Salut à tous
Certains se souviennent peut-être du sujet que j'avais créé qui était un petit tournois entre amis à 1500 pts, j'avais d'ailleurs fini 2e sur 5, pas trop mal. On remet ça mais cette fois à 2000. J'aurai comme adversaire les O&G avec l'arak, les HL avec 3x12 skinks + Slanndelamortkitue, GDC avec autel et Nain avec... je sais pas
On aura plusieurs scénar : capture d'objectifs, sang et gloire, ligne de bataille. Comme restriction : pas de doublette en rare.
J'avais pensé à cette liste :
-Tyran : attendrisseur, armure du destin, gnoblar porte-bonheur =305
Testé et approuvé, je peux plus m'en passer !
-Cogneur : GB, cherche Gueule, couronne de CD, bouclier enchanté, armure lourde, sabre de Cathay, gnoblar porte-bonheur =>222
Ma GB, solide et puissante avec la couronne parce que la Tyran ne l'a pas.
-Boucher : PAM, collier de pierres magiques, gnoblar porte-bonheur =>180
Un boucher normal.
-10 VD + beugleur + porte-étendard + rune de la Gueule => 530
-8 Buffles + beugleur + porte-étendard +> 310
-50 gnoblars + mord-nez => 102
-2 CP => 110
Je sais, les CP c'est nul mais je pense qu'à 2 ils peuvent se rendre utiles, comme en se tuant du skinks, en faisant sortir les fanatiques, ou en se sacrifiant.
-LF => 165
-Cannibale => 75
=> 1999
Je serai d'avis de mettre tous les persos dans les VD, mais vu que j'en ai 10 je suis assez libre sur mon choix, le boucher pourra éventuellement rejoindre les Buffles. Le LF soutient les buffles, à côté on a les VD et puis les gnoblars protégeant l'autre flanc.
A vos critiques