| Protection d'un lance-rocs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Peau-verte Orc noir
| Sujet: Protection d'un lance-rocs Dim 29 Aoû 2010 - 21:50 | |
| Alors voila je vais faire une unité de 20 gobelins communs avec lances et bouclier, je sais que au corps à corps, ils n'ont pas beaucoup de chance, mais je ne compte pas les envoyer combattre en première ligne je vais les mettre devant un lance-rocs ( sur une colline pour avoir une ligne de vue ) en mode défensif pour retenir l'adversaire même si ce n'est qu'un tour, en cas de fuite des gobelins le lance-rocs possède une brute-orque, que pensez vous de cette idée | |
|
| |
CrazyGobelin Ogre affamé
Nombre de messages : 440 Age : 31 Localisation : Sarreguemines (entre Metz et Nancy^^) Armées jouées : OrcsEtGobs(en vente snif);Royaumes Ogres(petit à petit) Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: Protection d'un lance-rocs Lun 30 Aoû 2010 - 7:26 | |
| J'aime plus trop les lance-rocs je te le dit je préfère privilégié les catapultes a plongeur de la mort qui sont plus rentable a mes yeux ^^ | |
|
| |
Baddruk Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 88 Age : 31 Localisation : Nancy, lorraine Armées jouées : Orques et gobelins, royaumes ogres Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Protection d'un lance-rocs Lun 30 Aoû 2010 - 17:08 | |
| Je pense que proteger ton lance roc avec des gobelins n'est pas bete mais tu devrais plutot mettre des archers qui pourrais de servir un peu meme de loin, car si personne veux casser ton lance roc tes lanciers servent a rien... alors que les archers pourront toujours tirer quelques salves aussi misérables soient-elles | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Protection d'un lance-rocs Lun 30 Aoû 2010 - 17:37 | |
| Sinon, quelques troupeaux de squigs, sont bien dissuasifs aussi Et plus un pour choisir des archers et je dirais même des gobs de la nuit avec l'effet psychologique d'y trouver ou non un ou des fanatiques. Ah la psychologie, quelle arme redoutable | |
|
| |
Les_verts_C_lé-meilleurs Modérateur Gobelin
Nombre de messages : 1753 Age : 29 Localisation : Paris Armées jouées : O&G (5kpts), Ogre (2k), HE (5k), ES (3k), DDC (4K) Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Protection d'un lance-rocs Lun 30 Aoû 2010 - 20:55 | |
| Notez que les gobz archers, ont un bonus (aussi dérisoire soit-il) !!!! Il tire à 18 pas et non à 16 !!!! Yahou !!! Mais pour revenir au sujet.... Pour protéger tes machines je pense (en GdN uniquement) que les archers sont préférables..... Avec un fana en plus | |
|
| |
Peau-verte Orc noir
| Sujet: Re: Protection d'un lance-rocs Lun 30 Aoû 2010 - 21:41 | |
| Oui je vais faire sa est les gobelins communs je les mettrais devant les orques pour faire office de bouclier même si ce n'est qu'un tour, 20 gobelins en protection = couverture lourde et petit sacrifice, puis si il fuit je lance waaagh pour éviter l'animosité avec les orques et les amener plus rapidement au corps à corps. | |
|
| |
Les_verts_C_lé-meilleurs Modérateur Gobelin
Nombre de messages : 1753 Age : 29 Localisation : Paris Armées jouées : O&G (5kpts), Ogre (2k), HE (5k), ES (3k), DDC (4K) Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Protection d'un lance-rocs Lun 30 Aoû 2010 - 21:48 | |
| Waaagh ! n'immunise pas au résultat bagarre....Donc attention | |
|
| |
Peau-verte Orc noir
| Sujet: Re: Protection d'un lance-rocs Lun 30 Aoû 2010 - 21:56 | |
| Non mais waaagh ajoute au jet du lancer d'animosité le bonus de rang de l'unité, minimum 2 pour mes orques. | |
|
| |
Arutha Snotling en rut
Nombre de messages : 29 Age : 37 Localisation : yvelines Armées jouées : Orques et Gobelins Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: Protection d'un lance-rocs Mar 31 Aoû 2010 - 6:03 | |
| Non un 1 est toujours une bagarre. | |
|
| |
Peau-verte Orc noir
| Sujet: Re: Protection d'un lance-rocs Mar 31 Aoû 2010 - 10:50 | |
| Ah oui d'accord j'ai compris pardon | |
|
| |
Peau-verte Orc noir
| Sujet: Re: Protection d'un lance-rocs Mar 31 Aoû 2010 - 10:54 | |
| Et si on obtient 1 sur le jet d'animosité, et que on lance le sort waaagh ( de la magie grande waaagh ), fait on aussi avancer les unités ayant obtenu un 1 sur le jet d'animosité ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Protection d'un lance-rocs | |
| |
|
| |
| Protection d'un lance-rocs | |
|