Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les pirates de Gorgre ! " Souquez moussaillons ! "

Aller en bas 
+2
dromar
Gorgre
6 participants
AuteurMessage
Gorgre
Gnoblar amuse-gueule
Gorgre


Nombre de messages : 100
Age : 28
Localisation : Basse Normandie Grrr temps pour Ogres
Armées jouées : O&G, Ogres Et ... Paf !
Date d'inscription : 23/11/2010

Les pirates de Gorgre ! " Souquez moussaillons ! " Empty
MessageSujet: Les pirates de Gorgre ! " Souquez moussaillons ! "   Les pirates de Gorgre ! " Souquez moussaillons ! " Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 19:37

Voilà, comme l'explique le titre, je me lance dans une armée d' Ogres Pirates !

Tout d'abord, le sujet va se mettre en place assez longuement, le temps que j'ai les figurines, le matériel, les peintures ...
Hein ... ? Oups désolé Capitaine... Et aussi la cargaison d' Opium ... Smile

En gros, je pense que cela devrait venir vers les grandes Vacances, ou si je suis motivé (avec les cours) vers juin .

Ne vous inquiétez pas il seront vert !
Ils auront une île de pirates !
Et un gros bateau !

J'ai déjà le prénom d'un de mes moussaillons : Jéricho ( c'est un délire avec un jeu )
Mais si vous voulez leur donnez des noms no problèmo ! C'est l’équipage du ... ATTENTION ... fier et beau bateau : Le Gueulard ! hé hé .

Bref je vais dans ma cabine, chercher le trésor caché . ( Un petit coup d'opium, cuistot ?)

Gorgre
Revenir en haut Aller en bas
dromar
Géant ventripotent
dromar


Nombre de messages : 818
Age : 37
Localisation : Quimper
Armées jouées : RO, NdC, SdB, CG
Date d'inscription : 02/11/2008

Les pirates de Gorgre ! " Souquez moussaillons ! " Empty
MessageSujet: Re: Les pirates de Gorgre ! " Souquez moussaillons ! "   Les pirates de Gorgre ! " Souquez moussaillons ! " Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 20:03

Je te recommande les chapeaux pirates légo, ils vont parfaitement à des crache-plomb, vas voir mon ancien sujet en modelisme^^

Une chose est certaine, il va te falloir mettre la main sur le mangeur d'homme pirate!
Bon courage pour monter ton armée, à quand les yétis ouistiti des huniers? :XD
Revenir en haut Aller en bas
http://marcotini.over-blog.com/
Vasaloc
Gobelin mesquin



Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 08/01/2011

Les pirates de Gorgre ! " Souquez moussaillons ! " Empty
MessageSujet: Re: Les pirates de Gorgre ! " Souquez moussaillons ! "   Les pirates de Gorgre ! " Souquez moussaillons ! " Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 21:37

Avec une histoire et des photos ? Le projet est interessant !
Il te faut un mousse aussi Gnoblar
Revenir en haut Aller en bas
Gorgre
Gnoblar amuse-gueule
Gorgre


Nombre de messages : 100
Age : 28
Localisation : Basse Normandie Grrr temps pour Ogres
Armées jouées : O&G, Ogres Et ... Paf !
Date d'inscription : 23/11/2010

Les pirates de Gorgre ! " Souquez moussaillons ! " Empty
MessageSujet: Re: Les pirates de Gorgre ! " Souquez moussaillons ! "   Les pirates de Gorgre ! " Souquez moussaillons ! " Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 16:40

Un petit avancement dans le sujet .
Pas de photos (désolé)

Tous d'abord j'ai commencé à peindre le Crâne qui viendra se placer en haut de l'île .
De plus , j'ai les noms de nouveaux pirates (en plus de Jeri Cho ) : Stanley (Stan pour les intimes ) le lâche , Joe la Fripouille et Mark Lacarte ( Laughing )
Avancement aussi du background !

Voilà !

Gorgre
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

Les pirates de Gorgre ! " Souquez moussaillons ! " Empty
MessageSujet: Re: Les pirates de Gorgre ! " Souquez moussaillons ! "   Les pirates de Gorgre ! " Souquez moussaillons ! " Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 16:52

Tu vas typer tes persos en fonction de leurs noms?
Revenir en haut Aller en bas
Gorgre
Gnoblar amuse-gueule
Gorgre


Nombre de messages : 100
Age : 28
Localisation : Basse Normandie Grrr temps pour Ogres
Armées jouées : O&G, Ogres Et ... Paf !
Date d'inscription : 23/11/2010

Les pirates de Gorgre ! " Souquez moussaillons ! " Empty
MessageSujet: Re: Les pirates de Gorgre ! " Souquez moussaillons ! "   Les pirates de Gorgre ! " Souquez moussaillons ! " Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 17:46

Oui . Mark Lacarte aura la carte de l'île secrette tatoué sur le corps (C'est plus très secret ) .
Les autres aurons leur nom écrit sur leur socle ! Wink


