Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Ogres ??? et distance !!!

+7
Eminar
Ewan
gwidorig
Eidann
grumf
Les_verts_C_lé-meilleurs
archiBO
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
archiBO
Orc noir
archiBO

Armées jouées : Ogres

Ogres ??? et distance !!! Empty
MessageSujet: Ogres ??? et distance !!!   Ogres ??? et distance !!! Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 16:30

salut à tous

Actuellement je cherche à me faire une armée fun, les ogres font parti de mes choix mais je ne connais pas vraiment cette armée.

donc voici mes grandes questions :

y'a t il des armes à distance autre que des craches plombs ?
y a t'il de la cavalerie ?
la stratégie est'elle la même que le chaos (je ne connais pas vraiment le chaos) foncer le plus rapide possible sur l'ennemi pour le contact (en slalomant entre les décors pour éviter des tirs) ???

ces questions peuvent vous sembler stupide mais je ne connais pas cette armée, je reprend warhammer et à mon époque il n'y avait pas d'armée ogre.

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://trucs-et-biduls-de-fab.blogspot.com/
Les_verts_C_lé-meilleurs
Modérateur Gobelin
Les_verts_C_lé-meilleurs

Armées jouées : O&G (5kpts), Ogre (2k), HE (5k), ES (3k), DDC (4K)

MessageSujet: Re: Ogres ??? et distance !!!   Ogres ??? et distance !!! Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 16:34

Bienvenue tout d'abord !
Je t'invite d'ailleurs a te diriger vers la section présentation, pour...te présenter !!
Revenons à nos ogres !!
En distance tu as aussi le lance féraille une catapulte très sympa !!
Et les armes de jet des gnoblards, les trucs pointus Force 2....

Sinon, la stratégie est en effet de foncer le plus vite possible, pour se protéger des tirs, que les ogres encaissent mal, au contraire du Chaos... Evil or Very Mad
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf

Armées jouées : orques ogres (25000 points)

MessageSujet: Re: Ogres ??? et distance !!!   Ogres ??? et distance !!! Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 18:09

Grumf
qu'en à la cavalerie
je pense que tu trouveras les chevaucheurs de rhinox assez gros
des ogres montés sur des rhinocéros laineux
il y aurait la refonte du nouveau LA cette année pour les ogres
donc si tu n'est pas pressé tu peux aussi attendre sa sortie pour te faire une idée
il est clair que la V8 aura sauvé les ogres du point de vue jouabilité mais restent de nombreux points qui sont encore à améliorer pour les monter au niveau de certaines autres armées Wink
archiBO
Orc noir
archiBO

MessageSujet: Re: Ogres ??? et distance !!!   Ogres ??? et distance !!! Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 20:25

merci pour les infos mais je ne trouve pas d'ogre sur rhinox dans la liste d'armée sur le site de GW

pour la présentation je la fais si je prend cette armée.
Eidann
Gnoblar amuse-gueule
Eidann

Armées jouées : Orques & Gobelins, Comtes V. , Nains, Haut-Elfes

MessageSujet: Re: Ogres ??? et distance !!!   Ogres ??? et distance !!! Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 20:37

archiBO a écrit:
merci pour les infos mais je ne trouve pas d'ogre sur rhinox dans la liste d'armée sur le site de GW

pour la présentation je la fais si je prend cette armée.

Les Rhinox sont des règles forge-world et les figurines , aussi.

Tu trouvera tout sur leur site Smile

Cependant tout le monde n'accepte pas de les voir en jeux. ( Ils sont si brutaux :p )

archiBO
Orc noir
archiBO

MessageSujet: Re: Ogres ??? et distance !!!   Ogres ??? et distance !!! Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 20:43

oups pas cool

bon je dois creuser vos réponses, car j'ai juste peur d'avoir une armée ogre sans grande stratégie (je me trompe très certainement), c'est dommage car les figs sont bien fun

grumf
grumf

MessageSujet: Re: Ogres ??? et distance !!!   Ogres ??? et distance !!! Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 21:31

Grumf
"pour la présentation je la fais si je prend cette armée."
change rien tu iras très loin
je suis sûr que même si tu ne te lances pas dans les ogres tu ne changeras ni ton prénom ni ton âge ni ta passion pour GW Evil or Very Mad
moi perso puisque j'arrête les peaux vertes je déménage à Calcutta pour peindre les vaches sacrées en vert
la stratégie c'est toi que te la fait
tu peux jouer comme il te plait toutes les armées de WARHAMMER
il est vrai que les ogres ont moins de choix que les peaux vertes ou que l'empire mais restent très sympas à jouer
surtout que d'autres figurines vont voir le jour cette année
archiBO
Orc noir
archiBO

