| [Ogre] Tribu du mauvais présage | |
|
+12lenain allastor Haghar Tripes-de-Feu grumf Kay Homer Olidorc Maximaork chuck Raven LE MOhdi Lord-angelos 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lord-angelos Snotling en rut
| Sujet: Re: [Ogre] Tribu du mauvais présage Mer 7 Déc 2011 - 15:38 | |
| Effectivement maintenant que vous le dites, faudrait peut être que j'épaississe le mat. Mes avis que je vais le sculpter plus gros pour le faire en bois. | |
|
| |
Machefer Snotling en rut
Nombre de messages : 13 Age : 33 Localisation : Strasbourg Armées jouées : Ogre Date d'inscription : 08/12/2011
| Sujet: Re: [Ogre] Tribu du mauvais présage Jeu 8 Déc 2011 - 19:10 | |
| Ce porteur de Grande Bannière est vraiment magnifique , vraiment très hate de le voir peint! Étonnant que personne n'ait encore collé une tête de mastauroc sur sa GB ça rend vraiment trop bien, tu permets que je te pique l'idée? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ogre] Tribu du mauvais présage Dim 18 Déc 2011 - 15:16 | |
|
Dernière édition par Lord-angelos le Jeu 22 Déc 2011 - 13:53, édité 1 fois | |
|
| |
archiBO Orc noir
Nombre de messages : 240 Age : 51 Localisation : ile de france Armées jouées : Ogres Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: [Ogre] Tribu du mauvais présage Dim 18 Déc 2011 - 15:39 | |
| Tres sympa cette petite fig, j'aime beaucoup | |
|
| |
Haghar Tripes-de-Feu Géant ventripotent
Nombre de messages : 872 Age : 40 Localisation : Etampes Armées jouées : Ogres (3,5k), Druchiis (>5k), Démons de Nurgle (2,5k) & O&G (1,25k). Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: [Ogre] Tribu du mauvais présage Dim 18 Déc 2011 - 20:18 | |
| Bonsoir, J'adore positivement ! Très belle réalisation, et en accord avec la saison ^^ J'aime beaucoup la lame! Bonne continuation (et oui je suis d'accord, les idées du forum sont faites pour être dérobées ). Haghar. | |
|
| |
LE MOhdi Géant ventripotent
Nombre de messages : 1905 Age : 32 Localisation : Toulouse (31) Armées jouées : O&G // ES // HL Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: [Ogre] Tribu du mauvais présage Jeu 22 Déc 2011 - 12:33 | |
| Du très bon !! Ta grande bannière colle parfaitement à la description :p L'idée semble nouvelle est ça a un superbe rendu! Attention à la démesure quand même, genre niveau de la hampe, ou même de la taille général, un ogre c'est costaud mais c'est pas superman Sinon ton Ventre-Dur ressemble beaucoup à celui de Niamor, et franchement, j'adhère toujours autant, je suis de la pose! Bonne continuation, c'est en bonne voie =) LE MOhdi | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ogre] Tribu du mauvais présage Sam 7 Jan 2012 - 11:36 | |
| Merci pour les commentaires encourageants , et désolé pour la "vitesse" d’exécution de mon armée, gérer 4 armées + des impératifs peinture pour un tournoi ça aide pas . Bon histoire de faire un peu mijoté, un WIP² de ma grande bannière. Vue d'ensemble de la figurine. Les deux gnoblars longue vue qui sont plus là pour la forme que pour réellement représenter l'option (inutile vue qu'une règle du GBR inclue la règle de GLV). La scène est donc un gnoblar se défendant contre des corbeau une peu trop attachant, pendant que l'autre se moque de lui. J'hésite à faire un corbeau qui lui fonce dessus derrière lui, en plus ça permettrait d’équilibrer le poids de la figurine (corbeau en métal ) Le gnoblar sur l'épaule est de base, je le trouvait rigolo, et comme de toute façon c'est mon cogneur qui gère la finances de la tribu vu les problèmes mentaux du tyran ... L'autre est un délire donné par un membre de mon club, je ne savais pas quoi faire du bras gauche de mon cogneur, j'ai fini par me décider à lui faire allumer son cigare, et au vue du nombre de gnoblar sur la figurine, un pote m'a carrément dit " Et si s'était un gnoblar qui le lui allumait ?". J'aime beaucoup ce gnoblar, mais je voulait une vrai raison pour qu'il se vautre par terre ... des petites pièces d'or qui tombe du coffre, quelle meilleur raison ? | |
|
| |
la grande gueule Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 61 Age : 27 Armées jouées : ogres et bataille du col du crane Date d'inscription : 31/12/2011
| Sujet: Re: [Ogre] Tribu du mauvais présage Sam 7 Jan 2012 - 11:46 | |
| Très bonne idée pour le gnob dans le bras( ton cogneur serait pas un peu drogué mdr) Pour celui au sol tu pourrait mettre une chaîne attachée au cogneur ou à un boulet
Tout est magnifique bravo | |
|
| |
Niamor Gobelin mesquin
Nombre de messages : 138 Age : 39 Armées jouées : Orques sauvages et ogres sanglants. Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: [Ogre] Tribu du mauvais présage Lun 9 Jan 2012 - 8:48 | |
| Superbe bannière. Les conversions sont vraiment bien réalisé. Sinon pour le transport de la figurine tu fais comment? Il à sa propre valise?
Bonne continuation. | |
|
| |
LE MOhdi Géant ventripotent
Nombre de messages : 1905 Age : 32 Localisation : Toulouse (31) Armées jouées : O&G // ES // HL Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: [Ogre] Tribu du mauvais présage Mer 11 Jan 2012 - 22:27 | |
| Vraiment super !! J'aime beaucoup la petite scenette avec les corbeaux, mais au vue de la taille de la bannière, ça fait presque to much Sinon le gnoblar qui allume le cigare... J'adore, plein de personnalité et de vie, me tarde de voir tout ça terminé! Tu pourras en plus réaliser un super point de focalisation et de contraste avec la braise du cigare J'attend donc la suite, continus comme ça! LE MOhdi, | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ogre] Tribu du mauvais présage Mar 17 Jan 2012 - 20:07 | |
| La bannière plait, ça va, c'est que je ne me suis pas raté. - LE MOhdi a écrit:
- J'aime beaucoup la petite scenette avec les corbeaux, mais au vue de la taille de la bannière, ça fait presque to much
Pas tout à fait tord, d'ailleurs, suite à une légère casse (ben ouais, fallait bien que ça arrive ) j'ai raccourci le bâton repoussant les corbeau (ça serai plus solide comme ça). Bon par contre comme je suis incapable de resté sur une même figurine longtemps, j'ai testé un schéma sur un Ferox, avec un pelage style "ours polaire". Quoikenpensévou ? | |
|
| |
la grande gueule Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 61 Age : 27 Armées jouées : ogres et bataille du col du crane Date d'inscription : 31/12/2011
| Sujet: Re: [Ogre] Tribu du mauvais présage Mar 17 Jan 2012 - 20:19 | |
| Très beau. Est-ce un choix personnel ou est-ce que tu as oublié de peindre l'endroit où il n'y a pas de poils? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ogre] Tribu du mauvais présage | |
| |
|
| |
| [Ogre] Tribu du mauvais présage | |
|