Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[O&G] La Waaagh de Grimgor à 2500pts

AuteurMessage
salchr
Snotling en rut

[O&G] La Waaagh de Grimgor à 2500pts Empty
MessageSujet: [O&G] La Waaagh de Grimgor à 2500pts   [O&G] La Waaagh de Grimgor à 2500pts Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 11:06

Salut les gueulards !

Je fais des tests à chaque tournoi sur des types d'unités voir ce qu'elles valent.
Je vais aller pour le fun au tournois [75] Champions du Fiasco Joyeux II.

J'ai pu faire pas mal de parties avec mon packs de kostos Orques sauvage et le chaman avec tête réduite ... Et ça dépote!

Étant donné que les perso spé sont autorisés, je pensais sortir enfin mon perso préféré chez les O&G ! J'ai nommé, Grimgor Boit' En Fer'! Ca va me donner aussi une raison de finir de peindre mes Orques Noirs !

Ze list :

Seigneurs : 355 Pts

• Grimgor Boit'En Fer

Héros : 515 Pts

• Chaman gobz de la nuit niveau 2 PAM
  • Chaman Orque Sauvage Niveau 2tête réduite
  • Porteur de la GB Orque sauvageLame d'escrimeur
  • Grand Chef Orque sauvageHache à bastoné des Nabots[i]

Bases : 706 Pts

• 24 Kostos Orques Sauvages [i]EMC, Gros Ki'trou, Kikoup additionnel
  • 22 Archers Gob de la nuit EMC, rétiaires, 2 fanatiques
  • 23 Guerriers Orques EMC, double kikoup

Spéciales : 362 Pts

• 23 Orques noirs EMC, Boucliers, Bannière de rapidité

Rares : 560 Pts

• 6 Trolls d'eau
  • Arachnarok

Maintenant concernant la Strat :
Grimgor et ses Orques noirs au centre de toutes les attentions avec une 4+ contre catapultes!
Ils ont mvt 5 / CC5 avec haine tant que Grimgor est en vie et vaste choix de combinaisons d'armes !

Le Pack Orque Sauvage accueille la GB avec sa CC10 pour la protéger au CAC et le chaman pour les invu 5+. Ainsi que le dernier Grand Chef pour permettre au chaman un 2eme rang salvateur.
- Les deux grand chefs vont ainsi donner pas mal de punchs pour les résultats de combats !
J'hésite à recuperer 80 Pts pour transformer le 2eme héro en seigneur pour l'armure de fer d'argent.

Au milieu pour le commandement et la GB ou pas loin : les trolls stupides !

Les archers Gobz sur un flanc qu'ils pourront protéger en faisant une roue et les tirs de contre charge. Ils abriteront le chaman.

L'arachnarok : Je la joue pour voir ce qu'elle vaut et pour le fun... Il faudra surement qu'elle aille sur du gros pack de base CC3/ F3 avec sa CC4 / E6 / 4+.
Avec son mvt et guide, elle pourra surement en chopper un de flanc.

Les Gobz sont là aussi pour les rétiaires avec les orques contre de la F4/5 pour leur assurer une meilleure survie !

Voilà, z'en pensez quoi ?

Revenir en haut Aller en bas
salchr
Snotling en rut

[O&G] La Waaagh de Grimgor à 2500pts Empty
MessageSujet: Re: [O&G] La Waaagh de Grimgor à 2500pts   [O&G] La Waaagh de Grimgor à 2500pts Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 20:00

j'éditerai, boulette dans les points des héros orques sauvages ! Sad
Revenir en haut Aller en bas

[O&G] La Waaagh de Grimgor à 2500pts
Page 1 sur 1