el.julian Modérateur CDA
Nombre de messages : 680 Age : 42 Localisation : Vaucluse Armées jouées : CV, O&G, HE Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: fuite face à une charge Lun 10 Mai 2010 - 16:11 | |
| Alors voilà, j'ai un énorme doute... concernant la direction d'une fuite face à une charge jusqu'à présent je la gérais comme ça Mais à la relecture du livre de règles et du schéma page 22 je me demande à la vue notamment de la deuxième vignette s'il ne faut pas fuir de cette manière là : S'il vous plait éclairez ma lanterne... Merci d'avance... | |
|
l'orque dormeur Snotling en rut
Nombre de messages : 34 Age : 32 Localisation : Pau(64) Armées jouées : orque&gobelin Date d'inscription : 30/04/2010
| Sujet: Re: fuite face à une charge Lun 10 Mai 2010 - 17:13 | |
| Ton deuxiéme schemat me semble étre le bon car cet la direction oposée a l'assaillant qu'emprunte les fuyards par raporte a la globalité de se qui fait peur donc tu te réfair au centre . moi je fait sa en tout cas! | |
|
DARK ARCHIVIST Ogre affamé
Nombre de messages : 486 Age : 35 Armées jouées : Orques et Gobelins; Comte Vampire; Empire Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: fuite face à une charge Lun 10 Mai 2010 - 21:59 | |
| Moi quand je fuyais une charge ( Hého! le premier qui me traite de gobelin, y s'en prend une! ) c'est toujours à l'opposé de la charge, d'ailleur ton schéma le montre tu fuis en diagonale suite à sa charge en diagonale.... A vérifier...... | |
|
Teebirder Snotling en rut
Nombre de messages : 34 Age : 51 Localisation : Auvergne Armées jouées : Orcs & Gobelins Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: fuite face à une charge Lun 10 Mai 2010 - 23:15 | |
| Moi je fonctionne avec le premier schéma car quand il y a la charge c'est l'unité qui charge qui se repositionne (c'est là que l'on peut se recentrer avec le mouvement nécessaire et avec l'alignement gratuit) contre l'unité chargée puis la fuite se fait à l'opposé. Mais j'ai toujours trouvé que les règles étaient mal expliquées.... je peux donc me tromper!!! | |
|
JAKO Ogre affamé
Nombre de messages : 346 Age : 67 Localisation : LA MAYENNE Armées jouées : Orques Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: fuite face à une charge Mar 11 Mai 2010 - 6:36 | |
| Sans conteste, c'est le deuxième schéma, de centre à centre. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fuite face à une charge | |
| |
|