LE ROI ARTHUR Gobelin mesquin
Nombre de messages : 130 Age : 32 Localisation : Saint-Etienne Armées jouées : RO Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: WOW à la SOUTH PARk Lun 16 Oct 2006 - 20:13 | |
| | |
|
Korn-Flakes Géant ventripotent
Nombre de messages : 1102 Age : 31 Localisation : Valence (Drôme), 100km au sud de Lyon Armées jouées : O&G Date d'inscription : 10/06/2006
| |
sarhantai Orc noir
| Sujet: Re: WOW à la SOUTH PARk Mer 18 Oct 2006 - 11:27 | |
| je serai vous je le retirerai vite fait se lien parceque les video pirate c'est pas vraiment apprecié sur le net ... | |
|
Nombre de messages : 130 Age : 32 Localisation : Saint-Etienne Armées jouées : RO Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: WOW à la SOUTH PARk Mer 18 Oct 2006 - 13:43 | |
| - sarhantai a écrit:
- je serai vous je le retirerai vite fait se lien parceque les video pirate c'est pas vraiment apprecié sur le net ...
C'est pas une video pirate .... ce site est comme you tube c'est tout .... | |
|
sarhantai Orc noir
| Sujet: Re: WOW à la SOUTH PARk Mer 18 Oct 2006 - 21:24 | |
| Penses-tu que la personne qui l'a mit en ligne est l'aval des responsable de south park ??? Clairement non (ou alors faut commencer a se poser des questions) Donc c'est un video pirate (video diffusé sans autorisation légale) . Si on avait le droit de mettre en ligne les episode des serie legalement sa serai fait depuis longtemps PS tu croyait que c'était quoi une vidéo pirate ?????????? :?: | |
|
Fogia Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2215 Age : 39 Localisation : Paris, Antony (92) Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: WOW à la SOUTH PARk Jeu 19 Oct 2006 - 7:35 | |
| Nous ne sommes pas le site qui héberge la vidéo donc je ne pense pas qu'il y ai de soucis. C'est un peu comme les sites qui te donnent des liens vers emule, on peut rien contre eux. Néanmoins si quelqu'un qui s'y connait plus que moi en droit me dit que j'ai tort je vire le lien | |
|
| Sujet: Re: WOW à la SOUTH PARk Jeu 19 Oct 2006 - 16:07 | |
| peut-être mais en tout cas c'est rien comparer à tous ce que fait South PArk de toute façon ce lien est déjà aparu sur plusieurs forum même le warfo donc je ne pensse aps que c'est ilégale de mettre le lien ^^ | |
|
Le Nogre Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 51 Age : 32 Localisation : Metz, mon petit pays natal de la france Armées jouées : Ogres; mercenaires Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: WOW à la SOUTH PARk Mar 20 Fév 2007 - 10:50 | |
| Je fessait un petit tour sur le site alors j'en profite pour expliquer la chose. Ce que fait cet hébergeur de vidéo est légal, d'ailleur les épisodes de south park sont gratuits et publics. Si ca vous interresse de les avoir: http://www.southparknews.net/forum/viewtopic.php?id=553Tous en Français sauf la saison 10 qui est en VOSTFR. Le Nogre, a la prochaine. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WOW à la SOUTH PARk | |
| |
|