| Full cavalerie version 7 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Full cavalerie version 7 Mer 8 Nov 2006 - 17:58 | |
| comme vous le savez tous j'aime les orcs et gobs très rapides en fait j'aime surtout la cavalerie au moins on sait si on a gagné ou perdu dès le 3° tour je participe à un tournoi sur BOURGES fin novembre (25 26) et je compte bien tester mes chevaucheurs nouvelle version premiers constats -les chars gobs ne comptent plus pour 2 /CHOIX spé ce qui veut dire que je risque de prendre un char orc jusque là moins intéressant -les montures des orcs sauvages sont frénétiques se qui veut dire beaucoup d'impact force 5 -les persos orcs noirs comptent pour un seul choix se qui veut dire sûrement un 2° dans ma sélection -les chevaucheurs sont tous un peu plus chers en points qu'avant se qui veut dire moins de troupes -j'ai droit aux mercenaires et je compte bien jouer quelques craches plombs histoire d'avoir quelques tirs contre les volants qui pourrissent les déplacements en marche forcée -un géant juste pour rire et pour attirer les flêches et autres projectiles bref je potasse tout ça et je vous tiens au courant
Dernière édition par le Ven 9 Mar 2007 - 17:52, édité 1 fois | |
|
| |
ulrian Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 79 Localisation : Deux Sèvres Armées jouées : Orc & Gobelin, Haut elfes Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Full cavalerie version 7 Jeu 9 Nov 2006 - 12:45 | |
| Salut
Petit détail la nouvelle liste O&G n'autorise plus les mercenaires a+ | |
|
| |
Fogia Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2215 Age : 39 Localisation : Paris, Antony (92) Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Full cavalerie version 7 Jeu 9 Nov 2006 - 15:19 | |
| - ulrian a écrit:
Petit détail la nouvelle liste O&G n'autorise plus les mercenaires a+ Mince, j'allais te proposer de bourriniser ta liste au maximum en intégrant des chevaucheurs de rhinox ... Sinon, dans l'optique cavalerie, les chariots à pompe snot, ça t'interresse pas ? | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Full cavalerie version 7 Jeu 9 Nov 2006 - 18:36 | |
| oh! les salauds j'avais même pas fait gaffe tellement j'étais sûr de mon coup milles mercis ULRIAN du coup j'ai encore 165 points à claquer quelque part soit en base soit en rare et pourquoi pas un deuxième géant en grattant un peu ailleurs?? sinon j'ai pondu ma liste -général orc noir sur sanglier MECANIK avec casque à la con magique (SVG MAG 5+) hache KI RUZ D'ULAG -chamane ORC SAUVAGE niveau 2 sur sanglier avec 2 PAM -héros orc noir sur sanglier avec PIKGORET DE PORKO unités de base -3 unités de gobs sur loup avec lances arcs et musiciens (à 5 chevaucheurs) unités spéciales -1 unité d'orcs sur sangliers avec état major (à 10 chevaucheurs) -1 unité d'orcs sauvages sur sangliers avec état major (à 10 chevaucheurs ) -1unité de kostos orcs sauvages sur sangliers avec état major (à 10 chevaucheurs ) -1 char orc unités rares -1 géant pour la tactique c'est pas compliqué je contourne avec les gobs je charge de front avec les orcs je bloque la magie avec les parchemins et j'aplati bien le tout avec le(s) géant(s) tout dans la finesse légendaire des orcs quoi! | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Full cavalerie version 7 Jeu 9 Nov 2006 - 18:43 | |
| pour répondre à FOGIA le chariot à pompe snot n'est vraiment pas mon truc il est beaucoup trop aléatoire il a plus de chance de se faire charger qu'autre chose en y pensant j'en ai même pas un c'est pas normal ça | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Full cavalerie version 7 Dim 26 Nov 2006 - 22:39 | |
| bon bin voila!! nous sommes dimanche soir il est 23h 07 et je rentre de BOURGES ou c'est déroulé le tournoi j'avoue ne pas avoir brillé outre mesure en fait je fini 9° sur 15 c'est minable mais au moins je me serais bien amusé en plus des parties pour le tournoi on a joué pratiquement toute la nuit du samedi au dimanche j'avoue que j'ai intérêt d'aller me coucher pas trop tard pour bosser demain nous sommes parti un beau matin d'automne mes orcs et moi pour un petit tournoi entre amis vraiment cools et pâs prises de tête car tout le monde était là pour s'amuser mon premier adversaire fut un jeune joueur haut elfe qui avait mis 600 points dans un immonde dragon et un perso bousté avec tout ce qui était possible il avait 2 balistes des archers des épéistes il alignait surtout 2 blocs de heaumes d'argent de 8 cavaliers le mec à tout compris de la version 7 pour les bonnus de rang bref j'ai sacrifié un de mes 2 géants pour bloquer et faire perdre du temps au dragon pendant que je