| [Anniversaires] | |
|
+122Siredeath Discus bugman59 TontonGobs radagast Trotar le Vif giempé betazir Phil Kass'Dent Dammit kras'kran Thorek chuck Kaelis Ra Arkenwald Le tueur Argoran Hogbacks zakath eul borgn' thomasking Domos Dionysorque sigmarpouet Vivien atl emilep Eul bouffeur' d'nabo Vil le Môvé Haghar Tripes-de-Feu christ'l Ewan Lam3 CrazyGobelin victor195 ogre-mal-léché Vasaloc kisscool Colinus-pané Took76 Maximaork pourpeter el'chef Les_verts_C_lé-meilleurs grimgor83 l'orque dormeur DARK ARCHIVIST Obsidien petit dragon jøke waaagh fouinies WILLLOUPING JAKO po-verte Morlock Brise-Géant effaceur le bisounours impérial Scatcat darksideas Ragnar Kalhek Neiglenin KIPIK La Chips Taz LE MOhdi Chassegnouf Le Maitre Kasg'Eul LABRAX35 LaurentBTL vae victis grouikorfou Guillebert Sone grogg l'assoiffé GroSeb PML vince20100 Lullaby ZaroK Grimm Guak'hamol Azgaaroth Ugo boit'en fer aralis arckal Urgat Grakut la chignol divadees Ultimate_fighter Guiguilj Bullwaï Gruthmerg eul'Découpeur spock Dromadaire Kentino!!! Kay Big Bubba martin pampa Urak Gazrag Raven Saune Bobbi Briz' Krân' Kenzoak yagachi Burgrot Eltharion Korn-Flakes Kel'rune Deathsword Vargot grumf Kragg l'intrépide Le Messie Phares LE ROI ARTHUR Elthrai Croq-Nain neomatrixx phénix 321 Fogia 126 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elthrai Géant ventripotent
Nombre de messages : 1692 Age : 35 Localisation : Versailles Armées jouées : RO, HE et ES Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: [Anniversaires] Jeu 8 Nov 2007 - 18:19 | |
| Nous sommes aujourd'hui réuni en ce lieu pour honorer la mémoire d'une personne qui nous est chère . (vous trouvez pas que ça fait discours d'enterrement ...) Allez, bon anniv Fog' . | |
|
| |
ZaroK Gobelin mesquin
Nombre de messages : 138 Age : 42 Localisation : Metz (Moselle) Armées jouées : Empire Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: [Anniversaires] Jeu 8 Nov 2007 - 18:34 | |
| | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: [Anniversaires] Jeu 8 Nov 2007 - 21:58 | |
| il était beau il était viril il était grand il était fort il était efficace......... maintenant il est vieux mon anniversaire quand même et évite de mettre des bougies sur le gateau ça te fera beaucoup moins mal fait gaffe aussi car maintenant tu vas te tasser (déjà qu'il était pas bien grand le bougre) | |
|
| |
spock Géant ventripotent
Nombre de messages : 723 Age : 57 Localisation : bourges (18) Armées jouées : Haut elfe, Homme Lézard,gobelin(en cours) Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: [Anniversaires] Ven 9 Nov 2007 - 5:46 | |
| | |
|
| |
Lullaby Snotling en rut
Nombre de messages : 38 Age : 37 Localisation : Nanterre (92) Armées jouées : Hordes du chaos, Slaanesh Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [Anniversaires] Sam 10 Nov 2007 - 17:59 | |
| | |
|
| |
arckal Orc noir
Nombre de messages : 188 Age : 32 Localisation : GERZAT 63 Armées jouées : EN Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: [Anniversaires] Dim 11 Nov 2007 - 12:13 | |
| Bon anniversiare Fogia , et à tout ce à qui j'ai pas pu le dire | |
|
| |
Fogia Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2215 Age : 39 Localisation : Paris, Antony (92) Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: [Anniversaires] Lun 12 Nov 2007 - 20:35 | |
| Merci à tous ! J'ai pas pu passer avant car je reviens de ma fameuse convention de jeux de rôle. Pour la ptite histoire j'ai été primé second meilleur maitre de jeu à Donjons & Dragons et 3ème meilleur joueur à Cthullu donc j'ai gagné environ 300 euros de lots Un pur week-end de jdr en somme ! Y avait aussi un tournois Warhammer, j'espère y rencontrer des gueulards l'année prochaine (ça se passe à Nancy) | |
|
| |
Ultimate_fighter Géant ventripotent
Nombre de messages : 2094 Age : 38 Localisation : Provençal frontalier suisse Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G Date d'inscription : 23/05/2007
| |
| |
Fogia Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2215 Age : 39 Localisation : Paris, Antony (92) Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: [Anniversaires] Mar 13 Nov 2007 - 0:04 | |
| Au pire je pourrais faire concourir une figurine d'un membre au prochain concours de peinture de la convention | |
|
| |
Nombre de messages : 2094 Age : 38 Localisation : Provençal frontalier suisse Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: [Anniversaires] Mar 13 Nov 2007 - 10:47 | |
| Yep c'est bien cool ça . D'autant plus que je trouve que notre communauté a du bon potentielle au niveau peinture/modélisme et qui mérite d'être reconnu. Y a moyen de s'organiser à ce niveau ! On peut former une petite communauté bien sympa et assez reconnu dans le milieu en s'organisant. Je parle sérieusement, au travers de nos prestations en tournoi, dans le palmarés prix peinture que nos armées gagnent en tournois, aux concours de peintures, notre implications dans le jeu ... etc... Je pense que ça vaut le coup de se casser un peu la tête , surtout que l'organisation nécessaire n'est que du relationnel entre nous. | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: [Anniversaires] Mar 13 Nov 2007 - 11:18 | |
| Je crois que le mieux c'est de rouvrir un nouveau post et qu'on en parle en recensant les motivés. Il existe des associations similaires donc ce doit être possible. | |
|
| |
Fogia Saigneur gobelin
| Sujet: Re: [Anniversaires] Mar 13 Nov 2007 - 23:06 | |
| - Ultimate_fighter a écrit:
D'autant plus que je trouve que notre communauté a du bon potentielle au niveau peinture/modélisme et qui mérite d'être reconnu. Y a moyen de s'organiser à ce niveau ! On peut former une petite communauté bien sympa et assez reconnu dans le milieu en s'organisant. Moi j'adore les phrase d'Ultimate, 2 phrases pour dire la même chose, c'est fort | |
|
| |
spock Géant ventripotent
Nombre de messages : 723 Age : 57 Localisation : bourges (18) Armées jouées : Haut elfe, Homme Lézard,gobelin(en cours) Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: [Anniversaires] Mer 21 Nov 2007 - 8:59 | |
| | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: [Anniversaires] Mer 21 Nov 2007 - 10:12 | |
| Joyeu aniv à 2 de nos geulards: groseb et vargot | |
|
| |
Urgat Gobelin mesquin
Nombre de messages : 107 Age : 47 Localisation : Belgique Armées jouées : chaos , O&G Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: [Anniversaires] Mer 21 Nov 2007 - 11:57 | |
| Joyeux anniversaire à vous deux. | |
|
| |
vince20100 Gnoblar amuse-gueule
| Sujet: Re: [Anniversaires] Mer 21 Nov 2007 - 12:06 | |
| | |
|
| |
| |
| |
PML Orc noir
Nombre de messages : 218 Age : 49 Localisation : BOURGES (18) Armées jouées : CV Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: [Anniversaires] Mer 21 Nov 2007 - 12:58 | |
| Joyeux anniversaire!!!!!!!!!!!!!! Groseb, Théo t'offre de bon coeur un dragon zombi résistant aux fanatiques | |
|
| |
martin Ogre affamé
Nombre de messages : 399 Age : 32 Localisation : pays basque Armées jouées : orques et gobs, ogre, skavens Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: [Anniversaires] Mer 21 Nov 2007 - 16:19 | |
| joyeux anniv' ! | |
|
| |
GroSeb Orc noir
Nombre de messages : 162 Age : 51 Localisation : Lyon, mais Berruyer de nature :) Armées jouées : MV-Elf Noir-Empire-Skaven-Bretonnien / Spacemarines-Orks Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: [Anniversaires] Mer 21 Nov 2007 - 18:38 | |
| Ben Merci à tous c'est très gentil - Code:
-
Joyeux anniversaire!!!!!!!!!!!!!! Groseb, Théo t'offre de bon coeur un dragon zombi résistant aux fanatiques Il est mignon ton garçon, mais je saurai me méfier des petits anges qui lance les dés de leur papa pour mes prochaines batailles. J'aurai jamais cru qu'une arme secrète, aussi efficace, soit aussi bien camouflé. Aurait'il été un gobelin fanatique dans une autre vie? En plus il a gardé le suspens jusqu'au dernier moment, quel vicieux | |
|
| |
Kentino!!! Géant ventripotent
Nombre de messages : 582 Age : 34 Localisation : Lille Armées jouées : Orques et gobelins Date d'inscription : 09/03/2007
| |
| |
Fogia Saigneur gobelin
| Sujet: Re: [Anniversaires] Mer 21 Nov 2007 - 18:54 | |
| un joyeux anniversaire à nos illustres Gueulards | |
|
| |
Vargot Géant ventripotent
Nombre de messages : 1015 Age : 33 Localisation : 77 Armées jouées : Royaumes Ogres, Chaos, Tau. Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: [Anniversaires] Mer 21 Nov 2007 - 21:16 | |
| Raaaaah les gars Merci | |
|
| |
pampa Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 391 Age : 45 Localisation : toulouse Armées jouées : O&G, ogre,EH depuis peu Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: [Anniversaires] Mer 21 Nov 2007 - 21:21 | |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE A nos deux gueulards !!!! | |
|
| |
Azgaaroth Orc noir
Nombre de messages : 232 Age : 42 Localisation : Liège (BELGIQUE). Armées jouées : Orques et gobelins. Guerriers du Chaos, Hauts Elfes, Comtes Vampires. Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: [Anniversaires] Jeu 22 Nov 2007 - 0:27 | |
| Bon anniversaire au jeune gueulard et à l'autre un peu moins jeune (mais jeune quand même). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Anniversaires] | |
| |
|
| |
| [Anniversaires] | |
|