Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [flood?] Effusion de joie et de peines

Aller en bas 
+4
Far2Casual
Saillard
chuck
Ewan
8 participants
AuteurMessage
Ewan
Géant ventripotent
Ewan


Nombre de messages : 511
Localisation : Dans une caverne sombre, avec mon presse-yeux *o*
Armées jouées : Royaume Ogres, Skavens.... et quelques peaux vertes qui trainent
Date d'inscription : 12/11/2010

[flood?] Effusion de joie et de peines Empty
MessageSujet: [flood?] Effusion de joie et de peines   [flood?] Effusion de joie et de peines Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 18:16

Venez raconer vos belles actions en bataille ! Very Happy

Déjà, une peine :

Gros pack de 14 VD assaillis de toute part
Test à 9 relancable (gégé, couronne de Cd, PB...)
Premier lancer.... Double 6
Deuxième lancer 6 et 5........... Crying or Very sad affraid
Je fuis je suis rattrapé.... OUIN !! Crying or Very sad

Une joie :

Partie avec les skavens
Abomination qui se fait charger par des chevaliers bretonniens.... Donc pouf l'abo
Un jet sur le tableau "Trop Horrible pour Mourir"
Un super 6 !!! ELLE EST VIVAAANTE !
Mais avec combien de PV ? Je jète le dé : 6 !!!!!!! Fete affraid
Comme quoi... la résurection elle n'y est pas que chez les morts vivants ! Green
Revenir en haut Aller en bas
chuck
Modérateur Ogre
chuck


Nombre de messages : 932
Age : 42
Localisation : partout où l'on a besoin de moi
Armées jouées : Royaumes Ogres
Date d'inscription : 13/09/2010

[flood?] Effusion de joie et de peines Empty
MessageSujet: Re: [flood?] Effusion de joie et de peines   [flood?] Effusion de joie et de peines Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 18:49

C'est sûr que c'est un peu limite comme sujet, parce que raconter un gros coup de moule ou de malmoule, c'est un peu comme raconter un film à quelqu'un qui ne l'a pas vu. Donc je surveille le sujet Siffle ...

Cordialement Chuck Smile.

_________________
Je mets les pieds où je veux et c'est souvent dans la gueule des autres!
http://lesfigsdechuck.over-blog.com


Dernière édition par chuck le Lun 18 Juil 2011 - 7:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saillard
Orc noir
Saillard


Nombre de messages : 248
Localisation : Le Continent
Armées jouées : Orque&Gobelin - Gnoblard
Date d'inscription : 12/06/2011

[flood?] Effusion de joie et de peines Empty
MessageSujet: Re: [flood?] Effusion de joie et de peines   [flood?] Effusion de joie et de peines Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 20:06

Citation :
c'est un peu comme raconter un film à quelqu'un qui ne la pas vu

C'est sur qu'il faut éviter aussi de sa faire des films ^^.

Sinon tien : je me lance pour faire plaisir à Ewan

Gros -

Mon PGB Orque noir tape avec deux kikoup' sur un PGB skaven avec arme lourde : 4 attaques qui touchent sur 3+ et blessent sur 3+

Résultat : pas une seule touche (1-2-2-1) et lui, trois touches, trois blessures, j'essais d'annuler avec talisman 4+invu : 3 ratées. J'essaie d'annuler au moins une blessure avec mon bouclier ensorcelé (2+), raté !

Gros +

Mon général orque sur vouivre charge (de face !) un pack de 21 garde maritime HE, il les démoralise, les rattrape et les détruit, faisant paniquer au passage 20 archer HE qui fuient en dehors de la table et une baliste. En gros : 428 pts d'enlevé et une baliste paralysé ( et à charger le tour suivant) en 1 tour avec une seule fig' non nommée ; GG !
Revenir en haut Aller en bas
chuck
Modérateur Ogre
chuck


Nombre de messages : 932
Age : 42
Localisation : partout où l'on a besoin de moi
Armées jouées : Royaumes Ogres
Date d'inscription : 13/09/2010

[flood?] Effusion de joie et de peines Empty
MessageSujet: Re: [flood?] Effusion de joie et de peines   [flood?] Effusion de joie et de peines Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 7:39

Saillard a écrit:


C'est sur qu'il faut éviter aussi de sa faire des films ^^.

J'ai pas compris cette remarque, ça doit venir de la faute d'orthographe Siffle ...

Cordialement Chuck Smile.

_________________
Je mets les pieds où je veux et c'est souvent dans la gueule des autres!
http://lesfigsdechuck.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
Saillard
Orc noir
Saillard


Nombre de messages : 248
Localisation : Le Continent
Armées jouées : Orque&Gobelin - Gnoblard
Date d'inscription : 12/06/2011

[flood?] Effusion de joie et de peines Empty
MessageSujet: Re: [flood?] Effusion de joie et de peines   [flood?] Effusion de joie et de peines Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 8:37

chuck a écrit:
Saillard a écrit:


C'est sur qu'il faut éviter aussi de sa faire des films ^^.