chargeais le plus vite possible le reste de son armée j'ai réussi à lui charger sa cavalerie en plaçant au bon moment la "WAAGH" du général sérieux c'est carrément génial bref j'ai donc percé son centre pour aller finir ces troupes à pied l'homme du match c'est GORK mon géant pour avoir aplati pratiquement à lui tout seul une unité de heaumes d'argent et une baliste petite parenthèse il existait sur chaque table un perso neutre de race aléatoire si un des joueurs va le détruire (ce perso était joué par un arbitre à la demande) il empoche 450 points c'est bien sympa sauf que le gros bill d'elfe voyant ses taffiolles mortes alla gratter cette fig (un général assassin skaven bousté qui n'existe pas mais tout le monde s'en foutait c'était la surprise à chaque fois ) il transforma le massacre en victoire majeur de 80 points mais bon FAIR PLAY oblige on s'est bien serrés la main car la partie avait été bien agréable (c'est marrant j'ai même pensé à ELTRHAI à la fin de la partie ) | |
|
| |
Elthrai Géant ventripotent
Nombre de messages : 1692 Age : 35 Localisation : Versailles Armées jouées : RO, HE et ES Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Full cavalerie version 7 Lun 27 Nov 2006 - 10:34 | |
| - grumf a écrit:
- (c'est marrant j'ai même pensé à ELTRHAI à la fin de la partie )
Je savais bien que je faisait parti de tes fantasmes . Plus sérieusement ça arrivera peut-être un jour une partie entre nous, et même si je me fais écrasé c'est pas grave, le but c'est de s'amuser . Pour le tournoi c'est quand même un peu abusé le perso qui fait remporté une partie perdu, mais bon ça met un peu d'originalité. | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Full cavalerie version 7 Lun 27 Nov 2006 - 17:53 | |
| n'en fait pas trop j'ai pensé à toi car je les avais battu deuxième partie: des nains j'adore les nains surtout avec cette armée anti-naine le joueur court sur patte jouait full tir 1 canon bien blindé une catapulte 2 balistes 2 unités d'arbalètriers et 3 gros blocks d'infanterie plus un gyro il a placé ces 3 unités d'infanterie au centre et étalé le reste de son armée j'ai même eut la chance de commencer "heureusement" j'ai aligné pas moins de 3 D6 à 6 pour mes tests d'animosité (je gagne un mouvement d'un D6 puis me sentant bien lancé j'ai gueulé WAAAGH (si si que même que tout le monde m'a regardé comme si j'étais fou j'en est repassé 3 de plus"yes" bref il a tiré comme un malade sur ...mes deux géants qui paix à leurs âmes m'ont permis d'arriver avec tout le reste bien plus dangereux à mon goût j'ai focalisé sur les blocks afin de prendre toutes les autres unités de flanc vive les sangliers frénétiques qui j'avoue ont tout écrasé pour rattraper les jets minables des chevaucheurs bref massacre casi complet (2500 points) puisqu'il lui restait son gyro parti se cacher dans mon camp l'unité du match est une de mes unités de gobs sur loup qui après avoir tué les tueurs nains (il est vrai peus nombreux) à chargé les arbalétriers de flanc puis une baliste pour revenir et prendre un quart de table j'ai envoyé mon général sur le perso "surprise" un seigneur nain avec arme lourde et deux sauvegardes 1+ puis 4+ magique qui après un nombre de tours incalculable à fini par tuer mon boss alors qu'il ne lui restait qu'un petit point de vie tant pis c'était bien fun et bien dans la partie à la fin de la 2°partie j'étais très content de moi mais c'est après que tout s'est compliqué un peu | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Full cavalerie version 7 Mar 28 Nov 2006 - 20:35 | |
| ce soir je vous narre la 3°étape ou "comment se faire exploser!!" c'était il y a longtemps lorsque les orcs montés sur les cochons sauvages auraient dut rester dans les montagnes pour casser du nain plutôt que de monter dans le nord voir si le chaos full cavalerie était balaise et bien oui il est balaise pour ma troisième partie je suis tombé sur les premiers de la liste logique après mes 2 victoires antérieures notre chevalier corrompu jouait full cavalerie de khorne au moins cela a été très vite on s'est précipité l'un vers l'autre les deux armées se sont percutées dans un fracas énorme entendu jusqu'en LUSTRIE et j'était mort en fait j'ai été incapable de sortir un 5 ou un 6 pendant les 3 premiers tours (j'exagère qu'un tout petit peu mais pas de beaucoup) j'ai eu une telle pouasse aux dés que je n'aurais jamais pu gagner même contre une armée de gnoblards une fois la dévaine atténuée la chance ne me souriait pas plus puisqu'il réussissait toutes ses sauvegardes j'ai qu'en même combiné une charge d'un géant avec celle d'un char sur le flanc et celle d'une unitée