Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Pub

Aller en bas 
+2
Yugren
cerealekiller
6 participants
AuteurMessage
cerealekiller
Gobelin mesquin
cerealekiller


Nombre de messages : 149
Age : 35
Localisation : 44 (près de Paimboeuf)
Armées jouées : O&G
Date d'inscription : 27/02/2006

Pub Empty
MessageSujet: Pub   Pub Icon_minitimeMar 28 Fév 2006 - 17:13

Il faudrait faire de la pub si on veut qu'il y ait plus de monde qui vienne. Pour cela vous pouvez par exemple mettre l'adresse du forum dans vos signatures sur d'autres forums. Il pourrait aussi être intéressant d'inscrire le forum dans la liste des liens sur le warfo .
Revenir en haut Aller en bas
Fogia
Saigneur gobelin
Fogia


Nombre de messages : 2215
Age : 38
Localisation : Paris, Antony (92)
Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides
Date d'inscription : 19/02/2006

Pub Empty
MessageSujet: Re: Pub   Pub Icon_minitimeMar 28 Fév 2006 - 18:14

J'ai mis ma signature en rapport avec le forum, mais le problème c'est qu'elle n'apparrait que pour les nouveaux posts Sad

Pour le Warfo ne faut-il pas attendre que le forum ait plus de monde pour le répertorié avec les autres ?

_________________
Un vieux proverbe ogre disait à propos des gnoblars : "ma confiance en eux s'arrête là où je les lance"
Revenir en haut Aller en bas
http://fogia.over-blog.com/
Yugren
Snotling en rut



Nombre de messages : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 26/02/2006

Pub Empty
MessageSujet: Re: Pub   Pub Icon_minitimeMar 28 Fév 2006 - 20:38

Au fait...le site a-t-il été répertorié sur google?
Revenir en haut Aller en bas
http://arathiel.com/
Fogia
Saigneur gobelin
Fogia


Nombre de messages : 2215
Age : 38
Localisation : Paris, Antony (92)
Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides
Date d'inscription : 19/02/2006

Pub Empty
MessageSujet: Re: Pub   Pub Icon_minitimeMar 28 Fév 2006 - 22:10

Oui je l'ai référencé sur google, mais c'est très aléatoire comme ils disent.

J'ai fais de la pub sur jv.com section jeux de rôles , si vous avez des sites voilà une annonce, ou du moins un début, si vous voulez y apporter quelque chose faites-le il n'y a pas de problèmes.

Une version pour les MP
Citation :
Bonjour à toi.

Avec des membres de Warhammer-Forum nous avons eu l'idée de créer un forum consacré aux ogres et orcs & gobelins car d'autres ont dejà essayé de le faire mais sans succès. Nous sommes pour le fait que chaque armée ai un forum propre à elle et en ayant ce forum, nous le permettons.

Ce forum a surtout été crée pour que les joueurs aient un background propre à eux et pour que les ogres et les orcs aient un repère où discuter.
En effet nous sommes en train de nous choisir une histoire, une bannière (pour les figurines) ainsi que des petits textes de background.
Chaque membre participe à l'élaboration de notre histoire et c'est ce qui fait que notre clan sera unique et à la fois personnel.
Un tactica orcs et gobelin a dejà été fait mais des modifications sont à venir.
Le tactica ogre est en cours de création.

Si toi aussi tu désire ajouter ta pierre à l'édifice, tu peux venir nous rejoindre ici :
https://lesgueulards.easyforumpro.com/

Pour connaitre l'origine des gueulards :
http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=68381

En espérant te revoir parmi nous Wink

L'équipe des Gueulards

Et son autre version qui s'adresse aux forums :
Citation :
Bonjour à vous.

Avec des membres de Warhammer-Forum nous avons eu l'idée de créer un forum consacré aux ogres et orcs & gobelins car d'autres ont dejà essayé de le faire mais sans succès. Nous sommes pour le fait que chaque armée ai un forum propre à elle et en ayant ce forum, nous le permettons.

