| Départements des joueurs / Carte des membres | |
|
+124Alex-bbr fredericnann rudork Gpa2pseudo _Gg Avid Zéro Pyrona zulgart Le gob' vert de rage sect Trotar le Vif Thorek Ikaël grimgor_le_noir Grimgor Boit en Fer Asta Baratt thomasking rosarion83480 bugman59 fraiz kras'kran Brolock Christian Mellal bouftout bif Peaux d'Fer effaceur Vect57 aborash VS grimgor zakath eul borgn' Fémur Mange-Pierre Grutshod Le_Sournois von Schreck giempé Fuerte Vivien atl bibop yann54280 Atrius Domos frakasseur37 Zniorka Sytri Maltheryon Steelfire Repentis gaalk Urgrim Ceddel sigmarpouet Socrate Autnagrag CharlieTo latiboune Dionysorque moro emilep Adamaro Kalymero darkwalloo yromaa Eminar Gaeta Telvin panser1 polo73 Haghar Tripes-de-Feu valentinb Malodoror Morglor Vil le Môvé Molov Homer remimaelle kensu Baddruk Niamor _hebus_ Kôryu christ'l master69 waaagh kisscool Tomgrot L'Egaré idwan xarkhan Colinus-pané grimgor83 Goblinou Duff gigaman Raven Karhnage ragnarockk pampa ogre-mal-léché chuck Peau-verte Cyanur77 OrqueID Chasseur chasse sans chat Maximaork Zion inspratoo Gorgre grumf Massacreur d'minab's Argoran grospoulet Les_verts_C_lé-meilleurs NoX Far2Casual Vasaloc CrazyGobelin Eidann Doc Grotznick Naikicoul DARK ARCHIVIST Took76 dromar 128 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mellal Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 66 Age : 30 Localisation : Bretagne Armées jouées : O&G (+HL et nains) Date d'inscription : 22/09/2013
| Sujet: Re: Départements des joueurs / Carte des membres Mar 24 Sep 2013 - 8:49 | |
| je précise jsute que l'auteur du premeir message ne s'est pas connecté depuis le 25 août, il va revenir ou un autre membre du staff doit reprendre la màj de la liste ? | |
|
| |
fraiz Gobelin mesquin
Nombre de messages : 143 Localisation : lorraine Armées jouées : O&G-Bret Date d'inscription : 18/09/2013
| Sujet: Re: Départements des joueurs / Carte des membres Mer 16 Oct 2013 - 1:09 | |
| pourquoi pas ? si t'es motivé ça peut toujours aider de savoir ou sont les différent joueurs, ça aide a la rencontre ! | |
|
| |
Asta Snotling en rut
| Sujet: Re: Départements des joueurs / Carte des membres Mer 16 Oct 2013 - 5:53 | |
| Je suis de Seine-Maritime (76) limitrophe Eure (27) | |
|
| |
Grimgor Boit en Fer Snotling en rut
Nombre de messages : 12 Age : 25 Localisation : Aquitaine, Lot et Garonne Armées jouées : Orques et gobelins Date d'inscription : 05/10/2013
| |
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Départements des joueurs / Carte des membres Jeu 24 Oct 2013 - 16:44 | |
| effectivement, je veux bien remettre à jour la liste mais comme vous avez pu remarquer les membres se succèdent sans toujours être présents dans la durée (il n'y a bien que moi qui suis des origines et on ne se moque pas!) je vais quoi qu'il en soit prendre le temps de remédier à l'actualisation promis! | |
|
| |
grimgor_le_noir Snotling en rut
| Sujet: Re: Départements des joueurs / Carte des membres Lun 3 Nov 2014 - 21:04 | |
| Je suis du 91, alors si des personnes veulent faire des batailles, je suis preneurs :-) | |
|
| |
Ikaël Snotling en rut
Nombre de messages : 16 Age : 25 Localisation : Paris Armées jouées : orques et gobelins, elfes sylvains et nains Date d'inscription : 03/11/2014
| |
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
Nombre de messages : 2726 Age : 59 Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Départements des joueurs / Carte des membres Lun 3 Nov 2014 - 22:14 | |
| Waaaaaaaaaagh! - Notre vénérable Grumf a écrit:
- ... il n'y a bien que moi qui suis des origines et on ne se moque pas!
Tiens, rien ke pour tôa chef : | |
|
| |
Thorek Géant ventripotent
Nombre de messages : 507 Age : 26 Localisation : Paris 12 ème Armées jouées : Nains; O&G Date d'inscription : 16/12/2013
| Sujet: Re: Départements des joueurs / Carte des membres Mar 4 Nov 2014 - 18:20 | |
| J'ai l'impression qu'il y a de nombreux O&G sur la région parisienne et autour mais on a fais en sorte de pas être trop prêt non plus. XD
On est deciminun peu partout. | |
|
| |
Trotar le Vif Géant ventripotent
Nombre de messages : 942 Age : 43 Localisation : cambrai (Nord) Armées jouées : orques et gobelins Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Départements des joueurs / Carte des membres Mar 4 Nov 2014 - 19:58 | |
| Mi chui d'euch nord, eul 59 quô!! | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: Départements des joueurs / Carte des membres Mar 4 Nov 2014 - 20:25 | |
| - Trotar ou troto, on ne sait jamais a écrit:
- Mi chui d'euch nord, eul 59 quô!
D'ailleurs, ça me fait penser qu'il faudrait qu'on s'organise une rencontre si ça te dit ! Comm' chui tin coin auchi ! Il y a le club d'Aniche "la Porte épique" pas trop loin de Cambrai où je joue avec l'ami Bugman... Gros HS ! Juste au passage, j'avais dit que j'allais le charrier ! Bugman, A qui j'ai mis une table rase contre ses ogres en format Patrouilles à 350 pts (en full gobz je précise Qui a dit que les gobz ce n'étais pas trô trô fort !) Bug', sans rancune ! (humour gobz, parce qu'il joue aussi nabot comme son pseudo l'indique ) Bref, si ça t'intéresse, tu peux me mp
Dernière édition par Argoran le Mar 4 Nov 2014 - 20:51, édité 1 fois | |
|
| |
sect Ogre affamé
Nombre de messages : 254 Age : 47 Localisation : ermont 95 Armées jouées : orques et gobelins , hommes betes Date d'inscription : 31/10/2013
| Sujet: Re: Départements des joueurs / Carte des membres Mar 4 Nov 2014 - 20:45 | |
| moi je suis d'Ermont 95 près de cergy pontoise | |
|
| |
Nombre de messages : 507 Age : 26 Localisation : Paris 12 ème Armées jouées : Nains; O&G Date d'inscription : 16/12/2013
| Sujet: Re: Départements des joueurs / Carte des membres Mar 4 Nov 2014 - 21:11 | |
| - sect a écrit:
- moi je suis d'Ermont 95 près de cergy pontoise
Tiens toi déjà t'es plus pres de chez moi ! ^^ Un peu moins d'une heure toute au plus. | |
|
| |
sect Ogre affamé
Nombre de messages : 254 Age : 47 Localisation : ermont 95 Armées jouées : orques et gobelins , hommes betes Date d'inscription : 31/10/2013
| Sujet: Re: Départements des joueurs / Carte des membres Mar 4 Nov 2014 - 21:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Départements des joueurs / Carte des membres Mar 4 Nov 2014 - 21:18 | |
| Moi je suis d'Alfortville dans le 94 (près du 12 ème arrondissement).
Et je viens de regarder et Ermont est à 30 minutes de ma petite ville. ^^ | |
|
| |
sect Ogre affamé
| Sujet: Re: Départements des joueurs / Carte des membres Mar 4 Nov 2014 - 22:07 | |
| 30 minutes à heure creuse alors^^ en heure de pointe faut compter 2h00 lol le 94 c'est de l'autre côté de paris par rapport au 95 | |
|
| |
| Sujet: Re: Départements des joueurs / Carte des membres Mar 4 Nov 2014 - 22:16 | |
| Je sais pas trop je connais pas le coin‚ je suis juste allé sur un site automobiliste qui calcul AIS en moyenne ça. Et dans le pire des cas y a toujours le RER. ^^ Enfin bon je faisait juste une remarque. Car je sais que j'ai des moyens de m'y rendre rapidement. Je connais déjà un peu le coin mes Grand parents sont sur St-Dennis. ^^
Dernière édition par Thorek le Mar 4 Nov 2014 - 22:23, édité 1 fois | |
|
| |
grimgor_le_noir Snotling en rut
| Sujet: Re: Départements des joueurs / Carte des membres Mar 4 Nov 2014 - 22:18 | |
| Vous avez, de mon côté ça doit être trop campagnard pour que les gens connaissent les warhammer xD | |
|
| |
Le gob' vert de rage Géant ventripotent
Nombre de messages : 592 Age : 24 Localisation : Chnord :D Armées jouées : GOBZ POWWWAAAA Date d'inscription : 07/06/2014
| Sujet: Re: Départements des joueurs / Carte des membres Mer 5 Nov 2014 - 11:16 | |
| Je suis à lille, ce serait sympa une rencontre entre ch'tis... | |
|
| |
sect Ogre affamé
| Sujet: Re: Départements des joueurs / Carte des membres Mer 5 Nov 2014 - 20:23 | |
| st denis c'est à 15 minutes de chez moi en voiture et en train 15 à 20 minutes aussi^^
on peut toujours voir pour 1 partie après j'ai des potes aussi qui veulent jouer surtout 1 | |
|
| |
| Sujet: Re: Départements des joueurs / Carte des membres Jeu 6 Nov 2014 - 22:14 | |
| Ah pourquoi section gens plus branché modélisme ! En même temps je peux comprendre vu ton niveau. PS: il est possible que j'ai mal compris ton message. | |
|
| |
zulgart Orc noir
Nombre de messages : 199 Age : 38 Localisation : Nord Armées jouées : Ogres Date d'inscription : 02/03/2015
| Sujet: Re: Départements des joueurs / Carte des membres Ven 6 Mar 2015 - 8:26 | |
| | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: Départements des joueurs / Carte des membres Ven 6 Mar 2015 - 10:14 | |
| Waaagh ! - zulgart a écrit:
- Cassel dans l'Nord!
Chouette une ch'ti Dommage que Cassel soit un peu loin de Lille, mais si jamais ça te dit une petite partie amicale (du genre, je gagne, tu perds ), n'hésite pas à faire signe Puis voir ton armée de visu, ça doit être une tuerie | |
|
| |
zulgart Orc noir
Nombre de messages : 199 Age : 38 Localisation : Nord Armées jouées : Ogres Date d'inscription : 02/03/2015
| Sujet: Re: Départements des joueurs / Carte des membres Ven 6 Mar 2015 - 10:19 | |
| Je suis UN Flamand! pas Une Ch'ti Mais ouais une partie sur lille c'est clairement faisable, j'accroche pas trop à ta vision d'amical par contre | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
| Sujet: Re: Départements des joueurs / Carte des membres Ven 6 Mar 2015 - 10:45 | |
| Waaagh ! - Citation :
- Je suis UN Flamand! pas Une Ch'ti
Oups, mon doigt a glissé sur le "e" Bon flamand, ça passe quand même... C'est toujours mieux que le 6-2 N'hésite pas à mp si tu es dispo un de ces quatre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Départements des joueurs / Carte des membres | |
| |
|
| |
| Départements des joueurs / Carte des membres | |
|