d'orcs sauvages sur sangliers dans le dos tout ça sur sa plus grosse unité :5 élues de khorne sur destriers avec le général à l'intérieur et puis rien si 2 morts chez lui malgrès 100 dés de toute force puis une riposte ou je fais que des un de sauvegarde bref c'était écrit quelque part bon ce qui me soulage c'est qu'il a eut cette chance jusqu'à la fin et il a même gagné le tournoi haut la main sinon l'homme du match de mes peaux vertes:mon chamane orc sauvage qui sur un double 6 à passé un petit danse du pied de gork qui a écrasé une puis 2 unités de chiens de khorne de toute façon ne restait à la fin que 2 de ses blocs de cavalerie lourde avec la quasi totalité de ses points d'armée contre une unité de gobs sur loup et le char orc je crois de toute façon c'était un massacre en sa faveur et une disgrâce aux yeux de mes dieux verts GORK et MORK pour moi la partie fut bien sympa c'était l'essentiel | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Full cavalerie version 7 Mer 29 Nov 2006 - 18:50 | |
| les 3 batailles de la première journée étaient bouclées et on a commencé diffèrentes parties histoire de passer des moments agréables et bien maîtriser cette nouvelle version 7 bref j'ai combattu dans un premier temps une armée d'hommes lézards ce brave homme grenouille avait aligné + de 1400 points dans une seule unité (des saurus sur sang froids avec tous les persos boustés) sinon des reptiles en tout genres et toutes tailles j'ai éliminé à peu près tout le reste pour finalement regrouper toutes mes forces restantes sur son block "de la mort qui tue"qui avait déjà tué mon général et une unité d'orcs sur cochons et un géant je tend l'embuscade il tombe dedans (il avait guère le choix) les kostos de front et les orcs sauvages de base sur le flanc logiquement c'est dans la poche et bien non puisqu'après avoir enlevé ses pertes il a riposté en balayant mes deux unités (jets de dés élévés et sauvegardes ratées) donc face aux reptiles mef aux grosses unités de cavalerie lourde et aux sarbacanes (ça tue bien les géants) l'homme du match est le char orc qui après avoir mangé une petite unité de tirailleurs a touché fait fuir et détruit le stégadon pour finir sur les salamandres finalement j'ai bien perdu mais quel partie serrée!!! | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Full cavalerie version 7 Mer 29 Nov 2006 - 20:28 | |
| étape suivante passer la nuit de samedi à dimanche le mieux possible et donc en jouant une grosse partie en doublette je tombe avec un elfe noir du chaos full magie et full tir (c'est tout moi )mais voyez plutôt toute l'armée était violette très violente sur les contrastes contre un comte vampire et un joueur de vaches en fait on a été vraiment complémentaires et les adversaires furent purememt et simplement exterminés (ils ont perdus 4000 points et je crois qu'on leur en a donné 500 en tout) | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Full cavalerie version 7 Mer 29 Nov 2006 - 21:50 | |
| le dimanche matin commençait par une bataille qui risque de diviser la communauté des gueulards puisque vous l'avez compris j'ai rencontré les ogres de GREG (patron du GW de CLERMONT) que je connais très bien et avec qui je m'entendrais toujours la table de jeu prend ici toute son importance puisque c'était une immonde rivière qui coupait la table en 2 avec deux ponts et un gué j'avais prié depuis la veille pour ne pas jouer sur celle ci: impossible de se déployer impossible de contourner impossible d'attaquer de flanc il ne me restait plus qu'a forcer les 3 passages contre un adversaire qui maîtrise vraiment bien les tactiques de jeu les 2 géants chargeraient sur le gué le plus à gauche de mon dispositif les kostos au centre avec le général sur le 1° pont les orcs sauvage et orcs sur le 2° pont le plus à droite le char resterait en réserve contre les canibales et les gobs sur loups occuperaient le terrain conquis (je n'attendait pas grand chose d'eux sur cette partie) les ogres m'atendaient de pied ferme puisque chaque passage était tenu par une unité de 3 ventres durs mais surtout d'unités prètes à prendre mes flancs effectivement les géants se retrouvèrent bloqués et bien attaqués par la baliste du chasseur ogre au centre la première unité fut balayée mais j'avais des buffles de flanc qu'en aux orcs sur le pont de droite ils étaient passés sur le corp des ventres durs pour se prendre les yétis (qui n'ont pas de pénalité en terrain difficile )sur le coté un des géant était liquidé et le 2° s'était pris la charge des ogres au centre j'arrivais à me débarasser des buffles sur le pont mon 2° block de cavalerie vint vite aider les