| [OGRES] Galerie du Brownie ! | |
|
+6pampa Raven archiBO grumf Argoran Brownie Brown 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brownie Brown Snotling en rut
Nombre de messages : 27 Age : 29 Localisation : Alentours d'Amiens Armées jouées : Royaume Ogre Date d'inscription : 15/08/2011
| Sujet: [OGRES] Galerie du Brownie ! Mer 7 Sep 2011 - 18:46 | |
| Allez, puisque c'est a la mode, j'inaugure ma p'tite Galerie de Ventrus avec une photo de "conversion" MINIME d'un Cogneur ! Un peu plus tard dans la soirée (et si vous m'payez), je posterai une photo de mon Premier Ogre peint et peut-être une petite explication pour le choix de couleurs ! | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: [OGRES] Galerie du Brownie ! Jeu 8 Sep 2011 - 7:42 | |
| Salut à toi BB ... Juste une chose avant de commencer la peinture : ébarbe les vilaines lignes de moulage et lime les restes de grappes aux endroits où tu as découpé ta fig... Une seconde chose, tu devrais décoller le gnoblar pour avoir la place de peindre ce côté de l'ogre sans te plier les doigts en 8 ... et le peindre (le gnoblar) à part avant de le coller sur le socle... Bon courage ! | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: [OGRES] Galerie du Brownie ! Jeu 8 Sep 2011 - 7:56 | |
| +1 pour argoran c'est hyper important pour le rendu les ogres sont de grosses figurines autant on profiter sinon l'ogre fait bien mastoc sans être trop chargé , ça va très bien donner | |
|
| |
archiBO Orc noir
Nombre de messages : 240 Age : 51 Localisation : ile de france Armées jouées : Ogres Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: [OGRES] Galerie du Brownie ! Jeu 8 Sep 2011 - 8:47 | |
| Très sympa cette fig, +1 pour mes deux voisins du dessus pour "l'ebardage". Attention au socle, car tu semble l'avoir déjà collé, pour de belles pièces il est dommage de pas faire un beau socle mais tu l'avais déjà certainement prévu Bon courage, ça va être du bonheurs de faire cet ogre | |
|
| |
Nombre de messages : 27 Age : 29 Localisation : Alentours d'Amiens Armées jouées : Royaume Ogre Date d'inscription : 15/08/2011
| Sujet: Re: [OGRES] Galerie du Brownie ! Jeu 8 Sep 2011 - 19:35 | |
| Comme quoi mes amis, les bonnes habitudes se perdent ! Pour continuer dans la lancée voici mon premier Ogre peint ! (avec quelques soucis rectifiés mais AP vidé de sa batterie ) Dites-moi ce que vous en pensez (figurine test )! - Spoiler:
- Spoiler:
Je voulais avoir votre avis sur un point : Pensez vous qu'au bras droit je puis faire les tatouages bleutés ?(CF peintures de guerre des Orcs Sauvage) Amicalement, Brownie Brown, qui n'a jamais le temps de s'éterniser | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: [OGRES] Galerie du Brownie ! Jeu 8 Sep 2011 - 20:21 | |
| C'est ma foi bien sympathique. Surtout les décos métalliques comme les dents de la plaque ventrale | |
|
| |
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: [OGRES] Galerie du Brownie ! Jeu 8 Sep 2011 - 20:51 | |
| voilà un ogre bien propre sur lui les dégradés sont bien posés et les couleurs bien trouvées le tatouage bleu irait très bien avec ton ogre dommage que la bavure du bras droit se voit tant | |
|
| |