MessageSujet: Re: Ogres ??? et distance !!!   Ogres ??? et distance !!! Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 4:57

Désolé d'avoir heurté ta sensibilité pour cette présentation, mais je ne voyais pas l'utilité d'en faire une alors que pour le moment je n'avais qu'une question.
Il me semblais plus utile d'en faire une, uniquement dans le cas où je devais revenir sur le forum "plus régulièrement" mais ca tombe bien, ca sera certainement le cas.
j'ai donc fais une erreur de jugement et tu dois certainement avoir raison : une question = une présentation (avec suffisamment de détail pour ne pas avoir de remarque sur le fait qu'elle soit trop succincte)

tu as entièrement raison sur le fait que l'on fait chacun notre propre stratégie, mais il me semble, que certaine armée ayant un potentiel limité dans leur variété d'unités, nous amenant à utiliser une technique toujours identique comme : garder sa position, foncer tête baissée etc... et je voulais juste profiter de votre retour d'expérience pour savoir si chacune de vos parties ne sont que le pale reflet de la précédente ou alors le contraire pouvant permettre de surprendre l'adversaire.

maintenant dans mon cas, le choix de mon armée se fait par rapport au style des figurines et après par rapport aux possibilité stratégique. Aujourd'hui j'hésite entre trois armée mais les ogres me font plus triper.
gwidorig
Gnoblar amuse-gueule

MessageSujet: Re: Ogres ??? et distance !!!   Ogres ??? et distance !!! Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 7:22

Pour en revenir aux choix tactiques des ogres, tes unités, vu qu'elles te coutent un bras et qu'elles ne sont pas si fortes, tu as intérêt à la jouer un minimum stratégie et à bien choisir les unités que tu affronte. En gros tu dois arriver vite mais pas n'importe comment.
Le défaut des ogres n'est pas une fois sur la table mais avant, quand tu fais la liste d'armée car il y a au final très peu d'unités jouées ou jouables (en gros 5, le reste réduit pas mal les chances de gagner). Du coup en fonction de la dureté de ton milieu de jeu, tu auras à peu près toujours la même liste.
Mais bon, tout ça devrait changer assez vite.
archiBO
Orc noir
archiBO

MessageSujet: Re: Ogres ??? et distance !!!   Ogres ??? et distance !!! Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 10:06

merci pour ces précisions, je comprend mieux où se trouve la stratégie de cette armée.

comme tu me dis qu'il y a peu d'unité utilisées, je voudrai me prendre la boite de base de l'armée mais les unités s'y trouvant sont elles toutes utiles ? pour le moment je devrais jouer à 1000 voir 1500 points.

je me pose cette question car il y a des règles que je ne connais pas comme "charge buffle" et donc j'ai du mal à me rendre compte de l'efficacité des unités.

dans les unités qui me semble être utilisés il y a les buffles, trappeurs, lance ferraille, ventre-dure (et peut être les yeti ou cannibale.)
Ewan
Géant ventripotent
Ewan

Armées jouées : Royaume Ogres, Skavens.... et quelques peaux vertes qui trainent

MessageSujet: Re: Ogres ??? et distance !!!   Ogres ??? et distance !!! Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 10:16

Dans la boite de base le problême, c'est les craches-plombs ! Plus personne ne les utilise (exemple avec 13 Craches-Plombs (c'était quand j'ai testé la liste Peaux-De-Fer) j'ai tué.... une dizaine d'elfes noirs ! Ogres ??? et distance !!! Rolleyes ).
Donc si tu achète la boite de base, soit tu convertis tes cracheurs de plombs en ventres-durs ou en buffle, soit tu dis à ton adversaire que ces pas des craches plombs (avec comme escuse par exemple : euh, leurs canons sont en panne Ogres ??? et distance !!! Green )

Dans une armée Ogres, le plus dur c'est de trouver comment remplir ses choix spéciales ! Ogres ??? et distance !!! Mockkx6
Eminar
Ogre affamé
Eminar

Armées jouées : Ogres, nains

MessageSujet: Re: Ogres ??? et distance !!!   Ogres ??? et distance !!! Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 11:46

Avec la boite de base, tu as un très bon début.

6 buffles, c'est toujours utile, ça te fais de la base, et comme ça tu peux prendre une unité de Gnoblars, et avec cette unité de Gnoblars, tu peux prendre un lance-ferraille.