Ce forum a surtout été crée pour que les joueurs aient un background propre à eux et pour que les ogres et les orcs aient un repère où discuter.
En effet nous sommes en train de nous choisir une histoire, une bannière (pour les figurines) ainsi que des petits textes de background.
Chaque membre participe à l'élaboration de notre histoire et c'est ce qui fait que notre clan sera unique et à la fois personnel.
Un tactica orcs et gobelin a dejà été fait mais des modifications sont à venir.
Le tactica ogre est en cours de création.

Si vous aussi vous désirez ajouter ta pierre à l'édifice, vous pouvez venir nous rejoindre ici :
https://lesgueulards.easyforumpro.com/

Pour connaitre l'origine des gueulards :
http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=68381

En espérant vous revoir parmi nous Wink

L'équipe des Gueulards


Bon, ça fait un peu sérieux mais je ne peux m'empecher Embarassed, si meilleures propositions il y a, priver il ne vous faut pas Laughing

_________________
Un vieux proverbe ogre disait à propos des gnoblars : "ma confiance en eux s'arrête là où je les lance"


Dernière édition par le Ven 10 Mar 2006 - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fogia.over-blog.com/
Kormin
Snotling en rut



Nombre de messages : 24
Localisation : Maine et Loire
Armées jouées : Druchii
Date d'inscription : 23/02/2006

Pub Empty
MessageSujet: Re: Pub   Pub Icon_minitimeMer 1 Mar 2006 - 13:49

Pub faite sur UvN et AL par Elthraï, pour ma, part, suis allez faire un tour au forum Waaaaaagh.

Sinon, je crois me souvenir que ce qui avait marché sur UvN, c'est le fais qu'un modo se soit occupé d'envoyer plusieurs dizaines de MP à des personnes bien ciblé (joueurs elfes)....

Il faut vraiment un bonne campagne de pub, et battre régulièrement le rapel des membres pour qu'ils viennent ici le plus souvent possible...

Kormin
Revenir en haut Aller en bas
Elthrai
Géant ventripotent
Elthrai


Nombre de messages : 1692
Age : 35
Localisation : Versailles
Armées jouées : RO, HE et ES
Date d'inscription : 23/02/2006

Pub Empty
MessageSujet: Re: Pub   Pub Icon_minitimeMer 1 Mar 2006 - 14:17

J'ai aussi fait de le pub sur le warfo, et envoyé une quinzaine de mp sur ce même forum.

Fogia a quand à lui envoyé des mp sur les 2 anciens forums RO et sur celui O&G, et peut être autre part.

C'est sur qu'il faut continuer à faire de la pub, et comme tu l'a dit Kormin, envoyé des mp, car c'est comme ça que l'on attire le plus de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Fogia
Saigneur gobelin
Fogia


Nombre de messages : 2215
Age : 38
Localisation : Paris, Antony (92)
Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides
Date d'inscription : 19/02/2006

Pub Empty
MessageSujet: Re: Pub   Pub Icon_minitimeMer 1 Mar 2006 - 15:14

Oui, comme l'a dit Elthrai j'ai posté de la pub sur les deux anciens forums RO et celui orcs & gobelins répertoriés sur le Warfo (la vache le nombre de messages envoyés lol, vive le copier/coller).

J'ai aussi mis de la pub sur jeuxvideo.com section jeux de rôle et sur le site de l'elfe noir (sden).

Pour le reste des sites j'en connais pas d'autres, j'ai fais une recherche sous google, je vais continuer.

Je vais racoler aussi tous les membres qui postent sur les ogres sur le Warfo mais comme je l'ai dis, ça va faire un peu racoleur et je ne sais pas si c'est autorisé. Pour les autres forums ils étaient morts donc ça posait pas de problème mais là ... Qu'en pensez-vous ? On pourrait peut-être avoir des ennuis ?

Mais il ne faut pas oublier une chose, ceci est notre forum et non le mien, c'est à tout le monde de le faire vivre, tant par la pub, que par la création de nouveaux posts !

PS : quelqu'un a quelque chose à redire à mon annonce alors ? On la garde tel quelle ? (pour l'instant c'est elle que j'ai envoyé à tout le monde)

_________________
Un vieux proverbe ogre disait à propos des gnoblars : "ma confiance en eux s'arrête là où je les lance"
Revenir en haut Aller en bas
http://fogia.over-blog.com/
Maelowenn
Snotling en rut
Maelowenn


Nombre de messages : 16
Localisation : Paris
Armées jouées : Débutante
Date d'inscription : 25/02/2006

Pub Empty
MessageSujet: Re: Pub   Pub Icon_minitimeMer 1 Mar 2006 - 15:24

Pour ma part, concernant la pub pour ce forum, je préfère la méthode à l'ancienne.
J'ai donné l'adresse du forum à plusieurs de mes amis (de mon école) qui s'interessent au jeux de rôle et au warhammer.
Je leur est demandé par la même occasion de la faire défilée parmis leurs amis à eux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elthrai
Géant ventripotent
Elthrai


Nombre de messages : 1692
Age : 35
Localisation : Versailles
Armées jouées : RO, HE et ES
Date d'inscription : 23/02/2006

Pub Empty
MessageSujet: Re: Pub   Pub Icon_minitimeMer 1 Mar 2006 - 15:39

C'est une bonne initiative Maelowenn, mais bon tout le monde ne peut pas faire comme ça (moi je connais personne jouant à Warhammer à part sur le net)

Pour Fogia, je ne pense absolument pas que ça fasse racoleur.

C'est comme ça que l'on m'a fait découvrir mon premier forum axé sur une seule race (enfin 2, c'est UvsN), et je l'ai à mon tour fait connaitre, ainsi que Athel Loren et maintenant les Gueulards.

Les gens qui ne sont pas intéressés ne répondent pas, un point c'est tout, alors que ceux intéressés sont contents que l'on pense à eux et que l'on leurs fasse connaitre un forum axé sur leur(s) armée(s).

P.S : je ne pense pas que l'on puisse être sancrionné pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Fogia
Saigneur gobelin
Fogia


Nombre de messages : 2215
Age : 38
Localisation : Paris, Antony (92)
Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides
Date d'inscription : 19/02/2006

Pub Empty
MessageSujet: Re: Pub   Pub Icon_minitimeMer 8 Mar 2006 - 21:18

Bon j'ai envoyé pas mal de MP à des gens du Warfo qui jouent O&G.

Sinon, ça serait sympa que tout le monde mette dans sa signature (je l'ai mise dans tous les forums où je vais) l'adresse du forum avec un petit descriptif genre : forum ogre, orcs & gobelins, c'est rien, mais ça fait du bien ce genre de petites choses Wink

Pareil, postez des conseils sur les listes d'armées ou sur les topic appropriés aux ogres et orcs & gobelins, comme ça, les joueurs qui jouent ces armées sauront où aller de leur plein gré Wink

_________________
Un vieux proverbe ogre disait à propos des gnoblars : "ma confiance en eux s'arrête là où je les lance"
Revenir en haut Aller en bas
http://fogia.over-blog.com/
Fogia
Saigneur gobelin
Fogia


Nombre de messages : 2215
Age : 38
Localisation : Paris, Antony (92)
Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides
Date d'inscription : 19/02/2006

Pub Empty
MessageSujet: Re: Pub   Pub Icon_minitimeVen 10 Mar 2006 - 16:19

Bon, j'ai fais une recherche sur le Warfo pour voir tous ceux qui avaient posté une liste d'armée O&G et leur ai envoyé un message Shocked
Toute ma boite à MP était pleine lol (j'ai du tout effacer ^^), j'en ai envoyé une cinquantaine, demain ou un autre jour je m'attaque aux ogres.

Je me suis aussi chargé d'en envoyer à ceux qui postaient des ogres ou O&G dans la section modelisme mais je ne me rappelle plus qui Embarassed Donc si quelqu'un pouvait s'en charger ça serait sympa, je ne vais pas envoyer le même message à la même personne.

Pour la procédure je fais ma recherche (en mettant toutes les dates), et pour chaque post je fais "ouvrir dans une nouvelle fenetre" dans mon explorateur, une fois les fenetres ouvertes (6 en moyenne) là commence le travail à la chaine et vive le copier/coller Laughing

Voilà, je ne sais pas où vous en êtes vous au niveau de la pub ... Smile

PS : j'ai aussi édité les annonces, voir un tout petit peu plus haut dans le topic Wink

_________________
Un vieux proverbe ogre disait à propos des gnoblars : "ma confiance en eux s'arrête là où je les lance"
Revenir en haut Aller en bas
http://fogia.over-blog.com/
Fogia
Saigneur gobelin
Fogia


Nombre de messages : 2215
Age : 38
Localisation : Paris, Antony (92)
Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides
Date d'inscription : 19/02/2006

Pub Empty
MessageSujet: Re: Pub   Pub Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 15:31

Il faut que nous allions quérir des générau orcs et goelins, ils sont trop peu sur le forum, donc je fais un appel à tous, pubez sur le warfo ou sur d'autres forums, pubez je ne sais où mais faites-le, pour la survie du forum Smile

Pour ma part je pense avoir ramené pas mal de monde mais je n'ai plus trop d'idées là ...

Prennez la relève amis gueulards we want you Razz

Les O&G est une race plus jouée que les ogres, et il est bizarre que nous en ayons si peu.

De plus nous commençons à avoir pleins de petits tuto et un tactica qui prend forme, nous sommes sur la bonne voie, manque plus que les membres Wink

PS : on a qu'a mettre des flyers au Games Day Laughing

_________________
Un vieux proverbe ogre disait à propos des gnoblars : "ma confiance en eux s'arrête là où je les lance"
Revenir en haut Aller en bas
http://fogia.over-blog.com/
Elthrai
Géant ventripotent
Elthrai


Nombre de messages : 1692
Age : 35
Localisation : Versailles
Armées jouées : RO, HE et ES
Date d'inscription : 23/02/2006

Pub Empty
MessageSujet: Re: Pub   Pub Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 17:49

Moi aussi j'essaye de faire de la pub et c'est vrai qu'en ce moment il n'y a pas tellement de nouveaux inscrits.

Ces temps ci je me contente juste d'envoyer des MP, je ne sais pas trop quoi faire d'autre.

Le problème est que si un forum purement O&G se créer lors de leur sortie, on aura du mal à rivaliser, à moins d'avoir d'ici là plus de généraux O&G.
Revenir en haut Aller en bas
Fogia
Saigneur gobelin
Fogia


Nombre de messages : 2215
Age : 38
Localisation : Paris, Antony (92)
Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides
Date d'inscription : 19/02/2006

Pub Empty
MessageSujet: Re: Pub   Pub Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 18:07

MMMMMMMMMMMMMMMM j'avais oublié la sortie du livre d'armée exacte, cela relancera le forum c'est bien.

Il faut envoyer des messages à ceux qui postent dans la section armée ou modélisme, on tape orc ou gobelin dans la recherche et faites péter les MP Razz Enfin du moins c'est ce que j'ai fais.