Gorgre
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

Les pirates de Gorgre ! " Souquez moussaillons ! " Empty
MessageSujet: Re: Les pirates de Gorgre ! " Souquez moussaillons ! "   Les pirates de Gorgre ! " Souquez moussaillons ! " Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 18:09

Excellent, vivement les premières photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gorgre
Gnoblar amuse-gueule
Gorgre


Nombre de messages : 100
Age : 28
Localisation : Basse Normandie Grrr temps pour Ogres
Armées jouées : O&G, Ogres Et ... Paf !
Date d'inscription : 23/11/2010

Les pirates de Gorgre ! " Souquez moussaillons ! " Empty
MessageSujet: Re: Les pirates de Gorgre ! " Souquez moussaillons ! "   Les pirates de Gorgre ! " Souquez moussaillons ! " Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 17:38

Comme promis, Voici le Background de mon armée, ou plutôt de ma flotte .

Récit sur l'histoire de Capitaine Ogre : Kro-chet .

Un jour naquit un ogre du nom de Kro-chet, très tôt il se passionna pour la navigation. Malheureusement son père: Torgrin Mange-montagnes, ne voulut pas que son fils parte en expédition. En effet, ce dernier préférait qu'il chasse le Mammouth et mange des hommes comme les autres, et, pour « Protéger» son fils il le jeta dans une grotte et ferma l'entrée en la bouchant par les plus grosses pierres de la montagne . Kro-chet fut touché par la folie est finit par manger le peu de nourriture que lui offrait la grotte, c'est à dire , des plantes, des champignons, quelque rats, etc..
Un jour, Kro-chet tomba dans une des nombreuses cavités de la grotte, il était affamé et trouva une fleur, étrange, qu'il s'empressa de manger, sans même savoir si elle était dangereuse mais fatalement elle l'était .( il est à noter que les ogres peuvent manger n'importe quoi, sans s'en soucier, leur anatomie le leur permet.) En effet le « mêt » qu'il avait gobé était une plante extrêmement rare, et en quelques heures l'affreuse créature se transforma . Sa peau devint verte comme celle des Orcs, son cerveau était capable de comprendre un minimum de choses ( et étrangement « ce minimum de choses » était tous ce qui portait sur la navigation.) il n'était plus habitué à la température de son monde natal,de plus, il garda son poids mais était plus agile . Son agilité lui permis même de gravir la cavité pour sortir par un trou au sommet de la grotte. Il décida de descendre dans son village, pour se venger . Grâce une fois de plus à son agilité il passa inaperçu, ( Personnellement je ne sais pas comment il y est parvenu , dû fait de sa peau verte) il piqua la paire d'arquebuse de son père, il ne chercha même pas à s'enfuir, bien au contraire il sortit de la tente, comme si de rien n'était. Les autres ogres l'attaquèrent, ils le prenaient pour une créature mutante ( je pense que l'événement se passa durant la nuit .) Avec une habilité, effarante, il assassina son village . Et finit par trouver son père qui se « promenait » dans la montagne, C'est ici que le monde a été témoin d'un combat sans merci, entre deux ogres ( en fait, le monde a été témoin de nombreux autres combats entre ogres …). La créature verte triompha, et même après de nombreuses recherches, on ne sait pas comment il a tué le chef de guerre Torgrin. ( Pour ma part je pense que c'est son cerveau et son agilité qui lui fit prendre le dessus.) C'est ainsi que naquit le 1er ogre vert, et pas n'importe lequel, en effet, Kro-chet n'est autre que le Capitaine du navire « Le gueulard » et l'un des criminels le plus recherché du Vieux monde. Il a découvert des terres en tous genre, encore inconnues de l'homme, certaines personnes pensent qu'il a même découvert les Dieux du chaos. ( Foutaises je dis ! ) De plus , il est à la tête d'un équipage d'ogres verts . ( Nous pensons qu'il doit cultiver la fleur qu'il avait trouvé dans une grotte, et qu'il perpètue un rite pour chacun de ses hommes). Je vous remercie, compagnons lecteurs pour avoir suivi mes chroniques . Je dois maintenant vous laisser pour partir à la recherche de créatures et d'hommes unique en ces terres désolées .
M.Maghazin .

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voila en espérant que cela vous à plus !

Gorgre
Revenir en haut Aller en bas
Gorgre
Gnoblar amuse-gueule
Gorgre


Nombre de messages : 100
Age : 28
Localisation : Basse Normandie Grrr temps pour Ogres
Armées jouées : O&G, Ogres Et ... Paf !
Date d'inscription : 23/11/2010

Les pirates de Gorgre ! " Souquez moussaillons ! " Empty
MessageSujet: Re: Les pirates de Gorgre ! " Souquez moussaillons ! "   Les pirates de Gorgre ! " Souquez moussaillons ! " Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 19:49

Désolé pour le double post .

