Le Forum des Gueulards Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar |
|
| mes tchio' verts [web] | |
|
+15Dionysorque Arkenwald Eminar valentinb Haghar Tripes-de-Feu saleon Argoran Raven grumf Cyanur77 HyVyH archiBO Maximaork Niamor christ'l 19 participants | |
Auteur | Message |
---|
christ'l Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 95 Age : 53 Localisation : grenoble et bientot sud de la France Armées jouées : orques et gobelin en prepa Date d'inscription : 24/08/2011
| Sujet: Re: mes tchio' verts [web] Dim 4 Nov 2012 - 18:31 | |
| manque plus que les nabots... | |
| | | Dionysorque Ogre affamé
Nombre de messages : 390 Armées jouées : Aucune Date d'inscription : 28/03/2012
| Sujet: Re: mes tchio' verts [web] Lun 5 Nov 2012 - 9:25 | |
| Christ'l, ta peinture est très belle, notamment la rouille qui est très réussie , mais j'ai l'impression que les lames sur le char sont dans le mauvais sens . De plus, on voit la jonction entre les têtes des loups et leurs corps, dommage... Pour le pelage des loups je ne suis pas très convaincu, mais c'est une affaire de goût et tu as réussi à les faire bien . | |
| | | christ'l Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 95 Age : 53 Localisation : grenoble et bientot sud de la France Armées jouées : orques et gobelin en prepa Date d'inscription : 24/08/2011
| Sujet: Re: mes tchio' verts [web] Lun 5 Nov 2012 - 19:33 | |
| arf les loups étaient déjà montes c de l 'occaz. v verifier pour les lames mais j aime bien ce sens | |
| | | Dionysorque Ogre affamé
Nombre de messages : 390 Armées jouées : Aucune Date d'inscription : 28/03/2012
| Sujet: Re: mes tchio' verts [web] Lun 5 Nov 2012 - 19:38 | |
| Ne t'embête pas à les démonter, le mieux est l'ennemi du bien , tu risque de péter ton char ! | |
| | | betazir Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: mes tchio' verts [web] Lun 5 Nov 2012 - 19:49 | |
| Bonjour je me permet de plussoyer diony . effectivement , les faux m'ont bien l'air alambiqués , mais les changer risquerais de provoquer une catastrophe . Tu pourras toujours argumenter que ton ingénieur gobelin a pris trop de bière au champi . Pour le pelage des loups , la démarquation des deux couleurs est peut être trop nette . Ca passerais peut être mieux en atténuant les transitions . Bon courage cordialement @+ | |
| | | grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: mes tchio' verts [web] Mer 7 Nov 2012 - 11:11 | |
| Bonjour m'dame c'est clair, je rejoint les potes; laisse les faux telles quelles pour les loups ,mon coté puriste me pousse à te rappeler qu'ils ne font pas naturels mais bon! j'ai rarement croisé un char tiré par des loups lors de ma promenades en forêt alors pourquoi pas! et puis comme dirait l'expression "les loups et les couleurs........." vivement les gobs | |
| | | christ'l Gnoblar amuse-gueule
| Sujet: Re: mes tchio' verts [web] Mer 7 Nov 2012 - 13:00 | |
| c vrai qu'en règle général mon armée est bien différente des standards mdr | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes tchio' verts [web] | |
| |
| | | | mes tchio' verts [web] | |
|