| Traineau de Guerre ^^ | |
|
+4Raven grumf angeldust CrazyGobelin 8 participants |
Auteur | Message |
---|
CrazyGobelin Ogre affamé
Nombre de messages : 440 Age : 31 Localisation : Sarreguemines (entre Metz et Nancy^^) Armées jouées : OrcsEtGobs(en vente snif);Royaumes Ogres(petit à petit) Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Traineau de Guerre ^^ Mar 17 Aoû 2010 - 13:20 | |
| Voila alors pour ceux qui avait suivit normalement ma conversion était déstinée a créer un grom la panse des mont brumeux mais j'ai changer d'avis je préfère créèr un traineaux de guerre pour mon chef de guerre gobelin j'ai nommé le chef Gorkmor Crach"Snot le missionaire de gork. Voila les photos du TRAINEAU en question ^^ un gnoblard qui sera un snotling^^ Le squig gardant precieusement le breuvage de son maitre ^^ J'ai l'intention d'inventer des stats et des règles pour cette figos pour jouer avec des amis (je sais qu'on ne peut pas en tournoi mais pour le fun ^^) PS: il est surélevée a l'avant mais on ne le voit pas très bien je trouve ^^
Dernière édition par CrazyGobelin le Mar 17 Aoû 2010 - 15:39, édité 1 fois | |
|
| |
angeldust Snotling en rut
| Sujet: Re: Traineau de Guerre ^^ Mar 17 Aoû 2010 - 15:24 | |
| J'aime beaucoup... Bravo !
Sinon les suigs, c'est plus fluff non ? | |
|
| |
CrazyGobelin Ogre affamé
Nombre de messages : 440 Age : 31 Localisation : Sarreguemines (entre Metz et Nancy^^) Armées jouées : OrcsEtGobs(en vente snif);Royaumes Ogres(petit à petit) Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: Traineau de Guerre ^^ Mar 17 Aoû 2010 - 15:39 | |
| oui je pense que je vais mettre des squigs | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Traineau de Guerre ^^ Mar 17 Aoû 2010 - 15:58 | |
| ton traineau en jette un max tu peux toujours le jouer en tant que char de toute façon un boss a droit à un char comme équipement je verrai bien le bestiau tiré par 3 ou 4 loups (peints très clairs voir blancs) de front | |
|
| |
CrazyGobelin Ogre affamé
| Sujet: Re: Traineau de Guerre ^^ Mar 17 Aoû 2010 - 16:02 | |
| Merci et J'ai penser aux loups un moment mais j'ai envi d'innover donc je pense mettre 3 squigs des cavernes | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Traineau de Guerre ^^ Mar 17 Aoû 2010 - 19:26 | |
| C'est joli, bien pensé et bien construit. Je dirais même trop bien construit, pourquoi pas enlever quelques morceaux, par exemple au sol, comme si il manquait une planche par ci par là. Des éraflures, impacts de balistes... Pour les bestiaux, je verrais bien des loups blancs, un peu comme les chiens de traineau | |
|
| |
Maximaork Géant ventripotent
Nombre de messages : 920 Age : 43 Localisation : Auvergne Armées jouées : Orcs et gobs Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: Traineau de Guerre ^^ Mar 17 Aoû 2010 - 19:30 | |
| Trés trés joli, vu que ma Waaagh evolue aussi en terrain enneigé j' avais pensé a quelque chose du genre. Et si tu veux une idée en plus, pourquoi pas mettre un gob attaché par une chaine et sur une planche tiré par ton char. Genre snowrider de l' extreme ^^ | |
|
| |
Arwyen Orc noir
Nombre de messages : 190 Age : 33 Localisation : Cléon Armées jouées : O&G et bientôt HE Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: Traineau de Guerre ^^ Mar 17 Aoû 2010 - 19:39 | |
| très bien réalisé^^ Comme le disait certaine personne, des loups blancs ou très clairs iraient bien AMHA | |
|
| |
CrazyGobelin Ogre affamé
| Sujet: Re: Traineau de Guerre ^^ Mer 18 Aoû 2010 - 8:49 | |
| - Maximaork a écrit:
- Trés trés joli, vu que ma Waaagh evolue aussi en terrain enneigé j' avais pensé a quelque chose du genre.
Et si tu veux une idée en plus, pourquoi pas mettre un gob attaché par une chaine et sur une planche tiré par ton char. Genre snowrider de l' extreme ^^ Bonne idée j'y penserais Merci a tous!!! - marius nightmare a écrit:
- C'est joli, bien pensé et bien construit.
Je dirais même trop bien construit, pourquoi pas enlever quelques morceaux, par exemple au sol, comme si il manquait une planche par ci par là. Des éraflures, impacts de balistes...
Pour les impacts de balistes je pense le faire mais je trouve qu'il est relativement mal-construit la nacelle n'est pas droite, elle penche un peu d'un côté sa se voit pas trop mais c'est fait exprès ^^ | |
|
| |
Thomax Snotling en rut
Nombre de messages : 44 Age : 30 Localisation : Loir-et-Cher 41 Armées jouées : O&G Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Traineau de Guerre ^^ Mer 18 Aoû 2010 - 9:23 | |
| J'ai hâte de le voir fini et peint ! Il doit en jeter tirer par des squigs, et encore plus classe par des squigs géants.. Je comprends pourquoi tu avais voulu créer ton Grom à l'origine, je trouve la figurine actuelle pas super, vivement qu'ils la refasse pour le prochain LA, histoire qu'elle se prenne une cure de jouvence.. | |
|
| |
Thomax Snotling en rut
Nombre de messages : 44 Age : 30 Localisation : Loir-et-Cher 41 Armées jouées : O&G Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Traineau de Guerre ^^ Mer 18 Aoû 2010 - 9:23 | |
| J'ai hâte de le voir fini et peint ! Il doit en jeter tirer par des squigs, et encore plus classe par des squigs géants.. Je comprends pourquoi tu avais voulu créer ton Grom à l'origine, je trouve la figurine actuelle pas super, vivement qu'ils la refasse pour le prochain LA, histoire qu'elle se prenne une cure de jouvence.. | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Traineau de Guerre ^^ Mer 18 Aoû 2010 - 10:52 | |
| le figurine de GROM date de 1992 forcément elle a un peu vieilli mais franchement à cette époque elle avait sa place parmi les figs les plus travaillées en tout cas, je persiste à penser que les loups iraient super bien pour le fait qyu'il soit de travers bin c'est carrément encore plus orc | |
|
| |
Thomax Snotling en rut
| Sujet: Re: Traineau de Guerre ^^ Mer 18 Aoû 2010 - 11:00 | |
| @ Grumf : - Citation :
- le figurine de GROM date de 1992 forcément elle a un peu vieilli
Oui je m'en doute qu'avant elle devait faire très bien et tout quand elle est sortie. Un jour aussi les gens se demanderont comment on a pu admirer la fig' de Gorbad ou d'Azhag et on la trouvera aussi vieillotte.. Alors que là, woah, elles sont magnifiques comme fig' ! | |
|
| |
CrazyGobelin Ogre affamé
| Sujet: Re: Traineau de Guerre ^^ Mer 18 Aoû 2010 - 17:27 | |
| Bon demain je me met au travail sur le gobelins qui se ferait tirer par le char j'ai déjà une ou deux idées Merci encore a Maximaork pour l'idée | |
|
| |
Zaros Gnoblar amuse-gueule
| Sujet: Re: Traineau de Guerre ^^ Mer 18 Aoû 2010 - 20:06 | |
| C'est vraiment très bien. Si je devais râler un peu , j'ai l'impression que ca fait peut être trop guerrier du chaos . Après c'est un détail et peut etre une simple idée .
| |
|
| |
CrazyGobelin Ogre affamé
| Sujet: Re: Traineau de Guerre ^^ Jeu 19 Aoû 2010 - 9:02 | |
| Voila le Skieur snotling (désolé photo moyenne^^) Celui-ci sera sur une rampe de saut (enfin vous verrez mieu quand je l'aurez réalisé ) | |
|
| |
Maximaork Géant ventripotent
Nombre de messages : 920 Age : 43 Localisation : Auvergne Armées jouées : Orcs et gobs Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: Traineau de Guerre ^^ Jeu 19 Aoû 2010 - 11:41 | |
| Ca va cartonner | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Traineau de Guerre ^^ | |
| |
|
| |
| Traineau de Guerre ^^ | |
|