Ensuite tu as 4 Ventre-durs, bon par 4, c'est pas top, mais là, l'astuce c'est de prendre les corps de 2 crache-plombs, et de les mettre en étendard et en musicien !
Comme ça tu as 2 Ventre-durs en plus !

Ensuite tu as les 24 Gnoblars, mais en réalité tu en trouveras d'autres dans les grappes de Buffles, et tu pourras monter tes gnoblars à 30-35.

Reste ensuite tes 2 corps de Crache-plombs restant, que tu pourras convertir. Un en Cogneur/Tyran, et un en Boucher/Désosseur.

Voilà, avec ça tu as un très bon début : 1 Tyran, un boucher, 6 Buffles, 6 Ventre-durs, et 35 gnoblars. Reste à acheter un petit Lance-ferraille, et de convertir des gnoblars des boite de Buffles, Ventre-durs et Crache-plombs en trappeur, et le tour est joué ! Danse
Vasaloc
Gobelin mesquin

MessageSujet: Re: Ogres ??? et distance !!!   Ogres ??? et distance !!! Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 12:00

Bonjour,

Je trouve les conseils donnés très bon, je n'aurai pas fait mieux moi-même.

Sauf pour un point : le lance-ferraille. Il est certes très bon sur le papier, mais sa figurine est particulièrement difficile à monter et à garder en forme une fois cela fait.

Compte tenue des rumeurs, il est peut être préférable d'attendre quelques mois, histoire de voir si avec le nouveau livre d'armée on obtient un lance ferraille plastique, ou au moins d'autres unités intéressante en attendant la sortie de ce dernier.
chuck
Modérateur Ogre
chuck

Armées jouées : Royaumes Ogres

MessageSujet: Re: Ogres ??? et distance !!!   Ogres ??? et distance !!! Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 13:27

Bonjour,

Effectivement, il y a pas mal de bonnes choses qui ont été dites. Pour en revenir au début sur le comment jouer les Ogres: à première vu on pourrait penser que la tactique se résume à foncer droit devant et à détruire tout ce qui se trouve sur notre passage. Mais c'est loin d'être évident. Parce l'armée est assez difficile à jouer lorsque l'on débute battle. Comme il a été très bien dis, il faut savoir choisir ses combats en fonction de l'unité, car toute, bien sûr, n'ont pas le même rôle. Donc l'armée est un peu plus tactique qu'au premier abord. Mais c'est surtout dans la confection de la liste que la tactique entre en ligne de compte, et bien, sûr les équipements des perso.

Pour en revenir aux choix d'unité, il faut dire que le choix est plutôt réduit. Ainsi si ton but est juste de pousser des figurines pour passer un bon moment, je dirais que toutes les unités sont jouables. Maintenant si tu veux jouer pour essayer de gagner, la liste se réduit aux buffles, vendre-durs, guerriers gnoblars, trappeurs, lance ferraille, les chevaucheurs de rhinox, et le cannibale, auxquels s'ajoutent le tyran, le désosseur/boucher et le cogneur qui servira le plus souvent de Gb. Dans une moindre mesure, les mangeurs d'hommes (mais très chers) et le géant (mais très aléatoire).