pampa Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 391 Age : 45 Localisation : toulouse Armées jouées : O&G, ogre,EH depuis peu Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: [OGRES] Galerie du Brownie ! Jeu 8 Sep 2011 - 21:03 | |
| Salut La figurine est trés lisible et la peinture trés propre. Le rouge du pantalon est bien dégradé est les métaux sont bien bravo J'aime bien la teinte de peau. Un jolie socle liera l'ensemble. Par contre grumf peux en témoigner je suis le père fouétard de l'ébardage. Cela casse énormément le travail que tu as fournis Prochaine fois je cogne @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: [OGRES] Galerie du Brownie ! Jeu 8 Sep 2011 - 21:47 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 391 Age : 45 Localisation : toulouse Armées jouées : O&G, ogre,EH depuis peu Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: [OGRES] Galerie du Brownie ! Ven 9 Sep 2011 - 8:10 | |
| Merci grumf Prend le relais mon jeune padawan quand sur le forum je ne suis Je suis content aussi de t'avoir rendu psychotique de la ligne de moulage. Mais mon combat doit continuer et convertir les gueulards est mon but. Donc prend garde à toi Brownie Brown | |
|
| |
| Sujet: Re: [OGRES] Galerie du Brownie ! Ven 9 Sep 2011 - 13:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [OGRES] Galerie du Brownie ! Ven 9 Sep 2011 - 14:00 | |
| Salut Un ogres qui vient de tuer un schtroumpf L'idée est bonne mais la couleur je suis pas fan même si cela tranche avec le reste de la figurine. Peint le en rouge sang même si le pantalon est rouge. Par contre fait un jolie socle qui demarque la figurine. @+ | |
|
| |
Niamor Gobelin mesquin
Nombre de messages : 138 Age : 39 Armées jouées : Orques sauvages et ogres sanglants. Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: [OGRES] Galerie du Brownie ! Ven 9 Sep 2011 - 14:12 | |
| C'est lui qui fait les tatouages non? Il trempe son bras dans le pot et en avant guingan. L'idée est bonne, mais les autres ogres devraient eux avoir de vraies tatous du genre un papillon au creux des reins. Tiens je testerai bien ça sur un orques sauvages moi. | |
|
| |
Homer Gnoblar amuse-gueule
| Sujet: Re: [OGRES] Galerie du Brownie ! Ven 9 Sep 2011 - 14:31 | |
| Salut! J'adore ton ogre il ressemble à ceux de GW: propre et précis. Le maquillage est très joli aussi, mais comme l'a fat remarqué un autre gueulards, les autres devraient avoir des "vrais" tatouages, comme ça ça fait bien dans ton unité: " A tiens pourquoi yen a un dans l'unité qui a un bras bleu?" "héhé en fait c'est celui qui fait les tatouages aux autres" " Oua sympa !" Et là, t'as la classe | |
|
| |
| Sujet: Re: [OGRES] Galerie du Brownie ! Ven 9 Sep 2011 - 14:32 | |
| Et sinon, sans Sang et/ou tatouage ?
Sinon voici en Gros (normal pour des ogres me diriez vous ...) le Fluff de mes Ogres !
La tribu de la Molaire Dorée avait prit possession d'un village Halfeling, réduisant la population en esclavage ! Ce derniers s'occupent de la cuisine, mais aussi du nettoyage des armes, vêtements mais aussi, plus surprenant (quoique peu ragoûtant) des ogres eux mêmes ! Nos ventrus sont très fier de leur nouveaux esclaves mais n'hésitent pas a le amener en guerre lorsque l'occasion se présente.
Bien-sur, je ne peux rien faire de concret tant que je n'aurai pas trouvé un Tyran digne de ce nom !
Amicalement,
Brownie Brown
[EDIT]
Et le concepte de la "Main bleue" comme la "Main Blanche" de Larousse-man ? | |
|
| |
Homer Gnoblar amuse-gueule
| Sujet: Re: [OGRES] Galerie du Brownie ! Ven 9 Sep 2011 - 14:42 | |
| Fluff bien sympatique, les halfelings qui s'occupent de la vaisselle, et des aisselles des ogres La main bleu de Larousse-man? Pourquoi pas. Si tu veux creuser cette piste tu pourrais appliquer des tatoo "main bleu" sur la tête des ogres façon uruk haï ou encore sur le torse. | |
|
| |
| Sujet: Re: [OGRES] Galerie du Brownie ! Ven 9 Sep 2011 - 15:23 | |
| un tatouage de la gueule aurait sûrement mieux donné sur l'ogre effectivement je trouve néanmoins la couleur bleu tout à fait appropriée elle fini bien la figurine en rajoutant une couleur diamétralement opposée aux autres il en devient très guerrier celte en ce moment c'est la mode sur les ogres du fofo, et ce n'est pas pour nous déplaire | |
|
| |
| Sujet: Re: [OGRES] Galerie du Brownie ! Ven 9 Sep 2011 - 17:03 | |
| Décidément, la peinture de guerre fait polémique ! Impossible de m'en faire un avis perso ... Du coup, j'ose plus peindre alors, je m'affaire au Taylorisme ( avec pour seul employé : moi) en montage de figouse ! Allez, continuez a me critiquer ! J'aime ça ! | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: [OGRES] Galerie du Brownie ! Sam 10 Sep 2011 - 6:40 | |
| C'est propre, c'est bien peint... Bref c'est beau ... Mais ENLEVE les lignes de moulages !!! Et on voit un reste de grappe sur l'arrière du bras gauche ! Sinon, pour la peinture, le tout est très bien posé, les couleurs bien choisies et j'aime beaucoup le traitement de la peau... Le bleu est une couleur bien choisie (rouge+bleu, ça marche toujours), mais je suis moins fan du trempage de la main... L'idée d'Homer, des tatouages comme les Uruks, est très sympa... Puis si les Halfelings sont doués en couture, ils doivent l'être aussi en tatouages non ?!?! | |
|
| |
| Sujet: Re: [OGRES] Galerie du Brownie ! Sam 10 Sep 2011 - 9:04 | |
| Merci bien !
J'vous promet a tous que je vais enlever mes lignes de moulage et autres imperfections !
Bon, sinon, je pense que je vais prendre la main bleue de Larousse-man avec quelques symboles de la gueule (sur les tétons ou l'épaule ...)
Mais, impossible de trouver une technique simple pour avoir une belle main ! Si vous en connaissez, faites moi signe !
Amicalement,
Brownie Brown | |
|
| |
| Sujet: Re: [OGRES] Galerie du Brownie ! Dim 11 Sep 2011 - 14:55 | |
| Le Brownie est de retour pour vous montrer sa première utilisation de la GS ! sans plus attendre : l'Barbu, Oswald et le Chef Mario ! Pour plus de détails : - Spoiler:
| |
|
| |
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: [OGRES] Galerie du Brownie ! Dim 11 Sep 2011 - 15:26 | |
| Pas mal, pas mal. Faut poncer un peu le tablier car on voit les traces de doigts Reste à voir une fois peint | |
|
| |
Niamor Gobelin mesquin
Nombre de messages : 138 Age : 39 Armées jouées : Orques sauvages et ogres sanglants. Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: [OGRES] Galerie du Brownie ! Lun 12 Sep 2011 - 7:19 | |
| C'est pas mal tout ça. La barbe est vraiement réussi et la moustache aussi. Maintenant comme le dit très justement marius nightmare un coup de ponçage sur le tablier serait pas mal. Je rajoutereai que l'attache autour du coup est trop épaisse. Tu y aurai gagné à faire une petite lanière à part plutôt que de tout scuplter d'un coup.
Bonne continuation et limage des lignes de moulage. | |
|
| |
Maximaork Géant ventripotent
Nombre de messages : 920 Age : 43 Localisation : Auvergne Armées jouées : Orcs et gobs Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: [OGRES] Galerie du Brownie ! Lun 12 Sep 2011 - 8:07 | |
| C' est une bonne premiére pour la GS. Pour t' éviter de laisser tes empreintes digitales partout (y a des experts ici, ils voient tout ) tu devrais moullier tes doigts pendant la manip. Et bien penser à lisser aussi ça t' évites de devoir poncer par la suite. Bon courage pour le reste. | |
|
| |
| Sujet: Re: [OGRES] Galerie du Brownie ! Dim 25 Sep 2011 - 16:45 | |
| Merci les gars, j'vais essayer de m'améliorer ! J'en profite pour vous poster un autre ogre fini avec un socle (manque plus que l'ardoise et le Gnob's/Halfling) : Je suis assez déçu par le rendu du second mais le sort était contre moi ce jour la : Plus de pinceau détails fins : obligé de se taper le "starter brush", plus de tallarn flesh ... 'fin bref, voila c'que ça a donné ! N'hésitez pas a commenter ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [OGRES] Galerie du Brownie ! | |
| |
|
| |
| [OGRES] Galerie du Brownie ! | |
|