| Grom La panse des Monts Brumeux(premieres photos) | |
|
+4fouinies Raven grumf CrazyGobelin 8 participants |
Auteur | Message |
---|
CrazyGobelin Ogre affamé
Nombre de messages : 440 Age : 31 Localisation : Sarreguemines (entre Metz et Nancy^^) Armées jouées : OrcsEtGobs(en vente snif);Royaumes Ogres(petit à petit) Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Grom La panse des Monts Brumeux(premieres photos) Dim 18 Avr 2010 - 7:48 | |
| Voilà ca fait plusieurs mois que cette idée est dans ma tête, je m'attaque a la construction du char de Grom. Je mettrais des photos de l'évolution du char bientot.
Dernière édition par CrazyGobelin le Lun 19 Avr 2010 - 16:05, édité 1 fois | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Grom La panse des Monts Brumeux(premieres photos) Dim 18 Avr 2010 - 16:41 | |
| c'est la pièce d'origine ? bon on va attendre alors | |
|
| |
CrazyGobelin Ogre affamé
Nombre de messages : 440 Age : 31 Localisation : Sarreguemines (entre Metz et Nancy^^) Armées jouées : OrcsEtGobs(en vente snif);Royaumes Ogres(petit à petit) Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: Grom La panse des Monts Brumeux(premieres photos) Dim 18 Avr 2010 - 18:01 | |
| Je creer tout a partir de rien...(avec les rabiots qui me restent) Enfin vous verrez je mettrais des tof. (je le commence dès que j'ai finis Gorbad et mon unité de 20 orcs noirs (bientot les photos) | |
|
| |
CrazyGobelin Ogre affamé
| Sujet: Re: Grom La panse des Monts Brumeux(premieres photos) Lun 19 Avr 2010 - 13:45 | |
| | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Grom La panse des Monts Brumeux(premieres photos) Lun 19 Avr 2010 - 19:22 | |
| C'est très bien partis. J'ai eu un doute jusqu'à la fin o tu dis que le socle n'est pas dans la conversion Et c'est une sacrée grande bannière que tu nous as fais là | |
|
| |
fouinies Ogre affamé
Nombre de messages : 385 Age : 31 Localisation : TAVERNIER!!! UNE CHAMBRE ET DEUX CERVOISES Armées jouées : vive les gobz Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: Grom La panse des Monts Brumeux(premieres photos) Lun 19 Avr 2010 - 19:27 | |
| c'est la classe, faudrat que je m'en bidoulle un un jour vivement la suite | |
|
| |
bromain Snotling en rut
Nombre de messages : 43 Age : 40 Localisation : rouen Armées jouées : orques et gobs, elfes noirs Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: Grom La panse des Monts Brumeux(premieres photos) Lun 19 Avr 2010 - 19:48 | |
| très sympa ce char, j'ai hate de le voir peint avec grom et niblit dedans
Dernière édition par bromain le Mar 20 Avr 2010 - 9:09, édité 1 fois | |
|
| |
LE MOhdi Géant ventripotent
Nombre de messages : 1905 Age : 32 Localisation : Toulouse (31) Armées jouées : O&G // ES // HL Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Grom La panse des Monts Brumeux(premieres photos) Lun 19 Avr 2010 - 19:50 | |
| Ha oui oui oui, fort sympathique, simple et efficace. Tout comme Marius, la bannière m'a particulièrement attirée. Pour la plate-forme du char, comment comptes-tu t'y prendre ? Carton ? Platique ? Suis curieux Bonne continuation, je vais suivre tout ça LE MOhdi | |
|
| |
jøke Ogre affamé
Nombre de messages : 480 Age : 30 Localisation : nancy,lorraine Armées jouées : ogre Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Grom La panse des Monts Brumeux(premieres photos) Lun 19 Avr 2010 - 20:12 | |
| Je suis curieux moi aussi de voir la suite. Une bien belle bannière que tu a la ! C'est surtout les roues, comment va tu les faire ? | |
|
| |
CrazyGobelin Ogre affamé
| Sujet: Re: Grom La panse des Monts Brumeux(premieres photos) Mar 20 Avr 2010 - 7:55 | |
| Il n'y aura peut être pas de roue (mais ça c'est une surprise). Ca me fait plaisir que ça vous plaise c'est la premiere fois que je fais une conversion aussi grande. Pour la bannière j'ai récupérer des rabiots d'ogres(pour la nasselle) et des Orques et gobs. Pour la plate-forme j'hésite encore mais je pense se sera du plastique (mais c'est pas encore sur du tout) | |
|
| |
Naikicoul Orc noir
Nombre de messages : 214 Age : 30 Localisation : 57 Armées jouées : full gobz-empire-skaven Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: Grom La panse des Monts Brumeux(premieres photos) Mar 20 Avr 2010 - 11:23 | |
| J'ai qu'une seule chose à dire : le Républicain Lorrain est un très bon journal xD Plus sérieusement, la conversion faîte de bric et de broc fait très gobbos mais je me demande ce que tu vas utiliser comme fig pour Grom et Nibblit ?? Pour Grom je te conseille le roi goblin d'avatar of wars qui est tout simplement fabuleux Bonne chance pour la suite | |
|
| |
CrazyGobelin Ogre affamé
| Sujet: Re: Grom La panse des Monts Brumeux(premieres photos) Mar 20 Avr 2010 - 11:27 | |
| - Naikicoul a écrit:
Pour Grom je te conseille le roi goblin d'avatar of wars qui est tout simplement fabuleux
Bonne chance pour la suite J'ai penser a la meme chose (tu parles de celui avec la hache et qui est très gros? parce-que la ressemblance est frappante) Et oui le republicain lorrain est un très bon journal ^^ | |
|
| |
Naikicoul Orc noir
Nombre de messages : 214 Age : 30 Localisation : 57 Armées jouées : full gobz-empire-skaven Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: Grom La panse des Monts Brumeux(premieres photos) Mar 20 Avr 2010 - 17:44 | |
| - Citation :
- J'ai penser a la meme chose (tu parles de celui avec la hache et qui est très gros? parce-que la ressemblance est frappante)
Vi Même si celui de Gro Woleur est bien, celui-là est mieux ^^ - Citation :
- Et oui le republicain lorrain est un très bon journal ^^
Surtout pour peindre dessus sans crader sa table | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grom La panse des Monts Brumeux(premieres photos) | |
| |
|
| |
| Grom La panse des Monts Brumeux(premieres photos) | |
|