| [Anniversaires] | |
|
+122Siredeath Discus bugman59 TontonGobs radagast Trotar le Vif giempé betazir Phil Kass'Dent Dammit kras'kran Thorek chuck Kaelis Ra Arkenwald Le tueur Argoran Hogbacks zakath eul borgn' thomasking Domos Dionysorque sigmarpouet Vivien atl emilep Eul bouffeur' d'nabo Vil le Môvé Haghar Tripes-de-Feu christ'l Ewan Lam3 CrazyGobelin victor195 ogre-mal-léché Vasaloc kisscool Colinus-pané Took76 Maximaork pourpeter el'chef Les_verts_C_lé-meilleurs grimgor83 l'orque dormeur DARK ARCHIVIST Obsidien petit dragon jøke waaagh fouinies WILLLOUPING JAKO po-verte Morlock Brise-Géant effaceur le bisounours impérial Scatcat darksideas Ragnar Kalhek Neiglenin KIPIK La Chips Taz LE MOhdi Chassegnouf Le Maitre Kasg'Eul LABRAX35 LaurentBTL vae victis grouikorfou Guillebert Sone grogg l'assoiffé GroSeb PML vince20100 Lullaby ZaroK Grimm Guak'hamol Azgaaroth Ugo boit'en fer aralis arckal Urgat Grakut la chignol divadees Ultimate_fighter Guiguilj Bullwaï Gruthmerg eul'Découpeur spock Dromadaire Kentino!!! Kay Big Bubba martin pampa Urak Gazrag Raven Saune Bobbi Briz' Krân' Kenzoak yagachi Burgrot Eltharion Korn-Flakes Kel'rune Deathsword Vargot grumf Kragg l'intrépide Le Messie Phares LE ROI ARTHUR Elthrai Croq-Nain neomatrixx phénix 321 Fogia 126 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kay Ambassadeur Gueulard
Nombre de messages : 551 Age : 37 Armées jouées : Hauts-Elfes et Ogres Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: [Anniversaires] Ven 13 Juil 2007 - 21:10 | |
| Oups, en retard aussi... Je peins trop ces temps, faut que je sorte un peu la tête de mes pinceaux... Enfin, bref... Joyeux anniversaire Martin! | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: [Anniversaires] Ven 13 Juil 2007 - 21:59 | |
| | |
|
| |
martin Ogre affamé
Nombre de messages : 399 Age : 32 Localisation : pays basque Armées jouées : orques et gobs, ogre, skavens Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: [Anniversaires] Sam 14 Juil 2007 - 10:38 | |
| merci a tous! quand a grumf toi on aurait du t'acheter un rasoir pour raser les quelques cheveux qu'il te reste sur le crane | |
|
| |
Ultimate_fighter Géant ventripotent
Nombre de messages : 2094 Age : 38 Localisation : Provençal frontalier suisse Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: [Anniversaires] Sam 14 Juil 2007 - 22:43 | |
| - martin a écrit:
- merci a tous!
quand a grumf toi on aurait du t'acheter un rasoir pour raser les quelques cheveux qu'il te reste sur le crane Non moi grumf j'y offrirai des pots de couleurs rouge pour qu'il puisse peindre ses armées pour les daltoniens. "vive les jeunes!" "aux chiottes les vieux"! | |
|
| |
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: [Anniversaires] Dim 15 Juil 2007 - 19:03 | |
| je resterais de marbre et stroïque face à vos attaques injustifiées je me rase le crane une fois par semaine (c'est un principe de vie) qu'en au "rouge" c'est quoi comme couleur ça | |
|
| |
Nombre de messages : 2094 Age : 38 Localisation : Provençal frontalier suisse Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: [Anniversaires] Lun 23 Juil 2007 - 23:39 | |
| Et on souhaite un joyeux anniversaire au petit Spock! Il a été sage cette année, il aura droit à plus de bonbons maintenant qu'il a 1 an de plus. C'est qu'il est devenue grand le bonhomme!!! Et il est brave ce petit, tout le quartier l'aime le gamin. JOYEUX ANNIVERSAIRE mon vieux!!! Ca y est t'as plus d'excuse tu est officielement "vieux". Mais on t'aime quand même! Bon anniversaire également à : Glorp Kass' Kaboch! Je vous souhaite tout plein de bonheur à touts les deux. | |
|
| |
Kay Ambassadeur Gueulard
Nombre de messages : 551 Age : 37 Armées jouées : Hauts-Elfes et Ogres Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: [Anniversaires] Mar 24 Juil 2007 - 9:10 | |
| Joyeux anniversaire à notre bon (vieux... désolé, j'ai pas pu me retenir, j'ai essayé pourtant, mais c'est plus fort que moi... ) Spock! Je te souhaite une journée radieuse et une crise de la quarantaine aussi amusante que l'a été ma crise d'adolescence! Joyeux anniversaire aussi à Glorp Kass' Kaboch! Tous mes voeux de bonheur aux deux gueulards du jour! | |
|
| |
martin Ogre affamé
Nombre de messages : 399 Age : 32 Localisation : pays basque Armées jouées : orques et gobs, ogre, skavens Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: [Anniversaires] Mar 24 Juil 2007 - 9:20 | |
| joyeux aniversaire au il parait qu'a 40 ans c'est le début des emmerdes tfaçon j'y suis pas pour tout de suite | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: [Anniversaires] Mar 24 Juil 2007 - 9:56 | |
| Joyeux anniv et profitez bien de cette journée. | |
|
| |
