Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Règle mort-vivant des Rois des Tombes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peau-verte
Orc noir
Peau-verte


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 18/08/2010

Règle mort-vivant des Rois des Tombes Empty
MessageSujet: Règle mort-vivant des Rois des Tombes   Règle mort-vivant des Rois des Tombes Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 20:07

Voila alors je m'intéresse à l'armée des Rois des Tombes et j'ai un peu regarder leurs caractéristiques qui sont vraiment minables ( pour les guerriers squelettes ), même un gobelins est mieux ^^ mais j'ai vu qu'ils ont la règle spéciale mort-vivant et j'aimerais savoir ce que c'est, sa doit être une très bonne règle pour compenser les caractéristiques, pouvais vous m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur chasse sans chat
Orc noir
Chasseur chasse sans chat


Nombre de messages : 197
Localisation : Rouen
Armées jouées : RO/Empire
Date d'inscription : 31/07/2009

Règle mort-vivant des Rois des Tombes Empty
MessageSujet: Re: Règle mort-vivant des Rois des Tombes   Règle mort-vivant des Rois des Tombes Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 20:25

Morts Vivants RdT: Indémoralisables, instables, ne peuvent pas faire de marche forcée, causent la peur.

Tous leurs tirs ne subissent ni bonus ni malus pour toucher.

Je te conseille d'aller faire un tour sur le forum des rois des tombes si tu veu" des infos détaillées sur leurs unités, leurs façon de jouer.

Cependant, des rumeurs évoquent la refonte de leur LA dans le dernier semestre 2011. Les commencer maintenant ne serait peut être pas très judicieu".
Revenir en haut Aller en bas
 
Règle mort-vivant des Rois des Tombes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rois des tombes chez GW
» 2500 pts vs rois des tombes
» Comment gérer les rois des tombes ?
» Héhé j'aime pas les rois des tombes
» héhé j'aime pas les rois des tombes*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Warhammer :: Ennemis des Gueulards :: Lé pô-mortes-
Sauter vers: