baflar Snotling en rut
Nombre de messages : 18 Age : 42 Localisation : Valenciennes Armées jouées : Ogres, Nains Date d'inscription : 05/09/2011
| Sujet: [INFANTERIE MONSTRUEUSE] Placement Etat Major et Personnage. Lun 26 Sep 2011 - 10:00 | |
| Salut Les gens, Je n'ai pas vu de post sur le sujet, alors je me permet de poser la question. Donc voilà, Un régiment d'infanterie monstrueuse, au hasard des ogres , par 8 + un personnage. Jusqu'à maintenant, je les jouais par 9 (3x3) en mettant mes perso au premier rang (parce que c'est la classe, et qu'on est pas des lopettes)Or, on m'a fait remarquer que si on n'a que 3 figurines au premier rang et que l'unité comprend un EM complet, les personnages dont OBLIGES de passer au 2nd rang.... Bon en terme de jeu, c'est pas super grave au CàC avec la règle "faite place". Mais les jolies figs se retrouvent cachées. ET que les bouchers/déso ne peuvent plus faire leurs sorts d'attaque à distance! Ya un truc que j'ai mal compris/lu, ou pour avoir un perso en 1ère ligne, je dois faire des rang de 4 ? Baf' | |
|
guizmo.8 Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 55 Age : 44 Localisation : Vitré (35) Armées jouées : Empire, Ogres et O&G Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: [INFANTERIE MONSTRUEUSE] Placement Etat Major et Personnage. Lun 26 Sep 2011 - 10:46 | |
| nan, c'est bien ça !! l'EM obligé d'être devant, les persos obligé d'être au 1er rang aussi mais si plus de place (à cause de l'EM), hop, second rang !! Ca permet, en outre, de protéger ton petit désosseur ou GB à moindre frais !! | |
|
Far2Casual Ogre affamé
Nombre de messages : 405 Localisation : Ottignies (Belgique) Armées jouées : Empire - Ogres Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: [INFANTERIE MONSTRUEUSE] Placement Etat Major et Personnage. Lun 26 Sep 2011 - 11:42 | |
| Et pourquoi les sorciers ne pourraient-ils pas utiliser leurs projectiles magiques au second rang ? | |
|
baflar Snotling en rut
Nombre de messages : 18 Age : 42 Localisation : Valenciennes Armées jouées : Ogres, Nains Date d'inscription : 05/09/2011
| Sujet: Re: [INFANTERIE MONSTRUEUSE] Placement Etat Major et Personnage. Lun 26 Sep 2011 - 12:12 | |
| Il me semblait avoir vu ça quelque part, mais pas moyen de me rappeler où | |
|
Saillard Orc noir
Nombre de messages : 248 Localisation : Le Continent Armées jouées : Orque&Gobelin - Gnoblard Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [INFANTERIE MONSTRUEUSE] Placement Etat Major et Personnage. Lun 26 Sep 2011 - 12:51 | |
| Les projectiles magiques comptent comme une arme de tir pour les règles de vision : arc frontal (sauf si règles spécial) et possibilité de tirer au second rang.
-> Groboukin | |
|
baflar Snotling en rut
| Sujet: Re: [INFANTERIE MONSTRUEUSE] Placement Etat Major et Personnage. Lun 26 Sep 2011 - 13:23 | |
| Autant pour moi. Bon, ça cache toujours nos belles figurines de personnages. Qu'il en soit ainsi. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [INFANTERIE MONSTRUEUSE] Placement Etat Major et Personnage. | |
| |
|