Pour faire vite (parce que je pourrais y passer des heures Fier), le tyran est un monstre avec les bons équipements, sûrement un des meilleurs perso combattant du jeu et surtout indispensable à partir de 1500/2000 PA, car il apporte son commandement 9. Le désosseur est utile à partir de 2000 PA et plus, parce que c'est à ce format que l'on trouve le plus de level 4, donc utile pour la dissipation, après la gastromancie est pas top comme domaine mais peu apporter des bonus plus que sympa si lancée au bon moment. Le boucher est utile pour les parties en 1500/2000 PA. Le cogneur sert avant tout de GB pour les partie en 2000 et plus, il fait aussi un très bon général pour les partie en moins de 1500 PA. Le chasseur est le plus mauvais du lot, à réserver aux parties fun selon moi.
Pour les troupes:
- Les buffles, étant obligatoires, seront toujours présents dans ta liste. La meilleure configuration est de ne leurs donner aucun équipement. C'est une unité qui manque cruellement d'impact au close, même lorsqu'ils sont nombreux. Ils doivent choisir leur cible, ne surtout pas s'attaquer seul à des élites. S'ils sont en nombres (donc 9 ou plus) ils peuvent se mesurer à de l'infanterie de base. Le beugleur est indispensable, la bannière, uniquement s'ils sont nombreux, mais le champion à oublier.
- Les VD sont la force de frappe de l'armée. Il faut donc en jouer un maximum (par exemple 12 à partir de 2000 PA est très bien). Ce sont eux qui doivent se faire les élites adverses.
- Les guerriers gnoblars apportent de la masse au ogre. Ils sont loin d'être forts, ne gagnent jamais de combats, mais vu qu'ils ne coûtent rien, ils peuvent être pris en grand nombre et rester tenace pendant longtemps et donc retenir un monstre (genre hydre ou abo). Le chiffre magique, pour moi, est par 40 minimum par front de 5.
- Les trappeurs sont aussi une unité à prendre, un peu plus cher que les guerriers mais ils peuvent rendre beaucoup de services: aller au sacrifice, prendre un objectif (mais pas vraiment le garder), rediriger une charge, chasser les MdG (mais ça reste difficile tout de même), et surtout cacher les lignes de vues aux dites machines en se mettant devant.
- Le lance ferraille est l'unité qui a le plus gagné avec la V8. C'est à la fois une catapulte qui tire la grosse galette (très commode contre les gros pavés) et qui en plus fait des coups fatals (donc parfait contre les pavés armurés), et c'est aussi un char (donc d6 en charge), très utile pour aider une unité au close, ou chasser les petites unités sur les flancs (bref ce à quoi s'occupe normalement un char).
- Les CP, la pire unité du jeu, c'est très cher pour un impact quasi nul. Bon après je sais, c'est cool un ogre avec un canon, donc si tu veux les tester, fait-le mais tu rendras compte qu'ils sont vraiment nuls.
-Les yétis sont ultra cher pour des mecs sans aucune protection, à éviter.
- le cannibale est un super choix d'unité pour chasser les MdG, et surtout pour l'effet psychologique sur ton adversaire. Après le mieux est d'en jouer deux, cela te permet de maximiser les chances que l'un des deux rentre au second tour.
- Les mangeurs d'hommes sont une très chouette unité. Équipés avec un sabre de cathay, tu as une unité qui dépote d'autant plus s'ils sont rejoints par un perso. Mais le souci c'est qu'ils coûtent super cher pour mourir comme des VD, parce que toute option, le bestiaux fait 90 PA. Je les réserve au partie à plus de 2500 PA pour apporter un peu de diversité à mon armée, mais jamais en dessous.
-Le géant comme je l'ai dis est fun, aléatoire, pas la meilleur réf. du livre parce que pas tenace.
- Les chevaucheurs: l'autre force de frappe des Ogres. Ils ne sont pas vraiment officiels, mais je n'ai jamais rencontré quelqu'un qui ait refusé que je les joue. C'est une cavalerie énorme à tout point de vue, mais qui coûte chère. Le mieux étant de les jouer par 2 (en évitant de leur donner un Porte-étendard).

Sinon pour ta question sur la charge buffle, c'est simple: lorsque tu as 3 ogres au moins dans une unité, et que tu as parcouru au moins 6 PA, tu effectues une touche d'impact (comme un char) pour tous les ogres au contact. La force prise en compte est celle de base (donc en général 4) à laquelle s'ajoute 1+ en forc par ogre derrière. Ainsi 6 buffles (en front de 3) qui chargent, infligent 3 touches d'impact de force 5 car chacun à un pote dans son dos.
Ainsi pour en revenir à la tactique, il est encore plus préférable pour les ogres de charger que d'être chargé.

Maintenant niveau modélisme: la boite de base est juste parfaite. Car comme on dit: tout est bon dans le cochon... enfin dans la boite de base Wink. 6 buffles, c'est bien, c'est toujours utile, 4 VD, utiles; les gnoblars sont utiles aussi. Reste les CP. Plusieurs choix s'offrent à toi: soit les convertir en buffles, ce qui est pas trop difficile au vu du nombre de têtes et de bras par grappe. Tu peux en faire des VD (PE et musicos) et pour les deux autres, tu leurs ajoutes des boucliers sur les épaules, tu allonges les sabres pour en faire des armes à 2 mains et tu as des VD. Tu peux aussi les convertir en boucher, en tyran, GB, cogneur, mais là ça demande un peu plus de conversion. Après avec les gnoblars sur les grappes soient tu les ajoutes à ceux que tu as pour faire un gros pavé, soit les jouer en tant que trappeurs.
Pour le LF, c'est sûr c'est pas facile à monter, et c'est cher à l'achat. Donc, tu peux par exemple recycler un ou deux canons des CP. Tu confectionnes une sorte de plate-forme de tir sur laquelle tu places un ou deux canons, 6 gnoblars, le tout étant tiré par un rhinox ( que tu peux acheter seul à la VPC) et tu as un LF pour 24 euros (ce que coûte le rhinox).
Mon conseil, pour bien débuter, c'est d'acheter 2 boites de bataillon. Cela te permets de te constituer un force qui tourne autour des 1500 PA (voire 2000 PA) et surtout tu as de quoi monter des unités qui tiennent la route pour des petites parties.

Cordialement Chuck Smile.
Ewan
Géant ventripotent
Ewan

Armées jouées : Royaume Ogres, Skavens.... et quelques peaux vertes qui trainent

MessageSujet: Re: Ogres ??? et distance !!!   Ogres ??? et distance !!! Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 13:36

Petite astuce de passage : Pour les rhinoxs, une alternative très économique est de s'acheter des rhinocéros en plastique ! Tu monde un buffle dessus (en essayant d'écarter un peu les jambes, en les faisant chauffer pour les rendre mobiles [ATTENTION ! Très dangereux le plastique fondus !] ) et c'est bon, tu as ton rhinox qui t'as couté encore moins cher !! Ogres ??? et distance !!! Languefd
grumf
grumf

MessageSujet: Re: Ogres ??? et distance !!!   Ogres ??? et distance !!! Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 13:53

Grumf
écarter les jambes en fondant affraid
il y a moyen de faire tout de même de bons chevaucheurs de rhinox en travaillent plus proprement tout de même Evil or Very Mad
sinon il est clair que monter cette pièce avec des rhinocéros est tout à fait possible et bien moins onéreuse
Ewan t'es un immonde sauvage Laughing
https://lesgueulards.easyforumpro.com/t386-tuto-creer-un-chevaucheur-de-rhinox-pour-10-euros
j'avais fais ce tuto il y a longtemps mais il est toujours d'actu
Ewan
Géant ventripotent
Ewan

MessageSujet: Re: Ogres ??? et distance !!!   Ogres ??? et distance !!! Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 14:07

Citation :
Ewan t'es un immonde sauvage Ogres ??? et distance !!! Rireqd7

Nan, chuis un Ogre Ogres ??? et distance !!! Cooliw0

Sinon une bonne méthode, mais j'ose pas couper les jambes de l'Ogre : Si je rate il est fichu ! pale Et tu les coupe avec quoi ? Une scie sauteuse ? Ogres ??? et distance !!! 973665

Ogres ??? et distance !!! Lame-d10
Saillard
Orc noir
Saillard

Armées jouées : Orque&Gobelin - Gnoblard

MessageSujet: Re: Ogres ??? et distance !!!   Ogres ??? et distance !!! Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 18:04

grumf a écrit:
Grumf
écarter les jambes en fondant affraid
il y a moyen de faire tout de même de bons chevaucheurs de rhinox en travaillent plus proprement tout de même Evil or Very Mad

C'est possible, mais difficile et pas le droit à l'erreur. Le plus est que les jambes "disparaissent" un peu dans la selle et la fourrure du rhinox, ça ce tente mais chaud chaud...

grumf a écrit:
https://lesgueulards.easyforumpro.com/t386-tuto-creer-un-chevaucheur-de-rhinox-pour-10-euros
j'avais fais ce tuto il y a longtemps mais il est toujours d'actu

Tout y est dit dans ce magnifique topic ^^, mais ça demande un certain niveau de conversion.

Ewan a écrit:
Sinon une bonne méthode, mais j'ose pas couper les jambes de l'Ogre : Si je rate il est fichu ! Et tu les coupe avec quoi ? Une scie sauteuse ?

Ololol, un peu d'humour en passant ne fait jamais de mal (dixit "les inconnus" dans "Youpi Matin")
archiBO
Orc noir
archiBO

MessageSujet: Re: Ogres ??? et distance !!!   Ogres ??? et distance !!! Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 18:15

merci pour tous ces détails, avec ca si je ne sais pas où je vais Smile
pour les rhino, je vais regarder chez les jouets pour enfants ou éventuellement en faire un entièrement (un peu de FIMO et c'est parti)

il ne manque plus qu'un nouveau LA et ca serai impeccable, peut être bientôt selon les rumeurs du forum.

encore un grand merci et déjà il y a un plus pour cette armée : c'est l'accueil sur le forum
grumf
grumf

MessageSujet: Re: Ogres ??? et distance !!!   Ogres ??? et distance !!! Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 19:20

Grumf
toute conversion peut paraitre difficile mais c'est en se lançant qu'on progresse
et puis là c'est pas encore trop complexe
pour couper j'ai utilisé une petite scie à main Wink car c'est trop épais pour un scalpel Evil or Very Mad
pour en revenir au sujet cette armée est très agréable à jouer mais difficile à maitriser
peut être que les 2 ne sont pas dissociables
c'est comme les peaux vertes le coté aléatoire les rend trop fun et frustrants à jouer Pensif
archiBO
Orc noir
archiBO

MessageSujet: Re: Ogres ??? et distance !!!   Ogres ??? et distance !!! Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 19:56

chuck a écrit:
Bonjour,

- Les trappeurs sont aussi une unité à prendre, un peu plus cher que les guerriers mais ils peuvent rendre beaucoup de services: aller au sacrifice, prendre un objectif (mais pas vraiment le garder), rediriger une charge, chasser les MdG (mais ça reste difficile tout de même), et surtout cacher les lignes de vues aux dites machines en se mettant devant.

je ne suis pas encore un expert dans ces nouvelles règles, mais ces petits trappeurs ne sont'ils pas trop petits pour cacher des gros Ogres ? , face à un canon par exemple ca change quoi ? je ne comprend pas bien (même face à des arcs)

chuck a écrit:

- le cannibale est un super choix d'unité pour chasser les MdG, ...

c'est quoi des MdG ? (désolé mais je suis pas encore habitué à toutes les abréviations

au passage j'ai trouvé ca pour moins de 7 euros, facile à modifier mais avez vous la taille du rhino se forge world car celui-ci fait 12,5 X 6 cm

Ogres ??? et distance !!! P1
chuck
Modérateur Ogre
chuck

MessageSujet: Re: Ogres ??? et distance !!!   Ogres ??? et distance !!! Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 20:13

Bonsoir,

Alors pour cacher les ogres, c'est parce que là où je joue, et très souvent en tournoi, il y a une convention sur les lignes de vue. Parce que les lignes de vue réelle, c'est la porte ouverte à n'importe quoi. C'est pour cela que les trappeurs peuvent permettre de cacher en partie la vue des machines de guerre. D'ailleurs je connais des technique qui peuvent marcher pour cacher les ogres Siffle ...

Sinon MdG = Machines de Guerre.

Citation :
déjà il y a un plus pour cette armée : c'est l'accueil sur le forum

C'est normal, tu sais un ogre, c'est des kilos de tendresse sous une tonne de graisse Fier...

Ewan
Géant ventripotent
Ewan

MessageSujet: Re: Ogres ??? et distance !!!   Ogres ??? et distance !!! Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 12:39

Citation :
C'est normal, tu sais un ogre, c'est des kilos de tendresse sous une tonne de graisse Ogres ??? et distance !!! Fierra8...

Mais c'est que c'est un gros nounours notre chuck derière son air de méchant admin ! Ogres ??? et distance !!! Green

Citation :
déjà il y a un plus pour cette armée : c'est l'accueil sur le forum

On ne fait que ce que toute personne civilisée pas trop sauvage aurait fait ! Ogres ??? et distance !!! Basicup3
chuck
Modérateur Ogre
chuck

MessageSujet: Re: Ogres ??? et distance !!!   Ogres ??? et distance !!! Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 16:22

Ewan a écrit:
Mais c'est que c'est un gros nounours notre chuck derrière son air de méchant admin !

Je dirais plus que je suis un ogre sympa, mais comme tout ogre, il ne faut pas trop me chatouiller Very Happy.

Sinon pour revenir au sujet, le rhinocéros que tu montres est très bien pour une conversion de rhinox.

gwidorig
Gnoblar amuse-gueule

MessageSujet: Re: Ogres ??? et distance !!!   Ogres ??? et distance !!! Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 7:45

En parlant de cacher les ogres, chuck, je veux bien tes techniques surtout qu'on a eu le soucis à notre dernière partie. On a considéré que les trappeurs donnaient un couvert léger aux ogres si ils sont devant, on a bon? Par contre on a aussi considéré que ça ne changeait strictement rien pour les tir de canon...
D'ailleurs au passage, mes trappeurs, en plus de fournir un couvert, on réussit à tuer un canon nain, c'est leur premier vrai acte héroïque depuis que je les joue!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ogres ??? et distance !!!   Ogres ??? et distance !!! Icon_minitime

Ogres ??? et distance !!!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant