Dans un post précèdent je parlais d' une figurine à venir sans trop en dire (suspens) La voilà !!
J' avais un stégadon (vieux modéle) qui trainait depuis longtemps. Peind en tons rouges et blancs (oui j' ai joué Hommes lézards, mais leur coté Slannesque, tout est écrit, c' est le destin, ne correspondait pas a ma vision personnelle de la vie, j' ai donc opté pour les O&G pour leur coté >> si ça coince y a qu' a taper dessus pour que ca passe; enfin bref je m' égare dsl).
Donc ce stégadon traine et je me demande comment l' intégrer à mon armée
Eh bien voici son histoire !!
Sadomasork, fier chaman orque de son état, fût banni de sa horde pour une lourde faute. En effet, aprés une Waaagh qui le porta jusqu' en Lustrie; il découvrit à la suite d' une bataille sanglante des parchemins.
Il ne put sauver que quelques fragiles morceaux de papyrus des mains de ces congénères. La nourriture de cette contrée etant abondament composée de fruits trop mûrs, lesdits congénéres soulagaient leurs arrieres train endoloris grace aux precieux manuscrits^^.
Ce fût là le début de la fin, son empressement a vouloir déchiffrer ses bouts de papiers souillés mis hors d' état le chef de horde qui le congédia dans les terres froides du nord.
Il étudia là-bas le reste de ces précieuses découvertes qui portaient sur l' élevage d' une Grosse Bete à cornes.
Et Gork & Mork amusés par ce drôle de loulou ( il faut bien le dire) mirent sur sa route un cousin éloigné de la Grosse Bête.
Ainsi aprés de longues années d' errement et d' études (en meme temps y avait qu' un manuscrit mais bon, c' est un orc), SADOMASORK repris le contrôle d' une tribu du nord grâce a sa monture et au respect que son aprivoisement inspiré.
Depuis ce jour, la WAAAGH SADOMASORK ne cesse de croître en se dirigeant toujours plus vers le sud, massacrant tout sur son passage, et ne cherchant qu' une chose, la vengeance !!!
Voili voilou j' ai donc trouvé une bonne raison de le mettre dans mon armée:
Et une alternative au chaman, une grande banniére fixée grâce a un aimant placé sous la fourrure/tapis de selle.
baniiére pas encore peinte bien sûr.
A vous !!