Pensez aussi à écrire un message crédible, au pire prennez celui qui est au-dessus et rajoutez-y que l'on fait du tactica, des tuto de modelisme, du rp, ya de tout chez les gueulards Cool

_________________
Un vieux proverbe ogre disait à propos des gnoblars : "ma confiance en eux s'arrête là où je les lance"
Revenir en haut Aller en bas
http://fogia.over-blog.com/
Fogia
Saigneur gobelin
Fogia


Nombre de messages : 2215
Age : 38
Localisation : Paris, Antony (92)
Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides
Date d'inscription : 19/02/2006

Pub Empty
MessageSujet: Re: Pub   Pub Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 14:12

J'ai envoyé des MP aux admins des forums les plus actifs sur Warhammer, j'espère que ça donnera une suite.

Un truc cool aussi serait qu'une communauté frappr (comme celle du forum mais en plus complète) puisse voir le jour mais cette fois avec tous les forums propres à nos armées, celà ferait un panel de joueurs à affronter je pense et ça serait pas un moins, loin de là Wink

_________________
Un vieux proverbe ogre disait à propos des gnoblars : "ma confiance en eux s'arrête là où je les lance"
Revenir en haut Aller en bas
http://fogia.over-blog.com/
Elthrai
Géant ventripotent
Elthrai


Nombre de messages : 1692
Age : 35
Localisation : Versailles
Armées jouées : RO, HE et ES
Date d'inscription : 23/02/2006

Pub Empty
MessageSujet: Re: Pub   Pub Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 19:01

J'ai vu que le partenariat a été accepter sur Ulthuan vs Naggaroth, c'est une très bonne chose, ça permettra de le faire connaitre et peut-être aussi de participer aux concours inter-forums (pour ce qui ne connaissent pas ce sont des concours de peintures entre plusieurs forums à thèmes)
Revenir en haut Aller en bas
Fogia
Saigneur gobelin
Fogia


Nombre de messages : 2215
Age : 38
Localisation : Paris, Antony (92)
Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides
Date d'inscription : 19/02/2006

Pub Empty
MessageSujet: Re: Pub   Pub Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 17:58

Tu l'as vu où ?

_________________
Un vieux proverbe ogre disait à propos des gnoblars : "ma confiance en eux s'arrête là où je les lance"
Revenir en haut Aller en bas
http://fogia.over-blog.com/
Elthrai
Géant ventripotent
Elthrai


Nombre de messages : 1692
Age : 35
Localisation : Versailles
Armées jouées : RO, HE et ES
Date d'inscription : 23/02/2006

Pub Empty
MessageSujet: Re: Pub   Pub Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 20:02

http://ulthuan-naggaroth.forumactif.com/viewtopic.forum?t=686

C'est annoncé sur ce post. Ils ont rajouté notre bannière avec les autres partenaires.

C'est une bonne nouvelle en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Fogia
Saigneur gobelin
Fogia


Nombre de messages : 2215
Age : 38
Localisation : Paris, Antony (92)
Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides
Date d'inscription : 19/02/2006

Pub Empty
MessageSujet: Re: Pub   Pub Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 20:12

ah oui cool Cool

Ce sont les seuls à m'avoir répondu pour le moment, Kormin semblait interressé par le fait d'avoir une communauté frappr regroupant tous les forums Smile

_________________
Un vieux proverbe ogre disait à propos des gnoblars : "ma confiance en eux s'arrête là où je les lance"
Revenir en haut Aller en bas
http://fogia.over-blog.com/
Fogia
Saigneur gobelin
Fogia


Nombre de messages : 2215
Age : 38
Localisation : Paris, Antony (92)
Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides
Date d'inscription : 19/02/2006

Pub Empty
MessageSujet: Re: Pub   Pub Icon_minitimeDim 7 Mai 2006 - 10:15

Si quelqu'un a un compte sur Warmania, ça serait gentil qu'il aille y faire de la pub (en prennant le message préconstruit page 1 de ce même topic).

_________________
Un vieux proverbe ogre disait à propos des gnoblars : "ma confiance en eux s'arrête là où je les lance"
Revenir en haut Aller en bas
http://fogia.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Pub Empty
MessageSujet: Re: Pub   Pub Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pub
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Le Forum :: Suggestions & Aides-
Sauter vers: