| Pourrais-je avoir de l'aide s'il vous plait ? | |
|
+4DARK ARCHIVIST bromain Raven carlos l'orque 8 participants |
Auteur | Message |
---|
carlos l'orque Snotling en rut
| Sujet: Pourrais-je avoir de l'aide s'il vous plait ? Ven 7 Mai 2010 - 20:45 | |
| Bonjour, Je joue une armée orques et gobelines et je vais bientot faire une bataille contre des skavens à 2000 pts ... Pourrais-je avoir vos suggestions s'il vous plait . Mon armée: seigneurs Skarsnik, seigneur des huits pics Gorbad griff' eud'fer Grimgor boit' en fer héros 3 chamans gobelins de la nuit 1 chaman orque 2 héros orques (1 a pied et 1 monté) 2 chefs de guerre gobelins base environ 80 lanciers gobelins et 40 archers gobelins 30 guerriers orques 20 archers orques 20 gobelins sur araignées 3 fanatiques spéciale 10 orques noirs 1 char à sangliers orque 1 lance-roc, 1 baliste, 1 catapulte à plongeurs de la mort rare 3 trolls 1 géant L'armée skaven: 60 moines de la peste 60 guerriers des clans 3 prêtres de la peste 2 chefs 1 creusêt 2 rats-ogres, 6 rats géants et 5 maitres de meute 30 esclaves 1 assassin 1 abomination de malefosse Merci d'avance et si vous pouviez aussi me donner des tactiques ça ne serait pas de refus !! Merci. | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Pourrais-je avoir de l'aide s'il vous plait ? Ven 7 Mai 2010 - 20:55 | |
| Tout d'abord, file te présenter dans le topic prévu à cet effet.
Sinon, c'est quoi que tu nous as mis, pas des listes à 2000pts, si?
Donc perso je ne pourrais guère t'aider, ne sachant pas ce qui va réellement être jouer.
Je te dirais juste de te concentrer sur ce qui est le plus facile à détruire et de garder le plus dur pour la fin ou pour après, tout en perdant le moins possible d'unités :p | |
|
| |
bromain Snotling en rut
Nombre de messages : 43 Age : 40 Localisation : rouen Armées jouées : orques et gobs, elfes noirs Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: Pourrais-je avoir de l'aide s'il vous plait ? Ven 7 Mai 2010 - 21:50 | |
| Je pense que tu as mis toutes les figurines à ta disposition. Pour que l'on puisse te conseiller, construit déjà ton armée à 2000 pts et post là. Ensuite on te dira ce qui va ou pas, mais on ne vas pas te faire ta liste d'armée à ta place. Si tu veux des idées tu peux aller voir les listes d'armée déjà posté. | |
|
| |
DARK ARCHIVIST Ogre affamé
Nombre de messages : 486 Age : 35 Armées jouées : Orques et Gobelins; Comte Vampire; Empire Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Pourrais-je avoir de l'aide s'il vous plait ? Ven 7 Mai 2010 - 22:30 | |
| Prends en priorité le lance-roc et la cataplute à plongeur de la mort. Ces armes ont la capacité de faire beaucoup de mort( force 4,5 pas de sauvegarde d'armure) et assez fiable pour toucher ( gabarit et règle spéciale de la catapulte de la mort). Une trentaine de goblinss avec fanatique c'est à prendre. Tu manque d'orques pour une bonne base..... une bonne défense magique est requis, les sorts skavens sont casse-pieds( genre un sort qui diminue la ct de toutes tes unités et qui est cumulable....) Perso spéciale la le choix est dure: Si t'avais plus d'orque noirs, j'aurais dis grimgore, avec lui j'ai pulvérisé Queek coupe-tête en défie Gorbad tout seul est un peu risqué.... Peut-etre Skarsnik, dans un énorme régiment de 40 gobelins. va le chopper dans un régiment sans poids lourd. Un géant est intéréssant pout terrifier les skavens et attirer les tirs potentiels. Voila ce que je pense, je passe la main | |
|
| |
el'chef Ogre affamé
Nombre de messages : 269 Age : 29 Armées jouées : OetG, guerrier du chaos Date d'inscription : 25/01/2010
| Sujet: Re: Pourrais-je avoir de l'aide s'il vous plait ? Sam 8 Mai 2010 - 6:48 | |
| ouais contre des gros régiment de skavens ça le fait | |
|
| |
Les_verts_C_lé-meilleurs Modérateur Gobelin
Nombre de messages : 1753 Age : 29 Localisation : Paris Armées jouées : O&G (5kpts), Ogre (2k), HE (5k), ES (3k), DDC (4K) Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Pourrais-je avoir de l'aide s'il vous plait ? Sam 8 Mai 2010 - 9:19 | |
| Moi puisque je n'avait rien çà faire ben j'ai fait une liste ! Désolé Brom'.
SEIGNEUR Snarsnik
HÉROS 1 chaman GdN nv2 PAM + 2 Champi 1 chaman GdN nv2 bâton de chapardage 1 Boss orque noir armure lourde, bouclier, sanglier, pik' goret, baggouz'.
BASE 24 GdN rétiaires, 2 fana, EM 5 araignées M "" 25 GdN Rétiaires, EM 1 fana 21 archers gob EM 28 kostos orques 2 kikoups bannièr' d'massacr', EMC
SPÉCIAL Lance roc Baliste Char orque
RARE Catapulte de la mort 3 troll Général : la chef ON
TOTAL 1988 (je crois) | |
|
| |
Naikicoul Orc noir
Nombre de messages : 214 Age : 30 Localisation : 57 Armées jouées : full gobz-empire-skaven Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: Pourrais-je avoir de l'aide s'il vous plait ? Sam 8 Mai 2010 - 10:13 | |
| 2000pts ? j'espère que tu commences pas à jouer parce que ça va être chaud Si t'es un débutant commence à 1000pts voir 500pts pour apprendre les règles avant de commencer les "gros formats " - Citation :
- Moi puisque je n'avait rien çà faire ben j'ai fait une liste ! Désolé Brom'.
Pas d'accord, le mieux c'est qu'il se fasse une liste lui-même et là on pourra t'aider Sinon attention à l'abomination elle porte bien son nom Notre géant à côté c'est un rigolo ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourrais-je avoir de l'aide s'il vous plait ? Sam 8 Mai 2010 - 11:03 | |
| et bien justement, pourrais-je savoir ce que vous me conseiller de mettre contre l'abomination de malefosse car je sais pas trop quoi mettre contre un monstre pareil merci | |
|
| |
bromain Snotling en rut
Nombre de messages : 43 Age : 40 Localisation : rouen Armées jouées : orques et gobs, elfes noirs Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: Pourrais-je avoir de l'aide s'il vous plait ? Sam 8 Mai 2010 - 12:22 | |
| je dirais magie + catapulte, le reste pouvant s'exterminer au corps à corps sans trop de mal je pense... | |
|
| |
Les_verts_C_lé-meilleurs Modérateur Gobelin
Nombre de messages : 1753 Age : 29 Localisation : Paris Armées jouées : O&G (5kpts), Ogre (2k), HE (5k), ES (3k), DDC (4K) Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Pourrais-je avoir de l'aide s'il vous plait ? Sam 8 Mai 2010 - 13:03 | |
| L'abomination, béé, je pense qu'elle porte mal son nom !!! Elle tape certes mais bon y a pire ! Le seul truc qui fais peur à tout le monde, c'est qu'elle peut ressusciter ou exploser en rats Géants (pas ogres, hein).... 1-2 elle crève, 3-4 explose en 2d6 ras, 5-6 elle ressuscite. Je crois que c'est ça... Je ne suis pas du tout sûr. L'abomination ça aime pas : les catapultes (de toutes sortes) les tir en saturation (arcs beaucoup d'arc) les squigs (troupeaux ou chevauchés). Sinon le géant qui tape sur le tableau grosse bestiole peut lui faite perdre 1d6 pv..... Bref c'est pas si abominable parce que les les points de cette bestiole ne sont pas des points en jezzails ou moines de la peste... | |
|
| |
Naikicoul Orc noir
Nombre de messages : 214 Age : 30 Localisation : 57 Armées jouées : full gobz-empire-skaven Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: Pourrais-je avoir de l'aide s'il vous plait ? Sam 8 Mai 2010 - 20:55 | |
| C'est vrai une bébête avec une endurence de 5 et 6 point de vie avec la régénération, qui fait des touches d'impacts en plus d'attaques spéciales et qui peut revivre c'est pas abominable J'allais oublié, elle est tenace en plus ^^. Tu peux toujours espérer qu'avec de la baliste, du lance-roc, du fana et du squigs tu peux l'avoir mais ça va être un beau challenge | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourrais-je avoir de l'aide s'il vous plait ? Lun 10 Mai 2010 - 18:24 | |
| On m'a dit qu'il fallait des unités avec des attaques enflammées mais je ne voit pas quelle unité de O et G en a... par contre, est ce que les chamans gobelins de la nuit peuvent utiliser le domaine du feu (puisque dans bataille au col du crane, le chaman l'a ) merci | |
|
| |
l'orque dormeur Snotling en rut
Nombre de messages : 34 Age : 32 Localisation : Pau(64) Armées jouées : orque&gobelin Date d'inscription : 30/04/2010
| Sujet: Re: Pourrais-je avoir de l'aide s'il vous plait ? Lun 10 Mai 2010 - 20:58 | |
| En amical c'est possible mais si tu joue cerieux non parce que le livret de la batail du côl du crane c'est quand tu na pas le L A. | |
|
| |
DARK ARCHIVIST Ogre affamé
Nombre de messages : 486 Age : 35 Armées jouées : Orques et Gobelins; Comte Vampire; Empire Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Pourrais-je avoir de l'aide s'il vous plait ? Lun 10 Mai 2010 - 22:08 | |
| Dans bataille au col du crane, le petit livret d'introduction n'est pas les régles officel, c'est juste pour commencer avec le livre de règle que tu dois avoir AVANT le livre d'armée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourrais-je avoir de l'aide s'il vous plait ? | |
| |
|
| |
| Pourrais-je avoir de l'aide s'il vous plait ? | |
|