J'ai pas compris cette remarque, ça doit venir de la faute d'orthographe Siffle ...

Cordialement Chuck Smile.

Autant pour moi ^^. Je voulais dire par là que certain serait tenter de raconter n'importe quoi ("se faire des films"), soit à cause d'une mémoire un peu trop sélective, soit par envi de flooder un peu ^^. Après tout, si c'est incroyable, ce n'est pas forcement faux.
Revenir en haut Aller en bas
Far2Casual
Ogre affamé



Nombre de messages : 405
Localisation : Ottignies (Belgique)
Armées jouées : Empire - Ogres
Date d'inscription : 19/12/2010

[flood?] Effusion de joie et de peines Empty
MessageSujet: Re: [flood?] Effusion de joie et de peines   [flood?] Effusion de joie et de peines Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 8:56

Mon adversaire Nain se foutait de la tronche de Big Papa en début de partie, se demandant comment on pouvait être un Monstre aussi inutile. Il place ses 20 Longues-Barbes derrière un mur avec armes lourdes juste sur sa trajectoire, et le provoque en lui lançant le défi de venir les chercher.

Je prends le tour 1, j'avance du max. Mon Lance-Ferraille obtient un hit sur l'unité et en tue 5.
A son tour 1, le Canon et la Catapulte le ratent, et le Canon Orgue explose en tenant de lui tirer dessus.

A mon tour 2, je charge dessus. J'obtiens 6 touches avec mon Balayage, je tue 6 nains. Ses attaques me font un seul pauvre PV. J'obtiens 5 touches avec mon Piétinement furieux, je tue 5 nains. Il ne reste que 4 survivants, qui perdent le combat de 10. Ils fuient hors de table. L'ingénieur à proximité panique et sort de table.

BOOYAH !

[flood?] Effusion de joie et de peines 20110528134027461ottign
Revenir en haut Aller en bas
barnab de karaz-zank
Snotling en rut



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 16/01/2011

[flood?] Effusion de joie et de peines Empty
MessageSujet: Re: [flood?] Effusion de joie et de peines   [flood?] Effusion de joie et de peines Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 9:45

Gros + à la gobeline

Je jouais Haut-elfe contre un homme lézard.
A un moment mon général est seul . Je lance à mon adversaire:
" Oh non mon général...juste devant ton slann du feu ! B***** ! "
Il me fait un grand sourire et invoque un immense pilier de feu sur mon général. Avec un pouvoir irrésistible/fiasco.
"On fait d'abord le fiasco. "
Cascade dimensionnelle !!!!Il ne reste que le champion d'unité.
"Au moins ton général va mourir..."
" Je t'ai pas dit, mon général est immuniser aux attaques enflammées ! Armure de Caledor !"



Petit - avec des skavens

Le canon à malfoudre a un incident de tir. Il tire dans un direction aléatoire. Sur l'unité de mon général...qui rate son test d'attention messire et j'obtiens un 6 pour la perte des PV. ( je ne parle pas des autres perte y'a que le chef-chef qui compte)
Revenir en haut Aller en bas
panser1
Orc noir
panser1


Nombre de messages : 225
Age : 35
Localisation : Bourges
Armées jouées : O&G
Date d'inscription : 01/05/2011

[flood?] Effusion de joie et de peines Empty
MessageSujet: Re: [flood?] Effusion de joie et de peines   [flood?] Effusion de joie et de peines Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 15:13

Aller si on y va sur les coups de chance:

Une charge de karl Franz (je suis pas sur de l'orthographe) avec griffe mortelle sur une baliste Gob avec brute.
Nous sommes en V6 donc il charge -> il attaque en 1er avec perso et monstre, conclusion la brute et deux servant sont mort, mais le gob réussit à enlever un Pdv à karlou en riposte. Green

Après pour les moins:

Ben y a tous les jets pour toucher de mon GG orque qui touche sur 2+ (épée de frappe) et qui font 1 à chaque tours de cac et ensuite le jet pour blesser à 2+ qui fait encore beaucoup trop de 1.
Par contre c'est jamais aux test de cmdt que tu fais des 1.

Mais ça fait parti du jeu et ça represente le coté surprenant de la vie.
A bientôt, Geo.
Revenir en haut Aller en bas
Ewan
Géant ventripotent
Ewan


Nombre de messages : 511
Localisation : Dans une caverne sombre, avec mon presse-yeux *o*
Armées jouées : Royaume Ogres, Skavens.... et quelques peaux vertes qui trainent
Date d'inscription : 12/11/2010

[flood?] Effusion de joie et de peines Empty
MessageSujet: Re: [flood?] Effusion de joie et de peines   [flood?] Effusion de joie et de peines Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 17:51

Un petit - qui me revient de la partie avec mon abo qui se relève en pleine forme Smile

Le canon à malefoudre fratricide :
Je joue ma petites doublette de canon à malefoudre Twisted Evil
Au bout d'un tour X (je sais plus lequel), j'obtiens mon 1er (et dernier de la partie ^^) incidents.
Et là je vois mon canon qui se tourne vers l'autre (qui par bohneur avait eu le temps de tirer et de tuer 4 cheveliers bretos) et BLAM ! F10 1D6 PV !!! ... Bon bah pouf le canon...

Comme quoi, chez les skavens tout est traitre : les skavens, les esclaves, les bêtes et les machines Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Géant ventripotent
Big Bubba


Nombre de messages : 929
Age : 43
Localisation : Québec
Armées jouées : Peaux-Vertes
Date d'inscription : 12/06/2006

[flood?] Effusion de joie et de peines Empty
MessageSujet: Re: [flood?] Effusion de joie et de peines   [flood?] Effusion de joie et de peines Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 20:08

Mon coup le plus fumant à eu lieu contre des vampires (les salops, ce fût ma seul victoire contre eux si je ne me trompe pas...)

Mon géant a réussi à charger un pack de squelettes ou le gégé vampire était planqué, j'ai obtenu ramassage, bien évidemment j'ai essayé de ramasser le vampire, qui n'a pas réussi à repousser ma main maladroite Smile Joie et bonheur, pour moi du moins!

Sinon j'ai aussi un gob de la nuit chamane (N2) qui a réussi à dégommer un général d'une armée du chaos sur dragon avec un pied de Gork irrésistible bien placé.


Dans les moments plus triste, c'est surement déjà arrivé à d'autre Evil or Very Mad Plein de confiance j'avais décidé de tester un chamane gob de la nuit niveau 4, gégé d'armé... 1er tour Boom! Fiasco, il devient un squig égaré... Merci Gork!

J'ai aussi fait une partie contre des RdT full tir... quelque chose de petit, peut-être 1000 point... Ma seule et unique unité à s'être rendu au CC à été mon chariot à pompe snot! et un unité très amoché d'orques communs... Je n'était pas content du tout Shocked
Revenir en haut Aller en bas
NoX
Gnoblar amuse-gueule
NoX


Nombre de messages : 96
Age : 34
Localisation : Tremblay en France
Armées jouées : Orques et Gobelins
Date d'inscription : 22/12/2010

[flood?] Effusion de joie et de peines Empty
MessageSujet: Re: [flood?] Effusion de joie et de peines   [flood?] Effusion de joie et de peines Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 15:03

On va commencer par la chance :

- Je jouais contre comte vampire, pour être honnête je ne suis pas du tout un fan de magie, mais ce jour la, va savoir pourquoi j'avais coller un parchemin de pouvoir à un chaman gob de la nuit lvl2, en me disant que mon adversaire ne s'attendra pas du tout à un coup comme sa.

Je joue donc trois lvl2 et fait choisir les sorts du détenteur du parcho en dernier, et hop, malédiction de la lune funeste, le tour est joué.

Tour 3, je fais sortir le chaman de son unité, mon adversaire ne comprend pas trop, phase de magie, j'utilise le parchemin pour lancer la lune funeste avec la valeur amélioré et je fais un ... double 1 ! J'ai eu peur pendant une seconde je me voyais en V7 mais non, le sort passe en irrésistible, grand gabarit, je lui arrache 14 goules et 15 gardes des cryptes Smile



- Une partie contre des Elfes Noir, l'adversaire me joue un général quasiment invulnérable, un seigneur sur pégase noir avec arme lourde, une très bonne sauvegarde d'armure (2+ je crois) et une sauvegarde invulnérable qui varie selon la force de l'ennemi...

Le premier tour est pour lui, il avance son seigneur, confiant, au milieu de la table ne voyant qu'une unité de 3 chars à loups pouvant le charger... Je n'hésite pas une seconde, je ne suis pas du genre à reculer et même si mes touches d'impact F5 ne lui font pas peur grâce à sa sauvegarde invulnérable, je ne peut pas laisser mes chars inactif.

A mon tour, je le charge, il maintient [le tour passe et arrive le CAC] je lance mes 3D6 touche, et j’obtiens... TRIPLE 6 affraid Je lâche un rire diabolique en observant le visage de mon adversaire perdre de sa confiance... Sa nous fait donc 21 touches F5 et devinez quoi ? Il n'a perdu que 2PV... Et c'est un membre d'équipage gobelin qui l'a tué Very Happy

Je me suis repassé la petite scène de 300 "Immortel ? Nous allons mettre leurs noms à l'épreuve"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[flood?] Effusion de joie et de peines Empty
MessageSujet: Re: [flood?] Effusion de joie et de peines   [flood?] Effusion de joie et de peines Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[flood?] Effusion de joie et de peines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y'a de la joie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Divers :: Blabla-
Sauter vers: