| [Anniversaires] | |
|
+122Siredeath Discus bugman59 TontonGobs radagast Trotar le Vif giempé betazir Phil Kass'Dent Dammit kras'kran Thorek chuck Kaelis Ra Arkenwald Le tueur Argoran Hogbacks zakath eul borgn' thomasking Domos Dionysorque sigmarpouet Vivien atl emilep Eul bouffeur' d'nabo Vil le Môvé Haghar Tripes-de-Feu christ'l Ewan Lam3 CrazyGobelin victor195 ogre-mal-léché Vasaloc kisscool Colinus-pané Took76 Maximaork pourpeter el'chef Les_verts_C_lé-meilleurs grimgor83 l'orque dormeur DARK ARCHIVIST Obsidien petit dragon jøke waaagh fouinies WILLLOUPING JAKO po-verte Morlock Brise-Géant effaceur le bisounours impérial Scatcat darksideas Ragnar Kalhek Neiglenin KIPIK La Chips Taz LE MOhdi Chassegnouf Le Maitre Kasg'Eul LABRAX35 LaurentBTL vae victis grouikorfou Guillebert Sone grogg l'assoiffé GroSeb PML vince20100 Lullaby ZaroK Grimm Guak'hamol Azgaaroth Ugo boit'en fer aralis arckal Urgat Grakut la chignol divadees Ultimate_fighter Guiguilj Bullwaï Gruthmerg eul'Découpeur spock Dromadaire Kentino!!! Kay Big Bubba martin pampa Urak Gazrag Raven Saune Bobbi Briz' Krân' Kenzoak yagachi Burgrot Eltharion Korn-Flakes Kel'rune Deathsword Vargot grumf Kragg l'intrépide Le Messie Phares LE ROI ARTHUR Elthrai Croq-Nain neomatrixx phénix 321 Fogia 126 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LE MOhdi Géant ventripotent
Nombre de messages : 1905 Age : 32 Localisation : Toulouse (31) Armées jouées : O&G // ES // HL Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: [Anniversaires] Dim 2 Juin 2013 - 16:55 | |
| Merci tout le monde!! J'ai fêté ça comme il se doit à Londres En effet, commence à faire un moment que j'arpente ce forum :O | |
|
| |
Les_verts_C_lé-meilleurs Modérateur Gobelin
Nombre de messages : 1753 Age : 29 Localisation : Paris Armées jouées : O&G (5kpts), Ogre (2k), HE (5k), ES (3k), DDC (4K) Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: [Anniversaires] Dim 2 Juin 2013 - 17:17 | |
| Mwarf, en y pensant, moi aussi x). | |
|
| |
thomasking Géant ventripotent
Nombre de messages : 1712 Age : 31 Localisation : Rouen Armées jouées : Ogre Date d'inscription : 13/10/2012
| Sujet: Re: [Anniversaires] Mer 19 Juin 2013 - 11:35 | |
| Joyeux anniversaire Varnine!!! (si tu repasses par ici... ) | |
|
| |
Nombre de messages : 1712 Age : 31 Localisation : Rouen Armées jouées : Ogre Date d'inscription : 13/10/2012
| Sujet: Re: [Anniversaires] Mer 12 Fév 2014 - 20:13 | |
| Joyeux anniv' Dromar!!! | |
|
| |
Thorek Géant ventripotent
Nombre de messages : 507 Age : 26 Localisation : Paris 12 ème Armées jouées : Nains; O&G Date d'inscription : 16/12/2013
| Sujet: Re: [Anniversaires] Mer 12 Fév 2014 - 21:15 | |
| Bon anniversaire a toi personne dont ne connais pas le nom. PS: tu te sent moi seul thomas ? | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: [Anniversaires] Mer 12 Fév 2014 - 21:45 | |
| vu le nombre de membres qui sont passés furtivement ou qui ont décroché à un moment ou à un autre, vous n'avez pas fini les amis ! Dromar repasse de temps en temps, il avait une très belle armée d'ogre tous convertis avec classe dommage qu'il ne les ait jamais peint mais l'a vendu en rendant un autre gueulard heureux si tu passes par ici, bon anniversaire Dromar | |
|
| |
Nombre de messages : 507 Age : 26 Localisation : Paris 12 ème Armées jouées : Nains; O&G Date d'inscription : 16/12/2013
| Sujet: Re: [Anniversaires] Mer 12 Fév 2014 - 21:58 | |
| Bon sinon c'est qui le prochain parmi les actifs? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Anniversaires] Ven 21 Fév 2014 - 15:37 | |
| C'est damnit dont c'est l'anniv aujourd'hui Joyeux anniv damnit!!! PS; giempé tu passes bientôt à la casserole toi aussi!!! | |
|
| |
kras'kran Ogre affamé
Nombre de messages : 415 Age : 24 Localisation : bxl Armées jouées : orque et gob's ,Ogre, skavens,haut elf,orks Date d'inscription : 19/06/2013
| Sujet: Re: [Anniversaires] Ven 21 Fév 2014 - 15:48 | |
| bon "gatô" | |
|
| |
| Sujet: Re: [Anniversaires] Ven 21 Fév 2014 - 16:10 | |
| Bon anniv à toi Damnit. | |
|
| |
Dammit Gobelin mesquin
Nombre de messages : 104 Age : 26 Localisation : Chaumont (Haute-Marne) Armées jouées : Royaumes Ogres, Rois des Tombes, Nains Date d'inscription : 31/10/2013
| Sujet: Re: [Anniversaires] Ven 21 Fév 2014 - 17:49 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: [Anniversaires] Ven 21 Fév 2014 - 19:20 | |
| très bon anniversaire damnit 16 ans c'est génial , profite en bien les années suivantes suivent trop trop vite | |
|
| |
Phil Kass'Dent Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 56 Age : 37 Localisation : Dijon Armées jouées : Skaven, O&G Date d'inscription : 20/01/2014
| Sujet: Re: [Anniversaires] Sam 22 Fév 2014 - 8:16 | |
| Et atteindre 16 ans en Haute-Marne ca tient presque du miracle !!!
Bref ! Blague a part, bon anniversaire de ma part également et comme l'as si bien dit Grumf, profite car après tu vois plus le temps passer !!! | |
|
| |
Dammit Gobelin mesquin
Nombre de messages : 104 Age : 26 Localisation : Chaumont (Haute-Marne) Armées jouées : Royaumes Ogres, Rois des Tombes, Nains Date d'inscription : 31/10/2013
| |
| |
Nombre de messages : 56 Age : 37 Localisation : Dijon Armées jouées : Skaven, O&G Date d'inscription : 20/01/2014
| Sujet: Re: [Anniversaires] Sam 22 Fév 2014 - 20:21 | |
| - Dammit a écrit:
- Haha ! Mais c'est très bien la Haute-Marne !!!
Y parait oui... en général je m'aventure pas trop loin dans les terres hostiles... ^^ Enfin bref... Vive la Haute-Marne libre y paraît ! ^^ | |
|
| |
betazir Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: [Anniversaires] Dim 23 Fév 2014 - 10:27 | |
| Gloire à GIEMPE , Maistre du poil , gardien du temps et pourfendeur de mode . | |
|
| |
| Sujet: Re: [Anniversaires] Dim 23 Fév 2014 - 10:50 | |
| Bon anniversaire à toi GIEMPE. | |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
Nombre de messages : 2726 Age : 59 Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: [Anniversaires] Dim 23 Fév 2014 - 11:12 | |
| Oh génial ! Un p'tit vieux ! Bon aniversaire, l'ancêtre. | |
|
| |
Dammit Gobelin mesquin
| Sujet: Re: [Anniversaires] Dim 23 Fév 2014 - 14:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Anniversaires] Dim 23 Fév 2014 - 16:34 | |
| bon et joyeux anniversaire pour ton demi siècle ça fait quoi d'être notre doyen ? n'abuse pas trop d'alcool | |
|
| |
| Sujet: Re: [Anniversaires] Dim 23 Fév 2014 - 17:05 | |
| Joyeux anniv' Giempé! Puisses tu nous guider de ton pinceau éclairé encore un moment avant que Parkinson ne t'attrape! | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: [Anniversaires] Dim 23 Fév 2014 - 17:27 | |
| Waaagh ! Giempé !! Bon anniversaire Et dire que je pensais que Vil était le pluss' vieux ... Et bien non !! Le digne nom de "vénérable ancêtre" te revient donc ( En même temps, Vil sera toujours le plus vieux de toute façon ) "Du gobz , des orques et d'la bière, nom de Gork ! Un biniou pour valser tant qu'on veut..." - Roi Thomas a écrit:
- Puisses tu nous guider de ton pinceau éclairé encore un moment avant que Parkinson ne t'attrape!
Rhoooo, comment il ne respecte pas les vieux lui... Y'a plus d'jeunesse Bonne journée !! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Anniversaires] Dim 23 Fév 2014 - 18:20 | |
| Bon anniversaire Giempé !! | |
|
| |
giempé Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 320 Age : 60 Localisation : LAVAL Armées jouées : Orques et gobelins, comptes vampires, empire, nains, skavens. Date d'inscription : 25/07/2012
| Sujet: Re: [Anniversaires] Dim 23 Fév 2014 - 19:29 | |
| Merci à tous chers amis gueulards ça fait chaud au cœur . J'ai enfin cuvé de mes excès d'hier soir (j'ai anticipé mon anniversaire de mariage tombant le 22....je vous raconte ma vie là !), je peux donc vous répondre. Eh oui un demi siècle. Le cap est donc franchi pour moi, mais j'ai toujours envie de peindre tout plein de vieilleries (comme moi) que j'espère vous apprécierez . - Vil le Môvé a écrit:
- Oh génial !
Un p'tit vieux ! Bon aniversaire, l'ancêtre. J'ai comme l'impression que tu me suis de très près non ? - grumf a écrit:
-
bon et joyeux anniversaire pour ton demi siècle ça fait quoi d'être notre doyen ? n'abuse pas trop d'alcool C'est bien vrai ça je suis le doyen ? Pas d'autre "quinqua" sur le forum ? Pour l'alcool trop tard c'est déjà fait - betazir a écrit:
- Gloire à GIEMPE , Maistre du poil , gardien du temps et pourfendeur de mode .
- Argoran a écrit:
- Waaagh ! Giempé !!
Le digne nom de "vénérable ancêtre" te revient donc Bonne journée !! C'est avec joie que j'accepte ce nouveau qualificatif que je prends comme un compliment tout comme ceux qu'a trouvé notre ami Betazir . (j'avoue avoir un faible pour "maistre du poil"). Je terminerai sur une petite note optimiste : - thomasking a écrit:
- Joyeux anniv' Giempé!
Puisses tu nous guider de ton pinceau éclairé encore un moment avant que Parkinson ne t'attrape! Sois rassuré : le tremblement du Parkinson se manifestant en fait au repos il ne m'empêchera pas de continuer à peindre.... Merci encore à tous et à bientôt donc pour de nouvelles peinture bien vintage ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Anniversaires] Dim 23 Fév 2014 - 19:55 | |
| - la momie a écrit:
- Sois rassuré : le tremblement du Parkinson se manifestant en fait au repos il ne m'empêchera pas de continuer à peindre.... Very Happy
Et m*rde, en plus je le savais Nan mais en fait c'était juste pour induire Argoran en erreur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Anniversaires] | |
| |
|
| |
| [Anniversaires] | |
|