J'ai oublier de dire que je m'excuse pour les fautes d'orthographe dans mon background (j’espère qu'il ni en a pas beaucoup.)
Et qu'il se peut que l'on est du mal à comprendre certaines phrases .
( Ah Oui, et aussi que je vous aimes (tous !) Smile )

Gorgre
Revenir en haut Aller en bas
Les_verts_C_lé-meilleurs
Modérateur Gobelin
Les_verts_C_lé-meilleurs


Nombre de messages : 1753
Age : 28
Localisation : Paris
Armées jouées : O&G (5kpts), Ogre (2k), HE (5k), ES (3k), DDC (4K)
Date d'inscription : 14/02/2010

Les pirates de Gorgre ! " Souquez moussaillons ! " Empty
MessageSujet: Re: Les pirates de Gorgre ! " Souquez moussaillons ! "   Les pirates de Gorgre ! " Souquez moussaillons ! " Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 20:03

La fonction édit est bien pratique pour ce genre de chose !

Très sympathique le récit !! Bravo

_________________
LVCLM, eul' terribl' gobbo avec un Ark'à Flèch'.
"Avec LVCLM, t'inquiètes pas, tu auras toutes les bonnes combines." Le MOHdi, il a tout compris.
(...)le Grand Gobelin ici, c'est LVCLM -Ewan.
Ma Waaagh !!!
Il est bon le tactica O&G il est bon !!
Et le Model Club de Neuilly. C'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
Gorgre
Gnoblar amuse-gueule
Gorgre


Nombre de messages : 100
Age : 28
Localisation : Basse Normandie Grrr temps pour Ogres
Armées jouées : O&G, Ogres Et ... Paf !
Date d'inscription : 23/11/2010

Les pirates de Gorgre ! " Souquez moussaillons ! " Empty
MessageSujet: Re: Les pirates de Gorgre ! " Souquez moussaillons ! "   Les pirates de Gorgre ! " Souquez moussaillons ! " Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 20:10

Les_verts_C_lé-meilleurs a écrit:
La fonction édit est bien pratique pour ce genre de chose !
Oups je n'y est même pas pensé sur le coup ...

Les_Verts_C_lé-meilleurs a écrit:
Très sympathique le récit !! Bravo
Merci a Toi, ça fait plaisir ! Smile

Gorgre
Revenir en haut Aller en bas
Gorgre
Gnoblar amuse-gueule
Gorgre


Nombre de messages : 100
Age : 28
Localisation : Basse Normandie Grrr temps pour Ogres
Armées jouées : O&G, Ogres Et ... Paf !
Date d'inscription : 23/11/2010

Les pirates de Gorgre ! " Souquez moussaillons ! " Empty
MessageSujet: Re: Les pirates de Gorgre ! " Souquez moussaillons ! "   Les pirates de Gorgre ! " Souquez moussaillons ! " Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 0:13

Alors je tiens tous d'abord à m'excuser pour le retard pris .
Je suis partis en vacances assez tôt et je n'ai donc pas acheté le matériel . De plus je passe le plus clair de mon temps sur ma console .... j'en suis navré . Je compte donc stoppé le topic là . Mouais je sais, c'est dégueulasse de ma part ... Mais là j'ai pas la force, j'ai plus la force.

Mais non je déconne ! Rouge Twisted Evil

Non plus sérieusement, le temps que je me procure le matériel, que je fasse le travail de conversion ( ça va être chaud ) que je crée le navire, l'île , etc etc ... Cela fait beaucoup, après c'est aussi de ma faute . Faudrait que je" m'auto boust ". Enfin les ogres pirates arriveront !

P.S: Je suis désolé de l'absence, c'est pas cool de ma part, j'ai pas prévenu et j'aurai dû .
P.S: Certain penserons que j'abuse sans doute avec un second double post mais vu la date de l'ancien message (Wow je viens de me rendre compte que sa remonte quand même) et bien, pour moi, ce n'est pas un double post.
P.S: Un peu fatigué et mal au yeux donc je suis navré pour les quelques fautes .

Bisoux Pensif drunken

Gorgre
Revenir en haut Aller en bas
Maximaork
Géant ventripotent
Maximaork


Nombre de messages : 920
Age : 43
Localisation : Auvergne
Armées jouées : Orcs et gobs
Date d'inscription : 14/04/2010

Les pirates de Gorgre ! " Souquez moussaillons ! " Empty
MessageSujet: Re: Les pirates de Gorgre ! " Souquez moussaillons ! "   Les pirates de Gorgre ! " Souquez moussaillons ! " Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 6:34

Salut, tout d' abord bon retour.
Je capte pas trop le sujet, tu en es à deux pages sur ce post alors qu' il n' y a aucune photos.
Si ca continue ce sujet va finir en section bla bla :p.
Motive toi et mets nous des images ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://maximaork.blogspot.com/#uds-search-results
Contenu sponsorisé





Les pirates de Gorgre ! " Souquez moussaillons ! " Empty
MessageSujet: Re: Les pirates de Gorgre ! " Souquez moussaillons ! "   Les pirates de Gorgre ! " Souquez moussaillons ! " Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pirates de Gorgre ! " Souquez moussaillons ! "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de Gorgre
» Ogres verts de Gorgre
» mes ogres pirates
» Pirates pô-vertes
» Pirates zombies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Modélisme, peinture, tuto... :: Modélisme, peinture, tuto ...-
Sauter vers: