Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 (WHB) liste en 1 000pts de orque et gobelin... bien sûr ! :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
perfect
Snotling en rut
perfect


Nombre de messages : 44
Age : 30
Localisation : Seine et Marne
Armées jouées : Orques et Gobelins, Empire et un peu les Nains
Date d'inscription : 29/12/2009

(WHB) liste en 1 000pts de orque et gobelin... bien sûr ! :) Empty
MessageSujet: (WHB) liste en 1 000pts de orque et gobelin... bien sûr ! :)   (WHB) liste en 1 000pts de orque et gobelin... bien sûr ! :) Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 17:01

Bonjours, suite à une très longue absence, je vous retrouve et je vous présente une liste, qui fais partie des 1er liste que j'ai faite !!

LISTE ORKS ET GOBELINS EN 1 0000 POINTS

HÉROS :

- Grand chef orque noir :
(avec armure lourde et bouclier, Épée de bataille et talisman de protection)

-Chamane orque :
(sorcier niveau 2 et pierre de pouvoir).

UNITÉS DE BASE :

- 15 guerriers orques :
(avec état major complet (EMC) et bouclier.

- 10 gobelins des forêts sur araignée :
Avec EMC.

- 20 gobelins de la nuit :
Avec EMC et lance.

- 20 archers gobelins de la nuit :
Avec EMC et arc.


UNITÉS SPÉCIALES :

- 10 orques noirs :
Avec le Grand chef orque noir, bannière et musicien et bouclier.

- 2 balistes gobelines :

UNITÉ RARE

-Un troll de pierre :


TOTAL POINT : 993

TOTAL FIGURINE : 85


Bon, il s’agit de l’une de mes 1er listes à Warhammer, et je vous demande, en tant que débutant, de bien me dire se qu’il va, se qu’il va pas… n’hésitez surtout pas, c’est en se faisant critiquez que l’on avance le plus !
C’est une liste pour jouer entre amis, une liste qui affrontera les Grandes armées de l’Empire principalement ou contre les nains, habitant des montagnes !

J’ai voulu mettre dans cette armée des lanciers, des archers, des araignées gobelins et un troll car je possède déjà ces figurines, et sont presque toutes peintes.
Pour le reste, j’ai mis des orques noirs car ce sont des puissantes unités (à mon avis), et j’aime bien leurs allures pour la peinture !
Ensuite, j’ai mis des guerriers orques car ils constituent la base, les balistes sont pas très chères donc … comme unité de tir, je les est trouvées à une bonne portée.

Dites- moi ce que vous en pensez, par contre, je désire rester en une armée en 1 000 points !
Merci,

PS: je n'est pas encore de stratégie suite à aucune brosse bataille jouer, je ne sais pas non plus trop utilisé tel ou tel unité vu que je débute dans ce jeu, merci
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 53
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

(WHB) liste en 1 000pts de orque et gobelin... bien sûr ! :) Empty
MessageSujet: Re: (WHB) liste en 1 000pts de orque et gobelin... bien sûr ! :)   (WHB) liste en 1 000pts de orque et gobelin... bien sûr ! :) Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 17:49

Grumf
ok allons y Wink
-il vaut mieux jouer les araignées par 5 en ne gardant que les musiciens mais avec lances
tu as 2 unités de cavalerie légère très manœuvrable
-l'EM des archers n'est pas foncièrement nécessaire car ils ne sont pas là pour aller au corps à corps Pensif
sinon les unités font vraiment petites mais comme tu le dits si bien on est à 1000 points scratch
si tu peux te payer un champion pour tes ON ce serai encore mieux
et peut être quelques fanatiques Gobelin Fanatique Gobelin Fanatique histoire de faire peur à tes adversaires Siffle
je suis en train de monter moi aussi une armée à 1000 points pour une future campagne sur Orléans mais j'ai vu plus gros au sein des régiments Pensif

_________________
(WHB) liste en 1 000pts de orque et gobelin... bien sûr ! :) 80943610
Revenir en haut Aller en bas
perfect
Snotling en rut
perfect


Nombre de messages : 44
Age : 30
Localisation : Seine et Marne
Armées jouées : Orques et Gobelins, Empire et un peu les Nains
Date d'inscription : 29/12/2009

(WHB) liste en 1 000pts de orque et gobelin... bien sûr ! :) Empty
MessageSujet: Re: (WHB) liste en 1 000pts de orque et gobelin... bien sûr ! :)   (WHB) liste en 1 000pts de orque et gobelin... bien sûr ! :) Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 18:24

Ok, merci de ta réponse, mais pourquoi des araignées par 5 ?
Il se font démoralisé plus rapidement non ?

Pour l'EM des archers, je suis d'accords, merci.

Sinon, pour le champion, j'ai déjà mis un héros dans le régiment !
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 53
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

(WHB) liste en 1 000pts de orque et gobelin... bien sûr ! :) Empty
MessageSujet: Re: (WHB) liste en 1 000pts de orque et gobelin... bien sûr ! :)   (WHB) liste en 1 000pts de orque et gobelin... bien sûr ! :) Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 18:36

Grumf
la cavalerie légère est là pour se glisser sur les flancs et s'occuper des points faibles
par 5 elle est vraiment plus manœuvrable
elle n'est pas là pour jouer la bravoure mais tuer les servants des machines de guerre avec ses lances clown
si elle meurt (ce qui risque d'arriver) dits toi juste qu'elle a occupé des tireurs pendant au moins 1 tour et que ce n'est que 71 points Green
jouer des loups plutôt que des araignées a aussi son grand intérêt car ils vont bien plus vite
mais bon c'est une histoire de figurines pour toi d'après ce que je comprend
le champion dans les ON a sont intérêt
il peut relever un défi perdu d'avance à la place de ton boss pendant que ce dernier tapera sur l'unité et glaner des points pour la résolution du combat Wink
de plus ton boss devra peut être quitter l'unité pour se rapprocher du troll au cas ou ce dernier se retrouve trop loin

_________________
(WHB) liste en 1 000pts de orque et gobelin... bien sûr ! :) 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Les_verts_C_lé-meilleurs
Modérateur Gobelin
Les_verts_C_lé-meilleurs


Nombre de messages : 1753
Age : 28
Localisation : Paris
Armées jouées : O&G (5kpts), Ogre (2k), HE (5k), ES (3k), DDC (4K)
Date d'inscription : 14/02/2010

(WHB) liste en 1 000pts de orque et gobelin... bien sûr ! :) Empty
MessageSujet: Re: (WHB) liste en 1 000pts de orque et gobelin... bien sûr ! :)   (WHB) liste en 1 000pts de orque et gobelin... bien sûr ! :) Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 19:21

Alors alors...

Moi je vois quelques p'tites choses qui me choque....
Le troll de pierre tout seul...60pts gâchés. Le plongeur de la mort est pluss' mieux !
L'épée de bataille : oui...mais non. Le 'acheur est bien mieux
Pour le chaman : le parcho de pouvoir est plus pratique, pour passer LE sort au bon moment..
Ch'ai bien qu'on est à 1000 pts, mais 20 gobz c'est just ! 25-30 ! Tu vires les lances et L'EM, et tu met des filets,fana, quitte à enlever les 10 araignées si t'as les points. Faut mettre 5 loups par contre
On enlève les EM pour les araignées
Les orques noir par 10 ne servent à.....rien. Avec les points économisés paies toi des héros gob, ou passe ton héros en seigneur. Mais il faut qu'il fasse juste 250pts.

Voila, voila. Si tu as une autre armée, les parties contre soi-même sont très intéressantes même si on se sent un peu seul...


_________________
LVCLM, eul' terribl' gobbo avec un Ark'à Flèch'.
"Avec LVCLM, t'inquiètes pas, tu auras toutes les bonnes combines." Le MOHdi, il a tout compris.
(...)le Grand Gobelin ici, c'est LVCLM -Ewan.
Ma Waaagh !!!
Il est bon le tactica O&G il est bon !!
Et le Model Club de Neuilly. C'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
perfect
Snotling en rut
perfect


Nombre de messages : 44
Age : 30
Localisation : Seine et Marne
Armées jouées : Orques et Gobelins, Empire et un peu les Nains
Date d'inscription : 29/12/2009

(WHB) liste en 1 000pts de orque et gobelin... bien sûr ! :) Empty
MessageSujet: Re: (WHB) liste en 1 000pts de orque et gobelin... bien sûr ! :)   (WHB) liste en 1 000pts de orque et gobelin... bien sûr ! :) Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 6:16

D'accods, merci, je vais changer ma liste et je la posterais d'ici ce soir voir demain.

Je pensais enlever les orques noirs pour rajouter un héros comme on me la dit mais aussi de rajouter un troll.
Sinon, pour la cavalerie, 5 araignées et 5 loups avec arcs, tous avec EMC, sa peut le faire ?

Sinon, je n'est pas bien compris pourquoi mon héros ne pourrait pas aller dans un régiment, car sinon, il peut être exposé à un défi, et alors ? C'est une mauvaise chose ? Je n'est pas très bien compris se que tu veut me faire passer ! Pensif
Sinon, si il n'est pas dans un régiment, il sera tous seul, au milieu du champs de bataille ?? A quoi servira t'il ?
Y-a t'il une technique particulière avec les héros sur un terrain de bataille ?

Merci encore de vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Les_verts_C_lé-meilleurs
Modérateur Gobelin
Les_verts_C_lé-meilleurs


Nombre de messages : 1753
Age : 28
Localisation : Paris
Armées jouées : O&G (5kpts), Ogre (2k), HE (5k), ES (3k), DDC (4K)
Date d'inscription : 14/02/2010

(WHB) liste en 1 000pts de orque et gobelin... bien sûr ! :) Empty
MessageSujet: Re: (WHB) liste en 1 000pts de orque et gobelin... bien sûr ! :)   (WHB) liste en 1 000pts de orque et gobelin... bien sûr ! :) Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 7:44

perfect a écrit:


Sinon, je n'est pas bien compris pourquoi mon héros ne pourrait pas aller dans un régiment, car sinon, il peut être exposé à un défi, et alors ? C'est une mauvaise chose ? Je n'est pas très bien compris se que tu veut me faire passer ! Pensif
Sinon, si il n'est pas dans un régiment, il sera tous seul, au milieu du champs de bataille ?? A quoi servira t'il ?
Y-a t'il une technique particulière avec les héros sur un terrain de bataille ?


En gros : le seignneur qui roxxe de l'adversaire te defie, mais toi tu as envie de refuser. Problème, si tu refuses, ton héros ne pourra pas frapper...Alors tu décides d'accepter avec le champion ! Ainsi, tu as sauvé ton héros d'une mort certaine, mais en plus il pourra frapper !!!

_________________
LVCLM, eul' terribl' gobbo avec un Ark'à Flèch'.
"Avec LVCLM, t'inquiètes pas, tu auras toutes les bonnes combines." Le MOHdi, il a tout compris.
(...)le Grand Gobelin ici, c'est LVCLM -Ewan.
Ma Waaagh !!!
Il est bon le tactica O&G il est bon !!
Et le Model Club de Neuilly. C'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
perfect
Snotling en rut
perfect


Nombre de messages : 44
Age : 30
Localisation : Seine et Marne
Armées jouées : Orques et Gobelins, Empire et un peu les Nains
Date d'inscription : 29/12/2009

(WHB) liste en 1 000pts de orque et gobelin... bien sûr ! :) Empty
MessageSujet: Re: (WHB) liste en 1 000pts de orque et gobelin... bien sûr ! :)   (WHB) liste en 1 000pts de orque et gobelin... bien sûr ! :) Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 6:11

Ah, d'accord, merci de cette petite astuce !
Mais donc mon héros ne sera pas dans un régiment ?
Comment l'utilisé dans cette condition ?
Revenir en haut Aller en bas
Les_verts_C_lé-meilleurs
Modérateur Gobelin
Les_verts_C_lé-meilleurs


Nombre de messages : 1753
Age : 28
Localisation : Paris
Armées jouées : O&G (5kpts), Ogre (2k), HE (5k), ES (3k), DDC (4K)
Date d'inscription : 14/02/2010

(WHB) liste en 1 000pts de orque et gobelin... bien sûr ! :) Empty
MessageSujet: Re: (WHB) liste en 1 000pts de orque et gobelin... bien sûr ! :)   (WHB) liste en 1 000pts de orque et gobelin... bien sûr ! :) Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 7:28

Le héros est dans le régiment avec le champion.

_________________
LVCLM, eul' terribl' gobbo avec un Ark'à Flèch'.
"Avec LVCLM, t'inquiètes pas, tu auras toutes les bonnes combines." Le MOHdi, il a tout compris.
(...)le Grand Gobelin ici, c'est LVCLM -Ewan.
Ma Waaagh !!!
Il est bon le tactica O&G il est bon !!
Et le Model Club de Neuilly. C'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
pourpeter
Gnoblar amuse-gueule
pourpeter


Nombre de messages : 100
Age : 32
Localisation : au fond des bois
Armées jouées : l'armée du fond des bois
Date d'inscription : 07/06/2010

(WHB) liste en 1 000pts de orque et gobelin... bien sûr ! :) Empty
MessageSujet: Re: (WHB) liste en 1 000pts de orque et gobelin... bien sûr ! :)   (WHB) liste en 1 000pts de orque et gobelin... bien sûr ! :) Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 19:46

Citation :
LISTE ORKS ET GOBELINS EN 1 0000 POINTS

Orques ! (joueur de 40k??)

et puis tu met pas grand chose pour du 10 000 pts !

Bon trêve de plaisanterie, je suis pas fan de la pierre de pouvoir,
je prefere generalement la baggouz ou le parchemin anti magie.

Je suis d'accord avec les autres enlève le troll solo (mieux vaut les mettre par 3 ou 6)
et les araignées par 5/6 avec 1 musico et arcs.

Avec les pts gagnés je t'aurai di de mettre des fanatiques.
A 1000 pts sa bouzille bien l'adversaire.

Voilà...
Revenir en haut Aller en bas
perfect
Snotling en rut
perfect


Nombre de messages : 44
Age : 30
Localisation : Seine et Marne
Armées jouées : Orques et Gobelins, Empire et un peu les Nains
Date d'inscription : 29/12/2009

(WHB) liste en 1 000pts de orque et gobelin... bien sûr ! :) Empty
MessageSujet: Re: (WHB) liste en 1 000pts de orque et gobelin... bien sûr ! :)   (WHB) liste en 1 000pts de orque et gobelin... bien sûr ! :) Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 20:46

Lol, non, j'ai mis orks comme ça, mais je ne joue pas à 40k, seulement SDA !

Bon, je vais suivre tous vos conseils, pour les trolls, je suis d'accords, et mettre un plongueur de la mort gobelin aussi, en relisant son profil, sa ma donner des idées ! Merci !

Sinon, désolé pour la faute de frappe, un zéro en plus, sa change tous !

Merci, je posterai la nouvelle liste une fois que j'aurais le temps !