Korn-Flakes Géant ventripotent
Nombre de messages : 1102 Age : 31 Localisation : Valence (Drôme), 100km au sud de Lyon Armées jouées : O&G Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: [Anniversaires] Mar 24 Juil 2007 - 10:02 | |
| | |
|
| |
Fogia Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2215 Age : 39 Localisation : Paris, Antony (92) Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: [Anniversaires] Mar 24 Juil 2007 - 12:38 | |
| Joiyeux anniv' aux deux et en particulier à l' "ancien" du forum | |
|
| |
Vargot Géant ventripotent
Nombre de messages : 1015 Age : 33 Localisation : 77 Armées jouées : Royaumes Ogres, Chaos, Tau. Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: [Anniversaires] Mar 24 Juil 2007 - 13:47 | |
| | |
|
| |
spock Géant ventripotent
Nombre de messages : 723 Age : 57 Localisation : bourges (18) Armées jouées : Haut elfe, Homme Lézard,gobelin(en cours) Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: [Anniversaires] Mer 25 Juil 2007 - 6:06 | |
| merci à vous bon ok là maintenant vous pouvez me traiter de vieux et je ne peux plus rien dire cela ne m'empêchera pas de mettre des taules à warhammer et de pavoiser comme d'habitude joyeux anniversaire Glorp bon qui peut me faire un smiley vieux en bleu ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Anniversaires] Mer 25 Juil 2007 - 10:20 | |
| | |
|
| |
arckal Orc noir
Nombre de messages : 188 Age : 32 Localisation : GERZAT 63 Armées jouées : EN Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: [Anniversaires] Mer 25 Juil 2007 - 11:09 | |
| Bonne anniversaire à tous. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Anniversaires] Mer 25 Juil 2007 - 17:31 | |
| nous sommes tous réunis ce soir pour pleurer adieu jeunesse adieu vigueur adieu corp svelte d'athlète émérite BONJOUR SPOCK et joyeux anniversaire quand même ma vieille le jour de mes 40 ans je me suicide c'est sûr | |
|
| |
martin Ogre affamé
| Sujet: Re: [Anniversaires] Mer 25 Juil 2007 - 17:53 | |
| - grumf a écrit:
- le jour de mes 40 ans je me suicide c'est sûr
ah, bah commence a y réfléchir alors, saute d'une falaise lol et surtout si tu meurs légue moi tes warhammers | |
|
| |
spock Géant ventripotent
Nombre de messages : 723 Age : 57 Localisation : bourges (18) Armées jouées : Haut elfe, Homme Lézard,gobelin(en cours) Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: [Anniversaires] Mer 25 Juil 2007 - 18:02 | |
| si tu sautes je prends tes orques mais à 40 ans j'ai toujours un corps svelte et toute façon c'est dans la tête l'age et moi j'ai toujours 20 ans | |
|
| |
| Sujet: Re: [Anniversaires] Mer 25 Juil 2007 - 18:09 | |
|
Dernière édition par le Jeu 26 Juil 2007 - 21:59, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [Anniversaires] Mer 25 Juil 2007 - 20:21 | |
| - Citation :
- adieu jeunesse
adieu vigueur adieu corp svelte d'athlète émérite BONJOUR SPOCK Merci Grumf pour ce grand moment de rire! J'ai tellement ris que je me suis fais les abdos! Bon puis au lieu de rester les week-end enfermé à jouer à Battle, allez faire un peu d'exercice! Bon faut que je me prépare à monter à Orléans dans 4 ans alors... Faudra qu' j'aille sauver la vie au maitre spirituel des orques... Avec mes super pouvoirs de Slaanesh... En échange de quelque figurines... | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: [Anniversaires] Mer 25 Juil 2007 - 22:15 | |
| Ah vous êtes terribles, sacrés geulards. J'en ai mal à la mâchoire, tellement j'ai rit en lisant vos posts. Pourquoi se fixer sur 40ans, certains meurent avant, pour d'autres ce n'est que la moitié de leur vie. Qu'est-ce que ça veut dire 40 ans? | |
|
| |
Kay Ambassadeur Gueulard
| Sujet: Re: [Anniversaires] Jeu 26 Juil 2007 - 16:01 | |
| Trop drôle tout ça! Non, mais sans rire, vous avez raison, la vielillesse, c'est qu'un état d'esprit, prenez... moi, par exemple, je suis jeune, j'ai toujours mon corps d'athlète et ma plastique de rêve (humour... ) mais dans ma tête par contre, je suis déjà en charentaises devant Derrick, un thé crème dans une main, et une pipe allumée dans l'autre... Et 40 ans, franchement, ça veut rien dire, suffit de voir, la plupart des orques n'atteignent jamais ce grand âge, sans parler des snotlings... Comme quoi, c'est purement subjectif tout ça... Bon, allez, pour : NON, NE SAUTE PAS! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Anniversaires] Jeu 26 Juil 2007 - 20:39 | |
| | |
|
| |
Korn-Flakes Géant ventripotent
Nombre de messages : 1102 Age : 31 Localisation : Valence (Drôme), 100km au sud de Lyon Armées jouées : O&G Date d'inscription : 10/06/2006
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Anniversaires] | |
| |
|
| |
| [Anniversaires] | |
|