sauvages devant lui avant que cela ne tourne mal (l'action se trouve normalement un peu plus haut sur le pont mais pour des raisons de préservation de figurines vous comprendrez je pense cette très mauvaise reconstitution) ces deux unités se retrouvèrent bloquées puis obligée pour l'une de poursuivre puis achever les yétis pendant que l'autre ratait son test d'animosité au lieu de se repositionner pour venir m'aider au centre mon aile gauche avait craqué et les ogres avaient même réussi à charger le char orc resté en réserve au centre ma plus forte unité se taillait un chemin sanglant dans les rangs adverses après les buffles elle percuta le chasseur j'avais bien calculé mon affaire si le chasseur mourait je tombais avec ma charge irrésistible sur le tyran tout seul d'autant que les canibales arrivaient tout près (voir trop près à mon goût) et certains ogres se repositionnaient pour faire face à ma menace dans leur dos et il mourrut "yes" si le tyran mourrait je quittais la table et en me repositionnant j'en aurais appelé à la WAAAGH pour me taper une unité dans la foulée mais non car le tyran (à qui il ne restait plus qu'une vie) tua mon général et les kostos perdirent le combat fuirent et furent rattrapés je passa un sort de la danse du pied de GORK et réduisi les deux unités de craches plomb de moitié mais tout était joué en ma défaveur je chargea un canibale avec mes orcs enfin positionnés pour le voir résisté et attendre le tyran plus sa dernière unité d'ogre buffles sur mon flanc mon chamane était mort contre son boucher les gobs sur loup me permettaient de garder 2 quarts de table et ma dernière unité lourde rentrait pour se tourner vers l'ennemi sans avoir l'opportunité de charger bref victoire mineur pour le joueur ogre car il ne lui restait pas grand chose non plus et tous ses persos étaient à moins de la moitié de leurs points de vie je pense honnêtement que sur une table normale j'aurais pu manoeuvrer beaucoup plus facilement et le gagner cette partie bien bourrine l'unité du match: c'est sans contestation l'unité de kostos qui même si elle est morte a prélevé une part énorme des victimes chez l'adversaire | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Full cavalerie version 7 Jeu 30 Nov 2006 - 18:54 | |
| dernière partie avant de rentrer sur ORLEANS une méchante armée de morts vivants était sur le chemin du retour de ma WAAAGH il avait du gros bill puisque son général était monté sur un dragon zombie avec pleins d'objets magiques sinon accompagné par une unité de cavaliers noirs des zombies des goules des charognards des chauves souries 2 banshis(orthographe à revoir )un autre nécro à pied et une chiée de loups funestres le problème avec les morts vivants c'est la multitude des tests à réussir j'ai donc tout regroupé mon armée au centre les 3 unités de gobs devant les orcs sur les flancs se tenaient les géants beaucoup moins impressionnés je voulais prendre le centre et éclater mon dispositifs au dernier moment pour que tout le monde reste sous le commandement de 9 de mon général le dragon a chargé très vite une unité de gobs qui a fui de terreur et a fini à un pas de mes orcs sauvages "yes" mais en fait "non" car les tests d'animosité étaient de 6 et l'unité de mon général qui aurait dut lui tomber sur le coté ne le voyait plus et se contenta d'une pauvre unité de loups bref l'unité d'orcs sauvages chargea lui fit bien mal mais ne le tua pas les orcs avec le boss étaient passés et les kostos avec mon héros se mangeaient 2 nuées d'esprits (avec un pikgoret)aidés de GORK sur l'aile droite GORK s'élançait sur les zombies alors que les gobs qui étaient avec résistèrent aux charognards et les tuèrent tous cela n'était pas si mal les nuées furent tuées mais remplacées par les cavaliers noirs et le combat s'englua à droite le géant se retrouva en contact des zombies et des goules et leur lança un "cri qui tue" qui envoya les goules hors de la table les zombies connurent une deuxième mort avec l'aide des orcs et du général les banshees coursaient mes gobs et leur commandement de 6 le dragon remonta sur l'arrière des kostos qui finirent par perdre le combat et fuir dans les chauves souries (adieu) voila "jeu set et gagne" pour les squels qui avaient beaucoup plus de points que moi restants sur la table c'est pas grave c'était drôle comme tout | |
|
| |
Elthrai Géant ventripotent
Nombre de messages : 1692 Age : 35 Localisation : Versailles Armées jouées : RO, HE et ES Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Full cavalerie version 7 Jeu 30 Nov 2006 - 20:28 | |
| Merci grumf pour tous ces mini rapports de batailles, c'est sympa.
Dommages que les dernières parties n'est pas été à la hauteur des premières. | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Full cavalerie version 7 Jeu 30 Nov 2006 - 20:30 | |
| il faut dès maintenant tirer des conclusions de tout ça il m'a manqué de grosses unités c'est clair il faut donc que je vois à la baisse mes unités de cavalerie lourde pour rajouter une unité d'orcs noirs par exemple il faudrait aussi enlever une unité de gobs sur loups pour mettre à la place des orcs à pied je peux virer le char qui n'a pas été très utile et le remplacer par autre chose peut-être renforcer la magie qui pour l'instant ne me permet que de contrer celle de l'adversaire (mais c'est cher en points) je peux garder un géant sur les deux même si les deux ensemble sont impressionnants au point d'obnubiler l'ennemi (pour les nains c'était flagrant) il faut donc que je repense mon armée afin de l'optimiser tout en restant dans l'utile au boulot il faut que je trouve de nouvelles combinaisons adaptées aux orcs version 7 | |
|
| |
ulrian Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 79 Localisation : Deux Sèvres Armées jouées : Orc & Gobelin, Haut elfes Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Full cavalerie version 7 Lun 4 Déc 2006 - 12:22 | |
| Pourtant c'etait un tournoi qui commençait bien dommage, que cela ce soit mal fini. Autrement pas mal les mini rapports de bataille. | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Full cavalerie version 7 Lun 4 Déc 2006 - 17:57 | |
| ne t'en fait pas je joue pour jouer et moins pour la gagne le tournoi était surtout bien agréable et c'est l'essentiel j'en arrive à préfèrer les petits tournois comme celui ci que les gros qui attirent les "rats de tournoi" ou les parties sont finalement moins intéressantes refuser une charge à ton adversaire pour 5mm ne se conçoit même pas chez moi pour les résumés de bataille je suis fort aise que cela vous est plu je suis et reste votre humble serviteur | |
|
| |
effaceur Snotling en rut
Nombre de messages : 34 Age : 46 Localisation : Lens ( Mais délocalisé sur Lyon ) Armées jouées : Orques et Gobelins (14000 pts) ; Bretonniens ( 2500 pts ) ; Elfes noir (5000 pts) Date d'inscription : 07/12/2006
| |
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| |
| |
effaceur Snotling en rut
Nombre de messages : 34 Age : 46 Localisation : Lens ( Mais délocalisé sur Lyon ) Armées jouées : Orques et Gobelins (14000 pts) ; Bretonniens ( 2500 pts ) ; Elfes noir (5000 pts) Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Full cavalerie version 7 Ven 8 Déc 2006 - 9:47 | |
| | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Full cavalerie version 7 Sam 9 Déc 2006 - 22:11 | |
| le problème c'est que ma prochaine bataille n'est pas pour maintenant je n'aurais jamais dut quitter CLERMONT pour ORLEANS cet été j'ai quitté un super club pour le désert des tartars j'ai du mal à trouver un joueur de BATTLE ici mais effectivement j'essaierai les modifs la prochaine fois | |
|
| |
spock Géant ventripotent
Nombre de messages : 723 Age : 57 Localisation : bourges (18) Armées jouées : Haut elfe, Homme Lézard,gobelin(en cours) Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Full cavalerie version 7 Ven 23 Fév 2007 - 18:06 | |
| super rapport, j'aime bien les photos. si j'ai un conseille c'est de prendre une unité de squig ou de chevaucheur de squig, je l'ai vu à l'oeuvre au club et c'est fun et bourrin surtout les chevaucheurs ( rapide et ça tape fort) j'ai joué avec une armée full gob de la nuit contre des bretos et les nains du chaos de Will . Les chevaucheurs de squigs ce sont fait les pegases et apres une unité de chevalier du royaumes comme qui rigole bon après ils se faient ecraser par une unité du graal qui a fait une charges irrisistible sur ma cavalerie de saurus et la c'est eu qui ont morflé. Je sais j'aime ma cavalerie lourde avec tous ses persos qui tapent comme des brutes j'espere qu'il y aura la même ambiance le 17-18 mars. j'ai hate d'y etre. En plus on a de nouvelle surprise | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Full cavalerie version 7 | |
| |
|
| |
| Full cavalerie version 7 | |
|