Merci encore de vos aides !
Revenir en haut Aller en bas
perfect
Snotling en rut
perfect


Nombre de messages : 44
Age : 30
Localisation : Seine et Marne
Armées jouées : Orques et Gobelins, Empire et un peu les Nains
Date d'inscription : 29/12/2009

(WHB) liste en 1 000pts de orque et gobelin... bien sûr ! :) Empty
MessageSujet: Re: (WHB) liste en 1 000pts de orque et gobelin... bien sûr ! :)   (WHB) liste en 1 000pts de orque et gobelin... bien sûr ! :) Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 15:01

LISTE ORKS ET GOBELINS EN 1 0000 POINTS

HÉROS :

- Grand chef orque : 106
(avec armure lourde et bouclier, Épée de bataille et talisman de protection)

-Chamane orque : 125
(sorcier niveau 2 et parchemin de dissipation).

UNITÉS DE BASE :

- 20 guerriers orques : 160
(avec état major complet (EMC) et bouclier.

- 5 gobelins des forêts sur araignée : 76
Avec musicien et arc.

- 5 gobelins sur loup : 71
Avec musicien et arc.

- 30 gobelins de la nuit : 190
Avec EMC, lance et 2 fanatiques

- 20 archers gobelins de la nuit : 80
Avec arc


UNITÉS SPÉCIALES :

- 8 gobelins sur squig : 90

UNITÉ RARE

- 1 plongeur de la mort gobelin :80



TOTAL POINT : 1 008

TOTAL FIGURINE : 91


Bon, j’ai suivis pas mal de conseils et j’ai rajouter des unités.
Vous en dites quoi ? ?
Revenir en haut Aller en bas
inspratoo
Snotling en rut



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 03/12/2010

(WHB) liste en 1 000pts de orque et gobelin... bien sûr ! :) Empty
MessageSujet: Re: (WHB) liste en 1 000pts de orque et gobelin... bien sûr ! :)   (WHB) liste en 1 000pts de orque et gobelin... bien sûr ! :) Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 15:31

Quelques remarques : le grand chef orque ne peut avoir d'armure lourde , les arcs cours des gobelins de la nuit s'échangent gratuitement donc l'unité te reviens à 60 points plutot que 80 , les 8 gobelins sur squigs font 120 points et non 90 .
Sinon la cavalerie légère c'est plus efficace avec des lances pour chopper un truc isolé ou éventuellement une petite charge de flanc , donc tu devrais peu etre remplacer les arcs des gobs sur loups et araignées par des lances .
Les lances des gobelins de la nuit ne servent pas à grand chose , vire le chef aussi ça te fera toujours quelques points en plus .
Tu manques d'impact , les chevaucheur de squigs sont quand meme très fragiles , en + pour le meme prix tu as 3 troupeaux de squigs pour le double de figurines avec des touches réparties entre les gobelins et les bestioles .


Dernière édition par inspratoo le Sam 4 Déc 2010 - 15:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
inspratoo
Snotling en rut



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 03/12/2010

(WHB) liste en 1 000pts de orque et gobelin... bien sûr ! :) Empty
MessageSujet: Re: (WHB) liste en 1 000pts de orque et gobelin... bien sûr ! :)   (WHB) liste en 1 000pts de orque et gobelin... bien sûr ! :) Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 15:37

Une suggestion sinon : tu vires les squigs (90) + les arcs que tu as payé en trop (20) + le chef gobelin de la nuit (Cool et les lances (30) : ça te fais 151 points en comptant l'armure légère à la place de la lourde .
Avec ces points économisés tu mets 3 trolls (120) Green et pourquoi pas un fanatique chez les archers ou augmenter les effectifs .
EDIT : en recalculant j'ai l'impression que tu as fais beaucoup d'erreurs dans ta liste d'armée : 20 orques kikoup boubou + emc = 150 points (20*(5+1)) = 120 + EMC (30) = 150
Revenir en haut Aller en bas
perfect
Snotling en rut
perfect


Nombre de messages : 44
Age : 30
Localisation : Seine et Marne
Armées jouées : Orques et Gobelins, Empire et un peu les Nains
Date d'inscription : 29/12/2009

(WHB) liste en 1 000pts de orque et gobelin... bien sûr ! :) Empty
MessageSujet: Re: (WHB) liste en 1 000pts de orque et gobelin... bien sûr ! :)   (WHB) liste en 1 000pts de orque et gobelin... bien sûr ! :) Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 15:53

Désolé pour les erreurs de calculs, merci de me l'avoir dit !

Je vais encore refaire une liste ne appliquant se que vous m'avez dit ! Very Happy

Sinon, pour les trolls, je ne peut mettre que une unité rare en - de 2 000 pts, c'est marquer dans le LA, mais c'est une règle ou c'est juste un conseil ??
Revenir en haut Aller en bas
inspratoo
Snotling en rut



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 03/12/2010

(WHB) liste en 1 000pts de orque et gobelin... bien sûr ! :) Empty
MessageSujet: Re: (WHB) liste en 1 000pts de orque et gobelin... bien sûr ! :)   (WHB) liste en 1 000pts de orque et gobelin... bien sûr ! :) Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 16:00

Apparement d'après ce que j'ai compris de la v8 :
Le choix des unités se fait selon un pourcentage par rapport au nombre total de points :
Ainsi ton armée doit etre composée au minimum à 25% d'unités de base , dans ce cas la tu dois mettre au moins 250 points dedans .
50% au maximum d'unités spéciales (1000 pts)
25% au maximum d'unités rares (250 pts )
Pour les persos je crois qu'un seul ne peut excéder plus de 25 % du total toujours selon le meme calcul .
C'est très intéressant pour nous vu le faible cout des unités et le large choix .
ça permet ainsi de ressortir les chariots à pompe et double / triple cata de la mort pour se faire plaisir .
Revenir en haut Aller en bas
perfect
Snotling en rut
perfect


Nombre de messages : 44
Age : 30
Localisation : Seine et Marne
Armées jouées : Orques et Gobelins, Empire et un peu les Nains
Date d'inscription : 29/12/2009

(WHB) liste en 1 000pts de orque et gobelin... bien sûr ! :) Empty
MessageSujet: Re: (WHB) liste en 1 000pts de orque et gobelin... bien sûr ! :)   (WHB) liste en 1 000pts de orque et gobelin... bien sûr ! :) Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 16:42

Ah ok, tu m'apprend un truc la, je suis encore à l'ancienne version moi ! mdr Green
Merci de l'info ! Smile

Sinon, 3 trolls, je ne c'est pas, sa coutent chère en argents, donc je vais y réfléchir, sinon, j'en est refais une :


HÉROS :

- Grand chef orque : 104
(avec armure légère et bouclier, Épée de bataille et talisman de protection)

-Chamane orque : 125
(sorcier niveau 2 et parchemin de dissipation).

UNITÉS DE BASE :

- 20 guerriers orques : 150
(avec état major complet (EMC) et bouclier.

- 5 gobelins des forêts sur araignée : 71
Avec musicien et lance

- 5 gobelins sur loup : 71
Avec musicien et lance.

- 30 gobelins de la nuit : 190
Avec EMC, lance et 2 fanatiques

- 20 archers gobelins de la nuit : 80
Avec arc


UNITÉS SPÉCIALES :

- 4 troupeaux de squigs : 120

UNITÉ RARE

- 1 plongeur de la mort gobelin :80



TOTAL POINT : 991


Alors ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(WHB) liste en 1 000pts de orque et gobelin... bien sûr ! :) Empty
MessageSujet: Re: (WHB) liste en 1 000pts de orque et gobelin... bien sûr ! :)   (WHB) liste en 1 000pts de orque et gobelin... bien sûr ! :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(WHB) liste en 1 000pts de orque et gobelin... bien sûr ! :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste 4 000pts Full Orc ou presque ^^
» Liste 5 000pts Waaagh de Guth'La'brut'
» Skarsnik, un gobelin bien singulier...
» orque et gobelin 500 pls
» Une liste V8 qui tient TRES bien la route (testé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Listes d'armée et stratégies :: Orcs et Gobelins :: Listes d'armées-
Sauter vers: