux *o* Armées jouées : Royaume Ogres, Skavens.... et quelques peaux vertes qui trainent Date d'inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: [1250] liste amical cool, ou tournoi Mer 2 Nov 2011 - 16:53 | |
| 1 truc qui me choque : que le boucher soit ton général.... Avec un commandement de 7, en cas de coup dur, les féroxs vont morfler, donc je penserais plus à enlever le mastauroc/mégastodonte, et de mettre un cogneur blindé (avec par exemple bouclier enchanté (lui payer l'armure lourde) + Talisman de préservation) comme ça tu as un bon moral, avec un boucher niveau 2 qui booste tes troupes Si tu veux garder ton mastauroc/mégastodonte, alors ok garde le boucher en général, mais utilise le combo général + étendard de discipline dans tes ventres-durs, pour seulement 15 pts c'est cadeau | |
|
polo73 Orc noir
| Sujet: Re: [1250] liste amical cool, ou tournoi Mer 2 Nov 2011 - 17:07 | |
| Euh ok... mais il me faut alors supprimer 5pts... Et le mega\mastau c'est comme même un putsch en plus dans mon armée... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [1250] liste amical cool, ou tournoi | |
| |
|